MERCATO 2024/2025
Posté 08 février 2025 - 16:39
Mais c’est vrai si on voulait attirer l’ogre Bompard il fallait absolument faire signer son adjoint (il a jamais été son adjoint d’ailleurs si?).
Ce sera peut-être une bonne surprise ce Mangione!
Ah il a déjà été chez nous pendant 3 ans et demi?
Ah c’est une buse? Ah bon il est parti comme un voleur pour rejoindre son club de cœur?
Edit: On me dit dans l’oreillette qu’il a été son adjoint avec la réserve de Dijon (lol).
Posté 08 février 2025 - 16:42
Posté 08 février 2025 - 17:38
On était plutôt sur un Bompard acheté un Mangione offert.
Je trouve ça rassurant: pour se payer un nouvel entraîneur et un adjoint avec lequel il n a bossé que comme adjoint/entraîneur - joueur c est que nous avons de l argent à plus savoir qu en faire.
Pis côté attaque c est quand même un sacrée référence Mangione, je revois encore Daf demander à ses joueurs de ne pas aller au delà des 4 buts par match.
Posté 08 février 2025 - 17:38
Posté 08 février 2025 - 17:39
Posté 08 février 2025 - 17:47
Jean-Claude Reviens!!
Pierre reviens surtout, c'est lui qui nous manque et qu'il nous faudrait
Posté 08 février 2025 - 17:59
Posté 08 février 2025 - 17:59
Oui, car c'est Plessis qui a soutenu le binôme Calvez Cordonnier, plutôt que Wantiez.Pierre reviens surtout, c'est lui qui nous manque et qu'il nous faudraitJean-Claude Reviens!!
Posté 08 février 2025 - 18:06
Bientôt on va entendre "Cordonnier démission " dans les tribunes
Posté 08 février 2025 - 18:12
Je pense que la déception est certes importante concernant l'arrivée de Mangione notamment mais je suis comme beaucoup derrière l'équipe et rien d'autre.
Comme tout le monde je ne comprends pas l'idée mais c'est ainsi...
Laissons la saison se terminer et après il sera grand temps pour faire le bilan de Cordonnier malgré la défiance actuelle.
Posté 08 février 2025 - 18:41
Beaucoup voyaient les arrivées de Benchaham, Gnandouillet, Ouamou comme un très bon recrutement pour du national.Oui, car c'est Plessis qui a soutenu le binôme Calvez Cordonnier, plutôt que Wantiez.Pierre reviens surtout, c'est lui qui nous manque et qu'il nous faudraitJean-Claude Reviens!!
Personne ne bronchait sur Cordonnier car le recrutement sous Tanchot a été très bon.
On peut remettre en cause le recrutement de Mokeddem qui n'était pas fait pour cette équipe.
Mais de là à dénigrer un président qui vient d'arriver, je penses qu'il faudra patienter.
Calvez aime le fcsm, au niveau compétence je ne sais pas...
En tout cas rien ne sera pire que sous l'ere Samuel Laurent que certains ont quand même bien soutenu pendant un sacré laps de temps.
Posté 08 février 2025 - 18:54
Beaucoup voyaient les arrivées de Benchaham, Gnandouillet, Ouamou comme un très bon recrutement pour du national.
Oui, car c'est Plessis qui a soutenu le binôme Calvez Cordonnier, plutôt que Wantiez.
Pierre reviens surtout, c'est lui qui nous manque et qu'il nous faudraitJean-Claude Reviens!!
Personne ne bronchait sur Cordonnier car le recrutement sous Tanchot a été très bon.
On peut remettre en cause le recrutement de Mokeddem qui n'était pas fait pour cette équipe.
Mais de là à dénigrer un président qui vient d'arriver, je penses qu'il faudra patienter.
Calvez aime le fcsm, au niveau compétence je ne sais pas...
En tout cas rien ne sera pire que sous l'ere Samuel Laurent que certains ont quand même bien soutenu pendant un sacré laps de temps.
"Ils ont les mains propres mais ils n'ont pas de main".
Peux-tu m'indiquer toi qui devait être en lien avec Nenking, donc le seul avec Samuel Laurent, quel était l'alternative à SL ?
Je dis, et je l'ai dit depuis le début, que mon choix était Wantiez plutôt que Calvez.
Tu as choisi Calvez. Nous verrons d'ici quelques mois où nous en serons.
Posté 08 février 2025 - 19:51
Pour en revenir au mytho Samuel Laurent, il a prouvé rapidement, de par son comportement, ne rien connaître au football et se faire remarquer de par ses prestations extra sportives.
Il a su couler un club et il en est le premier responsable. Lui a les mains couvertes de sang.
Posté 08 février 2025 - 20:02
Il aura des comptes à rendre au directoire en cas d'échec mais tout a été fait dans l'urgence..par contre pas obligé de recruter des vielles gloires nous préférons des joueurs prêt a progresser avec nous.. benchamma est un contre exemple mais je crois encore qu'il peut nous aider .
Posté 08 février 2025 - 20:13
Dont acte.De 1 je n'ai jamais dis avoir choisi entre Calvez et Wantiez car la question ne se pose pas.
Pour en revenir au mytho Samuel Laurent, il a prouvé rapidement, de par son comportement, ne rien connaître au football et se faire remarquer de par ses prestations extra sportives.
Il a su couler un club et il en est le premier responsable. Lui a les mains couvertes de sang.
Posté 08 février 2025 - 21:08
Posté 08 février 2025 - 21:55
Faire revenir Tanchot, c'est niet parce qu'il a voulu partir. Ok ca me va.
Par contre Mangione qui fait la même, pas de problème revient... Ca, ça ne va pas du tout...
Quel bouffon...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 08 février 2025 - 22:05
- Cordonnier choisit Mokeddem
- résultats pas au niveau attendu
- malgré une progression dans le jeu, le dernier soutien de Mokeddem le lâche au pire moment (avant c'était compréhensible, il y avait du temps pour le successeur)
- Cordonnier vire Mokeddem sans solution de repli
- Hinschberger refuse le poste
- Cordonnier se retourne vers Bompard qui n'avait pas été choisi cet été et l'agent de ce dernier lui impose Mangione
- Cordonnier accepte
Et ça m'effraie beaucoup si je ne me trompe pas.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 08 février 2025 - 22:25
Posté 08 février 2025 - 22:31
Posté 08 février 2025 - 22:44
La désignation de Mangione soulève un levé de bouclier on le sait mais il est là donc maintenant à lui et surtout au coach de nous sortir de cette m*rde.
Posté 08 février 2025 - 22:50
(H. L. Mencken)
Posté 08 février 2025 - 22:54
Posté 08 février 2025 - 23:14
Mangione c'est inadmissible !! Il y a déjà abasse et Mauricio, il n'y avait pas besoin de ce mec qui n'a pas les compétences !! J'ai assisté a assez d'entraînements sous Daf pour le savoir.
Mauricio n'apparaît plus dans l'organigramme du staff sur le site off, du coup je pense qu'il va se concentrer sur son role d'adjoint avec la réserve
Posté 09 février 2025 - 01:22
De mon point de vue, les événements pourraient s'être déroulés comme suit :
- Cordonnier choisit Mokeddem
- résultats pas au niveau attendu
- malgré une progression dans le jeu, le dernier soutien de Mokeddem le lâche au pire moment (avant c'était compréhensible, il y avait du temps pour le successeur)
- Cordonnier vire Mokeddem sans solution de repli
- Hinschberger refuse le poste
- Cordonnier se retourne vers Bompard qui n'avait pas été choisi cet été et l'agent de ce dernier lui impose Mangione
- Cordonnier accepte
Et ça m'effraie beaucoup si je ne me trompe pas.
On doit pas être loin de la vérité.
Posté 09 février 2025 - 10:12
Parti avec Daf sans se retourner. Gnanhouan avait au moins la légitimité d'être un ancien, mais lui ?
Justement, ça m'a fait en vouloir plus à Gnanhouan, parti sans se retourner tout sochalien qu'il était, et qui est revenu comme une fleur.
Posté 09 février 2025 - 10:16
Gnanhouan a des compétences, contrairement a mangione.Justement, ça m'a fait en vouloir plus à Gnanhouan, parti sans se retourner tout sochalien qu'il était, et qui est revenu comme une fleur.Parti avec Daf sans se retourner. Gnanhouan avait au moins la légitimité d'être un ancien, mais lui ?
Posté 09 février 2025 - 10:22
Gnanhouan a des compétences, contrairement a mangione.
Justement, ça m'a fait en vouloir plus à Gnanhouan, parti sans se retourner tout sochalien qu'il était, et qui est revenu comme une fleur.Parti avec Daf sans se retourner. Gnanhouan avait au moins la légitimité d'être un ancien, mais lui ?
C'est pas l'avis de Daf et Bompard.
Posté 09 février 2025 - 10:28
Je trouve juste que ce qu'a fait Gnanhouan, compte tenu de son supposé attachement à notre club, est encore plus moche que ce qu'a fait Mangione.
Posté 09 février 2025 - 11:21