J’ai plutôt l’impression que chaque problème est rapporté à SL. C’est sa faute si notre ancien entraîneur ne trouve rien de mieux que de contacter de manière plus ou moins légale ses anciens joueurs, toujours sous contrat avec le FCSM ? Tout ça en sachant pertinemment que Dijon n’a pas les moyens de payées l’indemnité de transfert qui correspondrait à leur recrutement ?
[Mode légèrement provoc ON]
1/ En parti oui. En agissant comme un enfant gâté, orgueilleux et colérique ; en entrant dans une "guerre" avec Daf via média interposé contre le bien du club (pour pour le bien de son orgueil).
La citation "des entraineurs bien meilleurs que Daf j'en ai vu un paquet" n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd par exemple.
2/ Dijon n'a pas les moyens de payer des indemnités pour Henry OK. Nous n'avions pas les moyens de faire venir un Kadewere même en prêt. Des contre exemples on peut en trouver plein.
[Mode légèrement provoc OFF]
Sinon je fait parti de ceux qui responsabilise le plus SL de la situation actuelle effectivement (je n'oublie pas que l'épisode de vouloir mettre un agent / conseiller de joueur au poste de DS est un des éléments le plus perturbateur aujourd'hui).
Bon après quand OG tente des compos dans tous les sens sur les 1er matchs, il n'y peut rien, si ce n'est de l'avoir (en parti) choisi