Gomis n’est absolument pas prêt pour ce niveau, j’ai même un doute qu’il le soit un jour.
Mercato 2023/2024
Posté 07 septembre 2023 - 14:33
Posté 07 septembre 2023 - 15:11
Honnêtement je pense que pour Pogba rien ne lui sera proposé, il était en Inde, pas sur qu'il soit en forme et surtout il évolue a un poste ou il y a du monde (Makosso, Gomis, Fontaine, Vitelli voir Diagne).
Soit
- un joueur expérimenté (Fontaine
- un pari sur un potentiel ( Vitelli)
- et 3 jeunes qui ont tout à prouver
Posté 07 septembre 2023 - 15:21
Notre défense doit donner des bons signaux, sinon comme pour Valette avec Patouillet, Pogba serait une saine concurrence pour Vitelli et Fontaine, les autres ne sont pas prêts ou pas au niveau pour le moment.SoitHonnêtement je pense que pour Pogba rien ne lui sera proposé, il était en Inde, pas sur qu'il soit en forme et surtout il évolue a un poste ou il y a du monde (Makosso, Gomis, Fontaine, Vitelli voir Diagne).
Posté 07 septembre 2023 - 15:23
Posté 07 septembre 2023 - 15:33
Si c est le cas je trouve cela dommage, ok il a passé 1 an en Inde sans beaucoup jouer mais il vient d avoir 33 ans, pour un DC c est très raisonnable, autant qu on puisse en juger il est plutôt en poids de forme et doit être capable assez rapidement de retrouver le rythme … à l instar de beaucoup e monde dans l équipe.Honnêtement je pense que pour Pogba rien ne lui sera proposé, il était en Inde, pas sur qu'il soit en forme et surtout il évolue a un poste ou il y a du monde (Makosso, Gomis, Fontaine, Vitelli voir Diagne).
Enfin il a la légitimité vis à vis des autres joueurs d un parcours qui lui a fait découvrir des clubs de ligue 1, la sélection… et il peut donc être le gars qui secoue l équipe quand c est nécessaire.
Je sais bien qu il faut être patient et je le suis mais je ne sens pas nos 5 derrière d une grande serenité et pendant 2 saisons avec FB c était quand même solide.
Et pis quand il s agit de marquer un but tout en finesse il a montrer qu il avait un joli touché de balle du gauche !
Posté 07 septembre 2023 - 15:53
Honnêtement je pense que pour Pogba rien ne lui sera proposé, il était en Inde, pas sur qu'il soit en forme et surtout il évolue a un poste ou il y a du monde (Makosso, Gomis, Fontaine, Vitelli voir Diagne).
Soit
Bienvenue en national
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 07 septembre 2023 - 16:07
Aujourd'hui Il reste sur une toute petite saison (en stats) en Inde et surtout une blessure qui risque d'être problématique pour faire une saison complète et surtout correcte.
Après si il retrouve ses capacités et qu'on peut le signer honnêtement niquel, mais j'y crois moyen quand-même.
Posté 07 septembre 2023 - 17:13
"Ca ne dépend pas de moi, il faut prendre en compte la masse salariale"
Ben si, ca dépend quand même un peu de toi aussi...
Moi je comprends sa réponse comme "mes prétentions salariales ne rentrent pas dans le cadre".
Soit de manière individuelle (il veut plus que 10000), et c'est donc son choix.
Soit il accepte moins de 10000 et ça coince au global : ça ne dépend effectivement pas de lui. Si on arrive à se défaire d'un des derniers gros salaire, on pourra éventuellement lui proposer qqchose (et encore, toute économie est bonne à prendre).
Je ne sais pas s'il reste encore beaucoup de mercato ouvert, mais s'il reste pour s'entretenir jusqu'au mercato d'hivers, on profitera de ce qu'il amènera aux entraînements et confrontations.
Posté 07 septembre 2023 - 17:30
Il arrive un moment dans une carrière (âge, blessures, retour de pays exotique...) où si un joueur veut jouer, il doit faire certaines concessions. Surtout si l'envie d'en être est réelle.
Posté 07 septembre 2023 - 17:32
+1Il arrive un moment dans une carrière (âge, blessures, retour de pays exotique...) où si un joueur veut jouer, il doit faire certaines concessions. Surtout si l'envie d'en être est réelle.
Posté 07 septembre 2023 - 20:49
Je lis pas mal de retenues à propos de Makosso, par rapport au fait qu'il n'est pas prêt ou qu'il n'a pas le niveau.
Ca m'étonne vu ce que j'ai pu voir de lui à Bauer ou face à GOAL où je l'ai trouvé très correct et pas "impressionné" par le fait de jouer en pro. Je ne dis pas d'en faire un titulaire indiscutable mais il m'a semblé plutôt intéressant. Du coup, comme vous l'avez sans doute vu plus que moi, qu'est-ce que j'ai raté?
Posté 07 septembre 2023 - 20:59
Plutôt d'accord avec toi, sur ce qu'on a entrevu en L2 lors des derniers matchs et sur ce début de saison est très correct, surtout pour un joueur arrivé en France il y a seulement quelques mois.Je lis pas mal de retenues à propos de Makosso, par rapport au fait qu'il n'est pas prêt ou qu'il n'a pas le niveau.
Ca m'étonne vu ce que j'ai pu voir de lui à Bauer ou face à GOAL où je l'ai trouvé très correct et pas "impressionné" par le fait de jouer en pro. Je ne dis pas d'en faire un titulaire indiscutable mais il m'a semblé plutôt intéressant. Du coup, comme vous l'avez sans doute vu plus que moi, qu'est-ce que j'ai raté?
Il doit encore prendre un peu plus de muscle, il se fait un peu trop chahuter dans les duels, mais je trouve ses relances propres et il a une bonne lecture de jeu. On doit compter sur lui en tant que numéro 3 dans la hiérarchie.
Posté 07 septembre 2023 - 22:16
Makosso doit jouer plus musclé, et Fontaine doit guider et parler à ses coéquipiers.Plutôt d'accord avec toi, sur ce qu'on a entrevu en L2 lors des derniers matchs et sur ce début de saison est très correct, surtout pour un joueur arrivé en France il y a seulement quelques mois.Je lis pas mal de retenues à propos de Makosso, par rapport au fait qu'il n'est pas prêt ou qu'il n'a pas le niveau.
Il doit encore prendre un peu plus de muscle, il se fait un peu trop chahuter dans les duels, mais je trouve ses relances propres et il a une bonne lecture de jeu. On doit compter sur lui en tant que numéro 3 dans la hiérarchie.
Posté 08 septembre 2023 - 08:15
Makosso doit jouer plus musclé, et Fontaine doit guider et parler à ses coéquipiers.
ça coule de source.
Posté 08 septembre 2023 - 08:18
Posté 08 septembre 2023 - 09:16
Makosso doit jouer plus musclé, et Fontaine doit guider et parler à ses coéquipiers.
ça coule de source.
La bataille va être rude.
Posté 08 septembre 2023 - 09:52
Soit
On est en N1.
Posté 08 septembre 2023 - 16:49
Il peut jouer latéral droit ou défenseur central axe droit.
Pour ces 2 postes il arrive comme troisième choix derrière les duos Da Costa / Galvez et Vitelli / Makosso.
Le match de ce soir va peut-être me faire mentir. Il sera peut-être titulaire à la place de Galvez ou Makosso. Mais je ne pense pas.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 08 septembre 2023 - 17:23
J'aurais préféré Diagne à Galves, mais je ne connais pas leurs états de forme, je fais confiance à OT pour faire le bon choix.Je me demande quel rôle va jouer Diagne cette année.
Il peut jouer latéral droit ou défenseur central axe droit.
Pour ces 2 postes il arrive comme troisième choix derrière les duos Da Costa / Galvez et Vitelli / Makosso.
Le match de ce soir va peut-être me faire mentir. Il sera peut-être titulaire à la place de Galvez ou Makosso. Mais je ne pense pas.
Posté 13 septembre 2023 - 15:54
Posté 13 septembre 2023 - 16:06
Présentation vidéo de Patouillet :
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
Confirmation qu'il est là pour concurrencer Valette sur le poste de N°1
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 14 septembre 2023 - 21:35
Posté 14 septembre 2023 - 22:23
Le milieu du visage de ce mec (regard, nez...) C est Benzema c est fou
Ouais ben, va pas dire ça à son père
Posté 14 septembre 2023 - 22:25
Posté 14 septembre 2023 - 22:50
Posté 15 septembre 2023 - 05:27
Posté 15 septembre 2023 - 08:09
Quarshie a fait une story Instagram très sympathique dans laquelle il remercie le FCSM de l'avoir accueilli à l'entraînement.
Il avait été question de le recruter finalement ou il était là juste pour la remise en forme en l'attente d'un contrat ailleurs?
Posté 15 septembre 2023 - 10:44
A la base il me semble que les sources concordaient pour dire qu'on envisageait de le signer, mais quand tu vois qu'on a pris un joueur qui n'est même pas un 9 de métier à sa place, on peut s'interroger sur nos volontés initiales.Il avait été question de le recruter finalement ou il était là juste pour la remise en forme en l'attente d'un contrat ailleurs?Quarshie a fait une story Instagram très sympathique dans laquelle il remercie le FCSM de l'avoir accueilli à l'entraînement.
Posté 15 septembre 2023 - 11:00
Espérons que Patouillet n'aura pas la même finalité sur le terrain que son (sosie) parce que sinon il risque de récupérer beaucoup de ballons dans ses filets...
Je suis le seul à trouver qu'il a y un air ? Lol
Posté 15 septembre 2023 - 11:18