Ca c'est de la news, merci
Posté 03 décembre 2021 - 00:19
Posté 04 décembre 2021 - 18:02
Belle première partie de match de l'OM face à Brest matérialisée par un but de Gerson
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 04 décembre 2021 - 18:53
et défaite 2-1. brest a du faire une plus belle partie de match
Posté 04 décembre 2021 - 18:54
et défaite 2-1. brest a du faire une plus belle partie de match
Même pas, ils n'ont pas eu à forcer, l'OM s'est sabordé tout seul avec une deuxième période abominable.
Posté 04 décembre 2021 - 21:29
Pas vu la 2ième mi-temps : marché de noël dommage
Posté 04 décembre 2021 - 22:59
Pariiiiiiiis est léthargique !
Posté 05 décembre 2021 - 14:34
Posté 05 décembre 2021 - 14:41
Posté 05 décembre 2021 - 14:48
Posté 05 décembre 2021 - 14:54
Posté 05 décembre 2021 - 15:04
J'y pensais putain... même en considérant qu'ils ne monteraient peut-être pas la 1ère année les 2, on pourrait raisonnablement penser que ça ne laisserait que 2 places possibles pour monter sur les 2 prochaines saisons, car on imagine mal Sainte et Bordeaux faire plus de 2 saisons en enfer ! Ça m'effraie car je ne vois pas Sochaux monter cette année malheureusement...Se retrouver dans une L2 en cohabitation avec Saint-Etienne et Bordeaux, dans un championnat avec deux montées, merci bien ...
Il faut monter cette saison.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 décembre 2021 - 16:25
Posté 05 décembre 2021 - 18:01
Puel limogé, c'est officiel. Son bilan à Sainté restera catastrophique, et j'espère pour eux qu'ils s'en sortiront au final.
Posté 05 décembre 2021 - 18:23
Pour le moment il semble que ce ne soit pas encore décidé (même si je pense qu'il ne passera pas la nuit)
Posté 05 décembre 2021 - 18:48
Pour le moment il semble que ce ne soit pas encore décidé (même si je pense qu'il ne passera pas la nuit)
Il est malade ?
Sérieusement ... ça va coûter au moins 2 M alors que le club est à rue financièrement , qu'ils vont perdre 7-8 joueurs pour la CAN ... ça va être chaud pour le nouveau coach !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 05 décembre 2021 - 19:25
Posté 05 décembre 2021 - 21:05
Je ne pense pas que les deux descendront cette saison. L'un des deux c'est possible mais pas les deux. Je vois plutôt Clermont et Metz dans la charette.
Posté 05 décembre 2021 - 22:20
Puel officiellement viré de Saint-Etienne.
https://www.footmerc...s-saint-etienne
Je pense qu'il va prendre sa retraite désormais. Il a 61 ans.
Posté 05 décembre 2021 - 23:47
Ce n'est certainement pas le supporter sochalien que je suis qui va le plaindre. Si nous galerons en Ligue 2 depuis bientôt plus de 7 ans, il en est aussi un des responsables. Entraineur de Nice à l'époque des faits, il aligne une équipe composée de remplaçants et de u18 à Evian (38 points) notre adversaire direct lors de l'avant-dernière journée en 2014. Nous en comptons 37. Evian gagne, difficilement, 1-0 contre cette équipe niçoise de bric et de broc, nous mettant dans l'obligation de les battre, malgré notre victoire à Rennes, lors de la dernière journée, avec la pression mortifère qui va avec.Puel officiellement viré de Saint-Etienne.
Posté 05 décembre 2021 - 23:49
Posté 05 décembre 2021 - 23:51
Posté 05 décembre 2021 - 23:58
Posté 06 décembre 2021 - 00:06
Ce n'est certainement pas le supporter sochalien que je suis qui va le plaindre. Si nous galerons en Ligue 2 depuis bientôt plus de 7 ans, il en est aussi un des responsables. Entraineur de Nice à l'époque des faits, il aligne une équipe composée de remplaçants et de u18 à Evian (38 points) notre adversaire direct lors de l'avant-dernière journée en 2014. Nous en comptons 37. Evian gagne, difficilement, 1-0 contre cette équipe niçoise de bric et de broc, nous mettant dans l'obligation de les battre, malgré notre victoire à Rennes, lors de la dernière journée, avec la pression mortifère qui va avec.Puel officiellement viré de Saint-Etienne.
La suite on la connait...
Il a bafoué l'éthique sportive, le karma l'a rattrapé.
ça devait être 2-1, parce que Nice avait trouvé le moyen de marquer sans vraiment le faire exprès (peut être bien un csc, pas sûr), et avait du redoublé de non-efforts pour qu'ETG s'impose finalement
Posté 06 décembre 2021 - 11:40
Posté 06 décembre 2021 - 11:52
et qu'il était arrivé parce que les résultats étaient mauvais et l'équipe déjà en bas du classement.
Posté 06 décembre 2021 - 18:38
Pour être totalement honnête, il faut reconnaître à Puel que son effectif à Saint-Etienne est pathétique, résultat d'une gestion Caiazzo-Romeyer en roue libre depuis quelques saisons.
+1
La gestion Romeyer- Caïazzo relève du grand n'importe quoi depuis longtemps .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 06 décembre 2021 - 19:30
La gestion c’est surtout celle des transferts et des salaires, les sommes sont énormes et il suffit de se gourer sur 1 ou 2 joueurs pour se retrouver dans la mouise. Quand Saint Étienne achète Diony 10M€ pour en faire le buteur d’une équipe ambitionnant les 5 premières places, le club commet une erreur de diagnostic assez énorme qui va le plomber pour 3 ou 4 ans.
En fait hormis 5 ou 6 équipes, tout le monde joue le maintien, financier et sportif, les deux aspects étant (bien trop) liés. Partant de là, voir la plupart des équipes proposer un jeu frileux n’est pas si étonnant. Les équipes "proposant du jeu" (selon l’expression désormais consacrée) étant probablement les plus raisonnables, ou confortables, vis à vis de leurs budgets.
En somme, si on suit ce raisonnement, on en vient à la conclusion que moins on fait de folies au mercato, plus on peut se permettre d’en faire sur le terrain.
Un petit mot sur Der Zakarian qui a l’air de bien s’en sortir à Brest. Je n'ai pas fait de recherches mais n’est-il pas l’entraîneur le plus régulier du championnat sur la décennie écoulée ? Il n’a pas que des admirateurs c’est sûr, mais c'est quelqu'un que j’aurais bien aimé voir chez nous (quand c’était possible).
Édit : Galtier fait peut être mieux. Mais à part lui il ne doit pas y avoir grand monde
Posté 06 décembre 2021 - 20:55
Posté 07 décembre 2021 - 06:17
Assez d'accord avec toi. C'est pour cela que je trouve "sain " que Yau dise qu'1 ou 2M €, c'est une somme. C'est moins "sexy" que les 100M € "promis " par Li, mais plus juste et réaliste.La gestion c’est surtout celle des transferts et des salaires, les sommes sont énormes et il suffit de se gourer sur 1 ou 2 joueurs pour se retrouver dans la mouise. Quand Saint Étienne achète Diony 10M€ pour en faire le buteur d’une équipe ambitionnant les 5 premières places, le club commet une erreur de diagnostic assez énorme qui va le plomber pour 3 ou 4 ans.
En fait hormis 5 ou 6 équipes, tout le monde joue le maintien, financier et sportif, les deux aspects étant (bien trop) liés. Partant de là, voir la plupart des équipes proposer un jeu frileux n’est pas si étonnant. Les équipes "proposant du jeu" (selon l’expression désormais consacrée) étant probablement les plus raisonnables, ou confortables, vis à vis de leurs budgets.
En somme, si on suit ce raisonnement, on en vient à la conclusion que moins on fait de folies au mercato, plus on peut se permettre d’en faire sur le terrain.
Un petit mot sur Der Zakarian qui a l’air de bien s’en sortir à Brest. Je n'ai pas fait de recherches mais n’est-il pas l’entraîneur le plus régulier du championnat sur la décennie écoulée ? Il n’a pas que des admirateurs c’est sûr, mais c'est quelqu'un que j’aurais bien aimé voir chez nous (quand c’était possible).
Édit : Galtier fait peut être mieux. Mais à part lui il ne doit pas y avoir grand monde
Posté 07 décembre 2021 - 15:34
Arrivée du nouvel entraineur à Sainté Samedi. Info l'équipe.
Hantz le favori.
https://www.foot-sur...cato-hantz-puel