Oui quelques vieux expérimentés, avec quelques jeunes prometteurs ; comme nous il y a deux ans et Montpellier l'année passée.
Quand viendra le moment de renégocier les contrats de Civelli, Ospina (tous deux en fin de contrat je crois), Eysseric, Cvitanitch, du jeune Maupay ou je ne sais quels autres qui seront forcément sollicités, quand il faudra jouer la Coupe d'Europe, quand quelques têtes auront enflé, alors nous verrons comment tournera la belle histoire Niçoise. Le plantage de Montpellier cette année, on l'avait vu venir, forcément on était à leur place (enfin presque) quelques mois plus tôt. Et avant nous, d'autres.
Ceci dit je ne leur souhaite pas de se planter ; d'un côté leurs résultats sont assez surprenants (même si Puel est là, 5ème c'est énorme) mais en même temps, tout ça c'est du déjà vu. Ou alors Rivère est plus malin que Loulou et d'autres, ce qui est possible mais pas évident non plus. Bref.
On peut bien trouver 3-4 bons mecs et un bon entraîneur et faire une saison honorable ; je crois que remettre le club à flots se fera, et doit se faire, progressivement et prendra plusieurs saisons.
Très bien pour Nice de se qualifier en coupe d'Europe avec un stade non homologué par l'UEFA...