16v 15n 25d en deux ans à Nimes
Pas le même contexte, pas les mêmes joueurs, pas le même président, un stade temporaire... laissons lui sa chance puisqu'il a été choisi. On ne peut rien faire d'autre.
Posté 07 février 2025 - 17:46
16v 15n 25d en deux ans à Nimes
Pas le même contexte, pas les mêmes joueurs, pas le même président, un stade temporaire... laissons lui sa chance puisqu'il a été choisi. On ne peut rien faire d'autre.
Posté 07 février 2025 - 17:47
Posté 07 février 2025 - 17:48
Des conditions apocalyptiques ? Une pelouse, des joueurs que faut-il de plus en national ? Justifier ses mauvais résultats par l'absence d'eau chaude après l'entraînement c'est quand même tiré par les cheveux. Bref j'ai mon avis sur ce coach qui passe beaucoup trop de temps à pleurnicher à mon goût. Je retourne chez les pessimistes.
Posté 07 février 2025 - 17:49
Posté 07 février 2025 - 17:50
Posté 07 février 2025 - 17:55
Dans le registre pénible, si on pouvait arrêter de mettre en cause la probité de Cordonnier...
Certains lui reprochent de "faire du commerce" : c'est un peu ce qu'on lui demande non ?
Il a pu se rater sur certains choix, ce qui ne fait pas de lui un affairiste : soit vous avez des faits précis à lui reprocher ce dont je doute fort, soit vos insinuations sont gratuites et ne servent encore une fois qu'à pourrir l'ambiance.
+ 1
Le délit de salle gueule (le gominé de Chateauroux) y compris ...
Posté 07 février 2025 - 17:57
Posté 07 février 2025 - 17:57
Posté 07 février 2025 - 18:03
Gominé ou pilier de bar?
Posté 07 février 2025 - 18:05
Ouai et c'est pas l'eau chaude qui va nous faire perdre les matchs.Ah ...Des conditions apocalyptiques ? Une pelouse, des joueurs que faut-il de plus en national ? Justifier ses mauvais résultats par l'absence d'eau chaude après l'entraînement c'est quand même tiré par les cheveux. Bref j'ai mon avis sur ce coach qui passe beaucoup trop de temps à pleurnicher à mon goût. Je retourne chez les pessimistes.
Ben allons jouer sur Blum avec Zaza, FCSMFOREVER et libertyord alors, s'il suffit d'une pelouse et de joueurs.
Qu'on est cons !
Posté 07 février 2025 - 18:05
Posté 07 février 2025 - 18:15
Des conditions apocalyptiques ? Une pelouse, des joueurs que faut-il de plus en national ? Justifier ses mauvais résultats par l'absence d'eau chaude après l'entraînement c'est quand même tiré par les cheveux. Bref j'ai mon avis sur ce coach qui passe beaucoup trop de temps à pleurnicher à mon goût. Je retourne chez les pessimistes.
Ah ...
Ben allons jouer sur Blum avec Zaza, FCSMFOREVER et libertyord alors, s'il suffit d'une pelouse et de joueurs.
Qu'on est cons !
Merde... Autant d'investissements, et la solution était si évidente....
Posté 07 février 2025 - 18:22
Premier Gardien de but entraineur de Sochaux.
Posté 07 février 2025 - 18:23
Posté 07 février 2025 - 18:31
Pas fan de Bompard perso, mais honnêtement pas sûr qu'on pouvait avoir mieux à ce moment là de la saison. J'aurais préféré continuer avec Hély et Monsoreau comme Perrin, mais c'est pas la décision prise.
Pas sûr cependant qu'il ne reste que jusqu'a la fin de saison, surtout si il vient avec un adjoint.
Posté 07 février 2025 - 18:55
Posté 07 février 2025 - 18:57
Si le contrat est de cette nature, on ne pourra pas douter de sa motivation...
Posté 07 février 2025 - 18:59
Posté 07 février 2025 - 19:03
Ah ...
Qu'on est cons !
Zaza capitaine...
Posté 07 février 2025 - 19:23
C'est une blague ? Je peux savoir ce qui te dérange dans mes messages ? La vérité peut-être ? Moi, qui croyais qu'un forum était fais pour dialoguer et exprimer ses ressentis.Vous savez qu'il y a une fonction "ignorer" pour ne pas voir les messages de certains membres ? C'est très pratique.
Sinon on verra, Bompard ça ne me fait pas rêver, j’espère plus de référence, mais la décision aura été rapide en tout cas. Attendons de voir quel sera le nom qui sortira au final, c'est peut-être un coup de bluff de dernière minute.
T'es con ou tu le fais exprès ?
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 07 février 2025 - 21:44
Posté 07 février 2025 - 21:45
Posté 07 février 2025 - 21:49
Posté 07 février 2025 - 21:49
Posté 07 février 2025 - 21:55
Posté 07 février 2025 - 21:57
Ce pseudo est un libertyord avec la rhétorique en moins . C’est dire !T'es con ou tu le fais exprès ?
C'est une blague ? Je peux savoir ce qui te dérange dans mes messages ? La vérité peut-être ? Moi, qui croyais qu'un forum était fais pour dialoguer et exprimer ses ressentis.Vous savez qu'il y a une fonction "ignorer" pour ne pas voir les messages de certains membres ? C'est très pratique.
Sinon on verra, Bompard ça ne me fait pas rêver, j’espère plus de référence, mais la décision aura été rapide en tout cas. Attendons de voir quel sera le nom qui sortira au final, c'est peut-être un coup de bluff de dernière minute.
Posté 07 février 2025 - 21:58
Posté 07 février 2025 - 22:03
Je pense qu'il faut recruter un préparateur mental.
Il y en a un qui intervient au centre de formation en plus, Vivien de Abreu, je comprend pas qu'on lui demande pas de faire un petit extra en plus.
Mais oui un prépa physique ça semble nécessaire, je suis pas convaince par l'actuel. On a un Montbéliardais qui évoluait avec Reims y a pas longtemps et qui avait une belle petite réputation en plus, Guillaume Lafrance (ancien du centre), on pourrait peut-être le contacter. Et surtout maintenant qu'il n'est plus à Monaco, faire revenir le docteur Fabrice Michel en tant que médecin chef, on a jamais eu autant de bon resultat en terme physique et de blessure qu'avec lui et Helterlin sous Daf.
Posté 07 février 2025 - 22:03
fiche