Je ne comprendrais pas ce choix, ou - du moins - je le comprendrais trop bien s'il est confirmé.
On n'a pas les moyens d'attirer des coaches confirmés, avec une solide expérience,
alors on se rabat vers un coach qui n'a quasi aucune expérience d'entraineur et on tente un pari de plus .... au doigt mouillé ....
c'est une gestion à la petite semaine.
Tanchot s'en va, le pari Mokeddem est tenté. Et avec 5 victoires en 17 journées, très largement perdu.
Pourtant on le liciencie quasi au pire moment, quand il y avait vraiment du mieux dans le jeu, de l'allant offensif et des ''intentions'' d'aller arracher la victoire en fin de match, enfin !
Derrière, pendant 1 semaine, personne ne signe pour le remplacer. OK soit, je comprends que ce ne soit pas aisé mais je note quand-même qu'on a viré notre coach sans avoir la moindre foutue idée de qui allait le remplacer.
Et nous voilà donc, après que le club ait contacté Hinschberger, à voir le nom de Bompard circuler.
Bompard est sans doute un grand professionnel, une personne compétente, je ne dis pas le contraire mais toute sa carrière il a été adjoint sauf un court passage à Amiens puis Nîmes.
Donc pas le même métier.
Il sera peut-être un formidable coach, je n'en sais rien, personne n'en sait rien, il nous fera peut-être monter avec panache, ou peut-être finirons nous 12eme.C'est le principe d'un pari.
Un pari à l'heure où nous avons besoin de certitude.
Là, à chaud, je me dis que je ne vois pas bien l'intérêt de virer Mokeddem pour prendre Bompard. On passe de doutes et interrogations à d'autres doutes et interrogations.
Etre adjoint de Garcia à la Roma et être coach du FCSM en National, ce n'est tellement pas le même métier .....
C'est vendredi, du coup poisson ou ravioli ?
Non mais sérieusement, ce sont des posts de ce type qui coule ce club et plus généralement ce pays tout entier.
"Il a pas l'expérience, gnagnagna". Ah parce que tu crois qu'on a besoin d'une expérience ligue des champions 3 ans minimum pour entrainer l'équipe actuelle de Sochaux qui se morfond en milieu de tableau de N1 avec un niveau de jeu indigne.
Qui plus est les amis, il va falloir vous faire à l'idée que les gens évoluent et qu'avant d'être Ancelotti, il a bien fallu qu'il le devienne lui aussi !
Honnêtement et sans méchanceté aucune, je préfère mille fois un entraineur sans expérience qu'un mauvais entraineur expérimenté qui prendra Sochaux, comme toi tu prendrais une bagnole vieille de 30 ans parce que t'as pas les thunes !
Parce que oui, on peut vouloir un bel entraineur expérimenté et tout et tout, mais encore faudrait il avoir les thunes ...
Et puis le coup de l'expérimenté, on a vu avec KM ce que cela a donné, il connaissait tout sur tout sur la N1, il devait venir avec les meilleurs joueurs d'Orléans.
Résultat Quedalle !!! Ah si, un bien beau naufrage.
Si on est sérieux 2 minutes, ton post est une immense blague du vendredi.
C'est une blague hein ?
Tu réécris toute l'histoire dans ton post.
On dirait que Mokeddem est un entraineur avec plein d'expériences et que Bompard est un jeune loup qui veut prouver qu'il peut être un bon coach.
Personne n'a parlé d'expérience ligue des champions. Vraiment personne. Ce n'est pas le post de Tool mais le tiens qui est hilarant car chaque phrase est plus grosse que celle d'avant. D'ailleurs Bompard a l'expérience ligue des champions (en adjoint) contrairement à Moulin ou Guion. C'est d'ailleurs que là dessus qu'il peut jouer parce que son parcours d'entraineur il ne peut pas vraiment jouer dessus.
Et Mokeddem expérimenté, non mais la blague. Tout le monde disait que c'était un paris.
Mais la vérité c'est que Mokeddem était un entraineur qui n'avait aucune expérience dans un club de la stature de Sochaux et que Bompard est un ancien de 62 ans qui n'a jamais rien prouvé comme coach mais comme adjoint. Alors t'as comparaison avec Ancelotti comment dire...
J'ai rarement un post aussi sûr de lui être autant à côté de la plaque. C'est plutôt ça qui fait couler le pays si tu veux mon avis.
Qui a dit que KM était un pari ?? Qui ça ??? Les experts auto-proclamés de ce forum ?? L'insider et son mignon Tool78 ?
Soyons sérieux 2 minutes. Ou tu le fais exprès ou tu as la mémoire courte.
Relis, ce que la presse vendait aux gogos dans ton genre à l'époque :
https://france3-regi...sm-2980505.html
"Mental d'acier, expert de National etc etc"
Je cite des sources. C'est dans l'article. Je n'invente pas. Je n'extrapole pas.
Je peux t'en retrouver d'autres articles si tu veux dans la même veine ...
Quant à un KM qui entrainait depuis plus de 10 ans oui c'est de l'expérience.
Personne ne recrute un "pari". On recrute quelqu'un parce qu'on est dans l'absolue certitude qu'il fera le job, qu'il ait 0 semaine d'expérience ou 10 ans.
Quant à l'expérience Ligue des champions que tu mentionnes pour Bompard, je ne vois pas en quoi cela va lui servir en N1.
C'est marrant mais relisez-vous, vous ne voulez même pas faire confiance à une personne.
Pire DRH qu'une DRH, et à donner des leçons de tenue aux autres à longueurs de posts. Proprement hallucinant.
Après je suis tout à fait prêt à revoir mon jugement, mais encore faudrait il que cela soit un minimum argumenté et pas un tissu de contre-vérités.
Pour le reste RDV sur le fil du match ce soir. Byyyyyyyyyyyyyye.