Tu m’as vu où dire que j’étais content du baskonia ledus ou du recrutement, sors moi un seul de mes commentaires. Tu devrais retourner en CP mon petit. Tu ne sais plus quoi dire parce que je t’ai mouché.J'attend la réaction de l'Expert du 25 et du Troll du Doubs (porte bien son nom), ils vont encore nous sortir qu'Aktas n'est qu'un trou de balle qui doit dégager si il ne veut pas s'investir avec la nouvelle direction, que la gestion humaine on s'en tape il y a un déficit à combler !
J’ai juste dit que ruiz n.est pas bon, j’ai le droit de le penser et je le pense encore.
Mouché
Je n'avais juste pas envie de me fatiguer à répondre encore à un demeuré qui ne comprend rien à ce qui se passe et ne sait pas écrire le nom d'un joueur qu'il choisit comme argumentaire.
Déjà tu dis "vous", mais non je n'ai jamais sifflé un de nos joueurs au stade, encore moins Ménez, même si il arrivait qu'il m'horripile.
De plus, tu juges que les gens étaient des cons à le clouer au pilori mais tu fais de même avec Ruiz. Tu prends l'exemple de Ménez pour défendre ta crétinerie tout en dénonçant ces agissements, du grand art !
Tu n'arrives pas à capter que l'important dans l'histoire ce n'est pas le niveau footballistique de Ruiz mais que ça va bien au delà, loin loin loin du sportif ! Tu n'arrives pas à te rentrer dans le crâne qu'un ensemble de paramètres néfastes entrent en ligne de compte quand il advient de juger les performances des jeunes du centre qui intègrent les A.
Tu nous sors un exemple qui date d'il y a 13 ans, dans une situation incomparable, par un jeune sifflé par des opportunistes qui ont désertés les travées de Bonal depuis des plombes et qui étaient les premiers à siffler les joueurs.
Je t'ai mouché qu'il me dit. Allez va dormir ça vaut mieux.