Citation (samosman @ 25 Apr 2011, 23:32)
apporteraient un réel plus à notre équipe, mais tout le monde va se jeter dessus et on verra le salaire qui leur sera proposé, je te parie que nous ne chercherons pas à rivaliser.
Y'a en effet quelques gars intéressants en alternative à nos fins de contrat, les Manceaux Baal et Cerdan en premier lieu. Roudet, également, pour remplacer NMB. Enfin, comme plus-value à cet effectif, le renfort de gars expérimentés (Landrin ou Ben Saada) pour suppléer Boudebouz à droite. On s'en sortirait à bon compte mais pas sûr que ça coûterait moins cher que ce qu'on a actuellement.
Sans commentaires...
Mais tu peux commenter !
Ce qui est ridicule dans ton propos, c'est pas de vouloir de Roudet pour remplacer NMB, c'est de dire qu'on y gagnerait au change, alors que le critère est abyssal entre les deux. Simplement, je suis raisonnable, et je sais qu'on ne pourra pas mettre 5M sur son remplaçant. Alors bricolons grâce à des occasions intéressantes : Roudet en est une, mais c'est une quiche à côté de NMB et son profil est très éloigné de notre milieu gauche actuel.