Sites en tout genre
Posté 25 mars 2005 - 16:54
Un vrai blog, il y a plus de textes. C'est pas pour autant que c'est plus intéressant par contre (et je sais de quoi je parle).
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 25 mars 2005 - 17:09
Un site d'intelligence artificielle...
Vous pensez à un objet et il devine à quoi vous pensez en 20 questions... (j'ai essayé avec une taupe, il a trouvé )
20Q
alors là, j'en reste sur le cul
je l'ai fait en pensant à un oeuf en chocolat et après 2 mauvaises réponses (dont un verre de martini), il m'a dit "oeuf de pâques"
edit : je l'ai refait avec une bouteille de ricard et là, il n'a pas trouvé
Posté 25 mars 2005 - 18:11
Posté 25 mars 2005 - 18:13
Il va vite vous dire "Je ne peux croire que vous pensiez à une chose pareille"
Oui , Non , De peu
23. Peut-on l'emporter avec soi? Oui.
22. Peut-on jouer avec? Oui.
21. Est-ce droit? Oui.
20. Je devine que c'est un baiser? De peu.
19. Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Oui.
18. Peut-on le mouiller? Oui.
17. Faut-il payer pour s'en servir? Non.
16. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Non.
15. Peut-on le trouver dans un bureau? Non.
14. Peut-on le contrôler? Oui.
13. La police peut-elle l'utiliser? Non.
12. Cela peut-il faire du bruit? Non.
11. Peut-on le lire? Non.
10. Peut-on s'en servir pour communiquer? Oui.
9. Cela est-il habituellement coloré? Non.
8. Cela contient-il un liquide? Douteux.
7. Cela peut-il avoir différentes couleurs? Non.
6. Peut-on le voler? Non.
5. Peut-on le trouver sur un bureau? Non.
4. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Oui.
3. Est-ce multicolore? Non.
2. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Parfois.
1. Il est classifié comme Autre.
Modifié par Blachou, 25 mars 2005 - 18:14 .
Posté 25 mars 2005 - 18:27
Posté 25 mars 2005 - 18:31
16 pour deviner un pétard.
Posté 25 mars 2005 - 19:04
C'est l'hopital qui s'fout de la charité !!
N'empeche que le truc est sacrément fort... J'imagine meme pas l'algorithme qu'il y a derrière !!!
Posté 25 mars 2005 - 22:25
Posté 26 mars 2005 - 01:52
tain, il est grave celui la ....j arrive pas a lire les commentaires: c est du sms pur jus
t'as vu en page 9 quand il encule un pote ?
C'est un vieux montage. il est vraiment grave lui, je le plains.
Posté 26 mars 2005 - 11:02
tain, il est grave celui la ....j arrive pas a lire les commentaires: c est du sms pur jus [/QUOTE]
t'as vu en page 9 quand il encule un pote ? [/quote]
Euh ... coucou les modérateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Faudrait pas déplacer ce dialogue dans le forum VTFE ?
Bon, c'est pas que cela me regarder, mais depuis tant de temps que le temps me tente d'écrire sur VTFE et que j'ose pas ...
On pourrait mettre des photos aussi
Bon là je pense que je ferais mieux de retourner me dormir
Posté 26 mars 2005 - 20:34
Posté 27 mars 2005 - 02:33
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 27 mars 2005 - 05:18
tain, il est grave celui la ....j arrive pas a lire les commentaires: c est du sms pur jus
nan, franchement, il est pas mal ce blog, mais faut de toute évidence le voir dans son aspect conceptuel. Sans grande originalité ( il est même très caricatural, mais pourquoi pas c'est un parti pris ), mais avec une vraie assiduité dans la réalisation, il révèle beaucoup de choses sur les gens, à plusieurs niveaux : celui du personnage, celui des visiteurs, et je me garde de sortir de son univers !
Posté 27 mars 2005 - 10:29
une tite pensée pour Titi qui m'a forcée à regarder plusieurs épisodes.... pov' tites bêtes!!!
Posté 27 mars 2005 - 16:32
nan, franchement, il est pas mal ce blog, mais faut de toute évidence le voir dans son aspect conceptuel. Sans grande originalité ( il est même très caricatural, mais pourquoi pas c'est un parti pris ), mais avec une vraie assiduité dans la réalisation, il révèle beaucoup de choses sur les gens, à plusieurs niveaux : celui du personnage, celui des visiteurs, et je me garde de sortir de son univers !
Ouais, en gros tu peux t'en servir comme échantillon d'observation et d'analyse de notre Jeunesse (quelle relève!) mais guère plus. Je suis peut etre en pleine crise de vieuxconnisation mais j'avoue que là, j'ai du mal...
Enfin bon, chaque génération pense qu'elle était moins conne au même age...
Posté 27 mars 2005 - 16:52
Ouais, en gros tu peux t'en servir comme échantillon d'observation et d'analyse de notre Jeunesse (quelle relève!) mais guère plus. Je suis peut etre en pleine crise de vieuxconnisation mais j'avoue que là, j'ai du mal...
Enfin bon, chaque génération pense qu'elle était moins conne au même age...
ce truc génère en tout cas un sacré phénomène ; appraemment, c'est en fait un miroir d'un blog qui a existé mais qui a depuis disparu. Maintenant, ce pauvre gosse voit son blog copié et parodié partout, surtout depuis que son premier parodieur a eu l'idée de donner la clé à tout le monde. Je le plains ! Mais c'est drôle quand même !
Posté 27 mars 2005 - 18:04
Parce que les skyblogs, c'est un peu toujours le même niveau hein... Donc que ce soit lui le premier d'une longue série et qu'il se fasse parodier par tous les autres, j'y crois moyen...
Puel je te conchie.
#740 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 28 mars 2005 - 18:01
Merci
Posté 28 mars 2005 - 18:10
Merci
c'est un site de foot ici shiriu !!
Pas de danse classique !
Posté 28 mars 2005 - 19:48
Tu t'es pris un gage à la con ?
Posté 31 mars 2005 - 06:37
site d'un jeu de strategie se jouant sur le net. le but est simple, en tant que souverain d'une planete le joueur peut construire mines,labo de recherches, vaisseaux et attaquer les autres joueurs
si cela plait à quelqu'un qu'il me fasse signe on créera une alliance
je suis dans l'univers 10
Posté 31 mars 2005 - 10:38
Et non pas autre chose ...
Cette expression vient du temps des corsaires (vous savez, ces pirates accrédités par le Roi de France) ...
En effet, quand les corsaires revenaient au port, chargés des richesses glanées sur les mers, ils partageaient le butin :
1/3 au Roi,
1/3 à l'armateur,
et le dernier tiers à se partager entre eux.
Le système de partage consistait à faire des "tas" d'or de la hauteur d'un "pied", une mesures de l'époque qui équivalait à environ 33 centimètres.
Chacun alors prenait ses revenus en tailles de piles ...
Ainsi lorsqu'ils disaient "tu as pris ton pied ?", cela signifiait "tu as eu ton argent ?", avec tout ce que cela comportait de plaisir.
Chacun prenait donc son "pied" et bien entendu, sur terre on s'empressait de le dépenser de manière "agréable" ...
Avec le temps, n'a subsisté que la notion de plaisir ... Intéressant non ?
On aurait pu aussi en donner cette définition :
Action consistant à user de sa souplesse pour attraper sa voûte plantaire grâce à la paume de sa main. Il faut savoir qu'en le faisant avec la main opposée, cette action est plus simple à mettre en oeuvre.
Mais où serait le plaisir ?
En parlant de plaisir ...
Les anglais disent "to get a kick" = "prendre un coup de pied" ou bien "démarrer"
Les espagnols disent "corrersé" = se courir
Les marocains disent : "njib rassi" = ramener sa tête
Posté 31 mars 2005 - 10:46
site d'un jeu de strategie se jouant sur le net. le but est simple, en tant que souverain d'une planete le joueur peut construire mines,labo de recherches, vaisseaux et attaquer les autres joueurs
si cela plait à quelqu'un qu'il me fasse signe on créera une alliance
je suis dans l'univers 10
En voilà une idée qu'elle est bonne
Je commence tout juste, je suis dans l'univers 10.
Posté 31 mars 2005 - 10:49
Posté 31 mars 2005 - 10:52
ça va Cédric ?!