Liga
Posté 26 février 2009 - 08:18
SALL, The pride of Juraside
Posté 06 avril 2009 - 09:55
Posté 19 avril 2009 - 22:36
Posté 19 avril 2009 - 22:45
Posté 20 avril 2009 - 07:11
Posté 21 avril 2009 - 22:07
Getafe a mené rapidement par Soldado (9'), qui a passé beaucoup de temps... au Real. Higuain a égalisé au physique juste avant la mi-temps (45').
Le Real a ensuite pressé comme jamais et Higuain a eu beau être crocheté dans la surface, pas de péno, et carton jaune pour simulation qui le privera du prochain match (contre Séville en plus). Et évidemment sur la relance, Getafe marque (1-2, 82') !!! C'en est alors fini de la Liga pour le Real, dont la cote monte à 40-50...
Coup franc 2 minutes après pour Guti, qui trompe superbement Stojkovic (oui, la brêle qui a joué à Nantes) sous la barre.
Dans la foulée, Pepe fait une micropoussette dans la surface. Péno, Pepe pas trop d'accord s'essuie les crampons sur celui qui vient de tomber très facilement. Rouge direct et certainement plusieurs matchs de suspension à prévoir...
Casquero, ce pauv'type, tire le péno (à 2-2, à la 89') en tentant une panenka (!) qu'il foire complètement (!). Casillas, déjà le cul par terre, l'arrête d'une main... Getafe a ensuite eu une grosse occasion et sur le contre, Higuain case une énorme mine des 20 mètres, dans la lucarne (3-2, 93'). La dernière minute a été plutôt longue, à attendre le coup de sifflet final...
Bref. Ambiance de folie pendant tout le match dans un Bernabeu qui nous avait récemment plus habitués aux encouragements feutrés pour de timides victoires 1-0...
Guti a fait le plus mauvais match que j'ai jamais vu de lui, et il met quand même une passe décisive et un superbe coup-franc
L'arbitre avait la réputation de ne vraiment pas faire de l'arbitrage "à domicile", on en a eu un autre exemple ce soir. Le Barça a dû rêver d'un titre rapide ce soir, il faudra cravacher un peu plus les mecs !
Edit : ce matin dans l'équipe
"déséquilibré" le mot est plutôt fort, et c'est en aucun cas "plusieurs coups dans les jambes et le dos" mais une tentative d'essuyage de crampons dans le dos (je sais pas trop si il le touche). Journaleux de merde...
Posté 22 avril 2009 - 22:54
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#728 Invité_animasana_*
Posté 23 avril 2009 - 09:36
http://www.dailymoti...lomb-et-t_sport
Tu t'essuies les pieds comme ça, toi? (et il n'y a pas qu'un coup, mais deux)
Posté 23 avril 2009 - 10:13
Posté 23 avril 2009 - 12:41
Il a pété un boulon lui oh!
-Mais qu'est-ce que tu fais?
-Ben, je cherche le boulon!
Posté 23 avril 2009 - 18:03
Mouais.
Le joueur de Getafe ne cherche pas à rester debout mais Pepe le pousse (un peu), peut-être pas assez pour le déstabiliser, difficile à dire.
Mais pourquoi Pepe le touche ? Il ne peut pas courir seulement à côté sans le toucher ?
Ne pas oublier également que l'intention est sanctionnable et avec cette poussette, il peut aussi déstabiliser son adversaire.
Perso, ce péno ne me choque pas.
Comme pour la finale Paris - Lens où on a reproché à l'arbitre de siffler péno. Pourquoi Hilton (il me semble que c'est lui) a mis sa main sur l'épaule de Luyindula ?
Un défenseur qui défend avec ses mains et se plaint d'un péno ?
Dans les deux cas, l'arbitre n'aurait pas sifflé sans ce contact si léger soit-il donc qu'on commence à s'en prendre aux défenseurs avant de s'en prendre à l'arbitre.
Posté 23 avril 2009 - 18:22
Il a pété un boulon lui oh!
-Mais qu'est-ce que tu fais?
Tu peux aussi rajouter qu'il a amicalement dit au quatrième arbitre "sois hiros de puta"... Nan là en matière de pétage de plombs, il a pas fait les choses à moitié. C'est assez curieux pour un joueur plutôt calme et qui ne prend des jaunes que rarement.
Clyde : je ne discute pas le pénalty, je dis juste que Casquero (en plus de ne rien avoir dans le crâne), dès qu'il sent la main de Pepe le toucher, tombe. Sa chute est simulée. Il n'essaie pas une seconde de continuer à jour le ballon et j'aime pas cet état d'esprit...
A part ça, Majorque peut se sauver quasi mathématiquement ce soir en battant Valladolid à domicile. J'espère qu'ils ne manqueront pas le coche.
Posté 23 avril 2009 - 18:49
Etat d'esprit assez moche, c'est clair.
Mais certains défenseurs sont encore plus cons puisqu'ils continuent à jouer des mains.
Posté 23 avril 2009 - 19:28
Tu peux aussi rajouter qu'il a amicalement dit au quatrième arbitre "sois hiros de puta"
hijos, cinco veces
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 avril 2009 - 20:13
Tu peux aussi rajouter qu'il a amicalement dit au quatrième arbitre "sois hiros de puta"
hijos, cinco veces
Il est Portugais, il parle pas encore super bien espagnol
Posté 24 avril 2009 - 06:28
T'es pas plutôt amateur de rondelle
Posté 24 avril 2009 - 15:30
Sinon, Casquero est un bon gros con, y'a qu'à voir comment il tire son péno après tout ce bordel là. En plus, à 3min du terme et sachant qu'il pouvait offrir la victoire à son club à Bernabeu...
Posté 24 avril 2009 - 21:26
A noter la phrase de Monsieur Panenka, qui a été consulté par AS pour l'occasion : "c'est la pire panenka que j'ai jamais vu d'un joueur professionnel [...] et d'ailleurs on ne tente pas une panenka contre Casillas"
Posté 24 avril 2009 - 21:56
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 avril 2009 - 23:37
Ce bon Panenka n'a sûrement jamais vu celle réalisée fin des années 80 par Cantona lors d'un Beauvais-Bordeaux en CDF.
Le gardien avait bien plongé du mauvais coté mais la panenka était tellement molle que le ballon n'avait même pas franchi la ligne, freiné par la boue du terrain humide ce jour là. Les Girondins avaient été éliminés sur ce coup.
C'est vraiment la plus ridicule que j'ai vue.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 25 avril 2009 - 00:28
Le gardien avait bien plongé du mauvais coté mais la panenka était tellement molle que le ballon n'avait même pas franchi la ligne, freiné par la boue du terrain humide ce jour là. Les Girondins avaient été éliminés sur ce coup.
Ex aequo !
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 avril 2009 - 08:46
A y'est !
Posté 25 avril 2009 - 08:47
Ex aequo !
Moi je dirais que c'est la plus belle de toute.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 25 avril 2009 - 09:19
Celle de Casquero est mythique parce que Casillas part sur la droite, finit à moitié par terre, a le temps de se relever sur un genou, de stopper le tir d'une main.
Posté 26 avril 2009 - 19:37
Le même aujourd'hui... Aurait-il eu une petite faiblesse ?
Posté 26 avril 2009 - 19:42
Ce bon Panenka n'a sûrement jamais vu celle réalisée fin des années 80 par Cantona lors d'un Beauvais-Bordeaux en CDF.
Tu m'étonnes, hors concours celle de l'homme qui murmurait à l'oreille des mouettes !
Posté 26 avril 2009 - 19:57
7 jaunes à la mi-temps pour une équipe. Même pas besoin de voir les images pour se dire que c'est n'importe quoi.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 avril 2009 - 21:21
7 jaunes à la mi-temps pour une équipe. Même pas besoin de voir les images pour se dire que c'est n'importe quoi.
Quoique. T'en allumes 3-4 vite fait, les autres s'excitent, tu les allumes aussi. Et pour être réglo t'allumes l'autre équipe pareil.
#749 Invité_animasana_*
Posté 28 avril 2009 - 13:21
(Toufoulcan, avec l'aide des cahiers du foot.)
Posté 30 avril 2009 - 16:15
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.