Et Dieu sait que c'est dur pour un skieur...
Le jeu des "Va te faire enc****"
Posté 15 janvier 2005 - 14:13
Et Dieu sait que c'est dur pour un skieur...
Boris Vian
Posté 15 janvier 2005 - 19:30
Posté 16 janvier 2005 - 01:48
pfffffffffffff.... PEDRETTI SORS DE CE CORPS
Posté 16 janvier 2005 - 09:04
Posté 16 janvier 2005 - 17:44
Encore des voisins??
Boris Vian
Posté 16 janvier 2005 - 18:40
Encore des voisins??
c'est les mêmes que l'autre coup
Posté 16 janvier 2005 - 20:37
Molière
Posté 16 janvier 2005 - 20:38
Posté 17 janvier 2005 - 00:17
Posté 17 janvier 2005 - 00:46
Bah ce n'est qu'un mauvais moment à passer, courage et assieds toi délicatement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 janvier 2005 - 11:00
Bah ce n'est qu'un mauvais moment à passer, courage et assieds toi délicatement.
lol, heuresement qu'initialement je l'ai pas écrit ainsi !!!
J'attendrai encore un peu avant de faire mon coming out !!!
Posté 17 janvier 2005 - 14:14
VTFE à mes employeurs, qui me payent moins que le RMI... j'peux même pas démissionner sinon j'aurai vraiment plus rien...
VTFE les Assedic qui sont censés ns aider quand on est dans la merde...
VTFE la société d'être aussi pourrie par le fric!
Posté 17 janvier 2005 - 14:18
bon qui va à bonal demain et mercdredi ???
Posté 17 janvier 2005 - 14:27
Posté 17 janvier 2005 - 14:32
bon qui va à bonal demain et mercdredi ???
les 2 peut etre, mercredi surement
Posté 17 janvier 2005 - 15:02
Posté 17 janvier 2005 - 18:30
En revenant du lycée après être sortit du bus et marchant vers chez moi, à 800 m de chez moi y a un petit chien du type " milou" qui sort de je ne sais où. Son jeune âge fais qu'il a envie de jouer et me saute gentiment dessus... Je n'arrive pas à m'en débarasser... Je continue mon chemin... Puis arriver chez moi le chien est encore là... je décide d'appeller la mairie tout d'abord pour savoir si personne ne le recherche n'ayant pas de médaille ac son nom. Il n'était pas rechercher... Je me lance donc à la recherche de ses propriétaires... me retape 800 m à pied... comme si j'avais que ca à faire... avec le clebs attaché à une vieille laisse trouvée chez moi...
Arrivé dans le quartier où il était apparu, je sonne à une maison au hasard... Quelqu'un sort en me regardant de travers. Je lui demande s'ils savent à qui est ce chien parce qu'il m'avait suivi jusqu'à chez moi et était dans la rue. On me répond séchement : "Oui c'est le notre." Je lui tend le chien le prend et s'en va sans dire ni merci ni en revoir. Je dis poliment en revoir... et m'en vais...
Vive les gens sociables, polis, etc... Je leur ramène leur clebs et me traite d'une facon comme si je leurs avaient volé....
Z'aurés pui me payer un verre quand même....
Posté 17 janvier 2005 - 18:53
En revenant du lycée après être sortit du bus et marchant vers chez moi, à 800 m de chez moi y a un petit chien du type " milou" qui sort de je ne sais où. Son jeune âge fais qu'il a envie de jouer et me saute gentiment dessus... Je n'arrive pas à m'en débarasser... Je continue mon chemin... Puis arriver chez moi le chien est encore là... je décide d'appeller la mairie tout d'abord pour savoir si personne ne le recherche n'ayant pas de médaille ac son nom. Il n'était pas rechercher... Je me lance donc à la recherche de ses propriétaires... me retape 800 m à pied... comme si j'avais que ca à faire... avec le clebs attaché à une vieille laisse trouvée chez moi...
Arrivé dans le quartier où il était apparu, je sonne à une maison au hasard... Quelqu'un sort en me regardant de travers. Je lui demande s'ils savent à qui est ce chien parce qu'il m'avait suivi jusqu'à chez moi et était dans la rue. On me répond séchement : "Oui c'est le notre." Je lui tend le chien le prend et s'en va sans dire ni merci ni en revoir. Je dis poliment en revoir... et m'en vais...
Vive les gens sociables, polis, etc... Je leur ramène leur clebs et me traite d'une facon comme si je leurs avaient volé....
T'habites à Genève?
Ah non, c'est vrai, t'es Parisien
Boris Vian
Posté 17 janvier 2005 - 18:59
D'ailleur à propos de ca, est ce que parmis vous il y en aurais qui arurais vu il y a 4 ou 5 mois une pub au cinéma pour le journal "Le parisien" ? Avec le gars qui marche dans une crotte, qui s'en rend compte dans l'ascenceur en montant chez lui, pis va s'essuyer les pieds sur le paillasson de ses voisins ? La fin de la pub était : "Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal que chez soi..."
Excellente en tout cas !
Posté 17 janvier 2005 - 19:21
Molière
Posté 17 janvier 2005 - 23:49
Quand tu lui as donné, t'etais vraiment sur que c'était bien son chien??
Posté 18 janvier 2005 - 00:12
c'était un couple de vietnamiens avec des blouses blanches et des grands couteaux, ils étaient en train de préparer des nems
Posté 18 janvier 2005 - 00:13
y a des soirs oùj'aime pas l'ambiance qui règne...
Posté 18 janvier 2005 - 00:13
c'était un couple de vietnamiens avec des blouses blanches et des grands couteaux, ils étaient en train de préparer des nems
pendant l emission de Cauet l annee derniere
Cauet:" y a quoi dans les nems ?"
la cuisiniere vietnamienne:" vaut mieu pas savoir"
Posté 18 janvier 2005 - 00:28
Vous prenez les choses beaucoup trop à coeur...
Rien de mieux dans ces cas là que de prendre un peu de recul...
Posté 18 janvier 2005 - 00:32
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 18 janvier 2005 - 00:39
Posté 18 janvier 2005 - 00:40
Posté 18 janvier 2005 - 00:44
Mouais....
Trop calme peut-être...
Posté 18 janvier 2005 - 06:32
Vous prenez les choses beaucoup trop à coeur...
Rien de mieux dans ces cas là que de prendre un peu de recul...
Pour autant qu'on ne soit pas au bord du gouffre.
Boris Vian