Jaouad Zaïri
Posté 02 août 2005 - 17:37
Pourquoi en séléction marocaine il joue super bien??? parce que le public de laba l'encourage toujours pour preuve allez voir sur son site perso les vidéos!!!
Posté 02 août 2005 - 18:19
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 août 2005 - 18:22
Posté 03 août 2005 - 11:35
Pourquoi en séléction marocaine il joue super bien??? parce que le public de laba l'encourage toujours pour preuve allez voir sur son site perso les vidéos!!!
salauds de supporters !
Dire que s'ils scandaient son nom tous en coeur Zairi serait Maradona alors que depuis qu'il est là il est plus proche du niveau de Lionel Prat.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 03 août 2005 - 12:15
très doué techniquement, son jeu apelle aussi du déchet ainsi que le fait d'être en confiance pour tenter des gestes difficiles.
la confiance ele ne vient en faisant quelques bouts de matchs.
si on regarde en arrière la meilleure période de Zairi était l'époque où il était titulaire avant de disparaitre sur blessures si mes souvenirs sont exacts.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 05 août 2005 - 14:42
Posté 05 août 2005 - 15:10
Hier soir pour exemple je suis allé taper au ballon avec mon frère pour se défouler un peu, il y a un terrain pas loin de chez moi, on a trouvé des gars qui jouaient, on a fait un 3 contre 3 avec 3 "Zaïri", des gars super technique balle au pied, qui pensent qu'a dribbler et vraiment ils avaient une belle technique, ils tripotaient. Ils évoluent en DH et étaient venus jouer pour préparer leur saison. Hé bien les 3 "stars", on leur à mis 20 à 3. Et pourtant ils avaient je pense 70% de possession de balle. Pourquoi ils ont perdu? parcequ'ils ont joué individuels et nous collectif. En défense on a été solidaire et on s'aidait de la voix pour le placement, en attaque on jouait en passe rapides à une touche de balle et on les mettaient à la rue sur chaque contre attaque. La technique ne fait pas tout dans le foot, la preuve... Un jeu tactique et collectif bien huilé peu être bien plus efficace...
Alors même si pour le spectacle un Zaïri c'est sympa, pour gagner un match je préfère un isabey. Parceque ce qu'il faut voir, c'est que Zaïri avec ses dribbles permanents, met relativement souvent l'équipe en danger lorsqu'il perd le ballon. Moi il me fait peur, car souvent sur ses pertes de balles on s'est pris des occasions, voir des buts. Ne le prenez pas mal, mais je trouve qu'il a un jeu immature et parfois irresponsable. Faudrait que dans sa tête il franchisse un cap, je pense qu'il pourrait devenir un super joueur, mais là il en est encore loin hélas.... Ah si seulement il pouvait apprendre à alterner passe et dribble, il serait redoutable car imprévisible...
Posté 05 août 2005 - 15:25
Oui mais son jeu n'appelle pas du gachis, c'est ce qui le distingue de Zidane.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 août 2005 - 15:54
Hier soir pour exemple je suis allé taper au ballon avec mon frère pour se défouler un peu, il y a un terrain pas loin de chez moi, on a trouvé des gars qui jouaient, on a fait un 3 contre 3 avec 3 "Zaïri", des gars super technique balle au pied, qui pensent qu'a dribbler et vraiment ils avaient une belle technique, ils tripotaient. Ils évoluent en DH et étaient venus jouer pour préparer leur saison. Hé bien les 3 "stars", on leur à mis 20 à 3. Et pourtant ils avaient je pense 70% de possession de balle. Pourquoi ils ont perdu? parcequ'ils ont joué individuels et nous collectif. En défense on a été solidaire et on s'aidait de la voix pour le placement, en attaque on jouait en passe rapides à une touche de balle et on les mettaient à la rue sur chaque contre attaque. La technique ne fait pas tout dans le foot, la preuve... Un jeu tactique et collectif bien huilé peu être bien plus efficace...
Alors même si pour le spectacle un Zaïri c'est sympa, pour gagner un match je préfère un isabey. Parceque ce qu'il faut voir, c'est que Zaïri avec ses dribbles permanents, met relativement souvent l'équipe en danger lorsqu'il perd le ballon. Moi il me fait peur, car souvent sur ses pertes de balles on s'est pris des occasions, voir des buts. Ne le prenez pas mal, mais je trouve qu'il a un jeu immature et parfois irresponsable. Faudrait que dans sa tête il franchisse un cap, je pense qu'il pourrait devenir un super joueur, mais là il en est encore loin hélas.... Ah si seulement il pouvait apprendre à alterner passe et dribble, il serait redoutable car imprévisible...
+1
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 05 août 2005 - 19:42
+1
Attent c'est normal il joue 10mn par match il a envie de ballon donc il le garde!!!
Nan plus sérieusement Zairi j'ai l'impression que contre les petites équipes il n'est pas à 100% mais quand c'est contre le PSG , Lyon , L'inter Milan la il fournit un beau jeu en tout cas je peux vous dire que tous les supporters de france nous envie de l'avoir!!!
Et je pense que si on le soutenait ne serait ce que l'encourager!!!il se sentirait plus en confiance et ferait du beau jeu
maintenant quand tu dis que tu préfere un Isabey qu'un Zairi la je me pose vraiment des questions!!!cette saison il a mis 4 buts (2 championnat 2 UEFA)
c'est super pour un mec qui joue pas longtemps!!!
Cette année Zairi va éclater!!!
Posté 05 août 2005 - 19:51
Je ne dis pas ça pour toi, Sochocécho, c'est une impression générale.
Posté 05 août 2005 - 19:57
Pour le retour d'Isabey en Joker et Jaouad titulaire
Posté 05 août 2005 - 21:57
Zaïri avait sorti un très gros match, ces talents individuels prenant le dessus.
Posté 06 août 2005 - 09:07
Hé bien pose toi des questions! tu as lu ce que j'ai marqué? je préfère Isabey car pour moi il est plus rassurant, déja lui il revient défendre, Zaïri ça faut pas y compter, et en plus isabey au moins va pas perdre le ballon bêtement et donner une occase à l'adversaire.
Après je dis pas, si Jaouad arrive à comprendre qu'il faut faire attention et pas faire n'importe quoi n'importe quand, qu'il faut pas dribbler juste pour le plaisir et faire le beau devant les caméras, mais le faire lorsque c'est vraiment utile, là oui je préférerai Zaïri. Mais il m'a jamais donné les preuves qu'il en était arrivé là....
Je le répète, pour moi il est trop immature dans son jeu et c'est trop dangereux à mon gout.
Posté 06 août 2005 - 09:09
non rien........
Posté 06 août 2005 - 15:57
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 06 août 2005 - 21:59
Posté 06 août 2005 - 22:38
vas raconter des connerie ailleurs
ta été interdit de stade pendant 3 ans ou quoi???
J'éspere que tu as été voir le match de cesoir et que tu as pu constater que ton discours devenait ridicule
Posté 07 août 2005 - 03:01
tu va t'etouffer là va boire un verre d'eau
#740 Invité_Zico_*
Posté 07 août 2005 - 07:52
pour le reste il a le niveau L1 marocaine...et sans doute dans top model...ou Gay Pride Parade
Posté 07 août 2005 - 10:16
pour le reste il a le niveau L1 marocaine...et sans doute dans top model...ou Gay Pride Parade
On s'en passerait bien d'attaques aussi peu justifiées ....
Posté 07 août 2005 - 10:54
les modérateyrs font koi là? ils viennent que pour dire kils aiment que les joueurs bien français? Sur le site des supporters un joueur se fais insulté de PD, en insultant aussi le football marocain!
pourquoi les modérateurs se bougerai puiqu'ils partagent le mem avis. PPff quel forum de merde .
Posté 07 août 2005 - 10:55
les modérateyrs font koi là? ils viennent que pour dire kils aiment que les joueurs bien français*, Sur le site des supporters un joueur se fais insulté de PD, en insultant aussi le football marocain!
pourquoi les modérateurs se bougerai puiqu'ils partagent le mem avis. PPff quel forum de merde .
et le message au dessus du tiens, c est quoi si ce n est le post d un admin/modo ?
Posté 07 août 2005 - 10:57
les modérateyrs font koi là? ils viennent que pour dire kils aiment que les joueurs bien français*, Sur le site des supporters un joueur se fais insulté de PD, en insultant aussi le football marocain!
et le message au dessus du tiens, c est quoi si ce n est le post d un admin/modo ?
merci de m'avoir fé remarquer que c'est meme pas un modo mais bien un administrateur !!! incroyable de laisser des choses comme ça
Posté 07 août 2005 - 13:00
Nombre de joueurs se sont parfois rentrer dedans (Potillon, Daf, Ilan, Menez, Isabey et j'en passe...) et ça dégénère toujours et uniquement quand c'est Zaïri.
Marre.
Inutile d'ouvrir d'autres sujets sur Zaïri pour le moment, il seront supprimer dans la foulée.
Je ne cherche pas de coupables ou de victimes, je constate.
Posté 07 août 2005 - 18:09
merci de m'avoir fé remarquer que c'est meme pas un modo mais bien un administrateur !!! incroyable de laisser des choses comme ça
Ecoute, il n'y a rien de raciste dans le message. Il n'aime pas Zaïri, libre à lui. Je lui fais une remarque, point ! Ce n'est pas à toi de faire la loi ici et rien ne nécessite la suppression du post, ni le bannissement de son auteur.
Maintenant, il faut arrêter de prendre un sentiment de persécution. Ce genre de remarques a le don de m'énerver. Je n'ai jamais vu l'auteur du message prôner uniquement les joueurs français et ni proférer des remarques racistes.
Il ne me semble pas que les sénégalais viennent toujours se plaindre lorsque quelqu'un critique Omar. Pourriez-vous prendre exemple sur eux au lieu de vous sentir persécutés ?
D'ailleurs il existe aussi un sacré nombre de raciste anti-français vu le nombre d'amoureux, sur ce forum, de Potillon .... Un comble !
Posté 10 août 2005 - 17:01
Posté 10 août 2005 - 21:27
Merci clyde pour ton geste.
Posté 10 août 2005 - 21:37
Posté 10 août 2005 - 21:52
wow ! salut boris ca va? ca fait longtemps!