Ah Daf, je validerais totalement cette solution si je faisais partie des actionnaires.
Je note simplement que peu ici se sont élevés, contre la fermeture intempestive de son sujet, sur ce forum. Il a été traité ici comme une traitre. Sera-t-il le sauveur?
La mémoire d'un peuple reste importante
Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi. Fermeture intempestive de son sujet ? Il n'était plus l'entraîneur du FCSM et les discussions autour de son cas tournaient en rond. Il ne faut pas exagérer. On croirait qu'il y a a eu de la censure... C'est à mourir de rire quand on voit la liberté de ton laissée ici sans que nous, modérateurs, n'intervenions.
Ne t'énerve pas, c'est juste un fait, qu'il faut assumer sans inverser quoi que ce soit.
Son sujet a réellement été fermé avec ton commentaire laconique : "fin de l'histoire" : http://www.planeteso...l=omar&page=154
Fin de l'histoire... franchement, ne me la fais pas à l'envers avec l'histoire de la censure.
Puis tu l'as ré-ouvert, visiblement à contre cœur avec le commentaire suivant : "Puisque vous y tenez... J'avais fermé, je réouvre. Le passé est le passé..."
Quand je parle de mémoire, c'est ne pas oublier ses propres actes, et ne pas oublier qu'on en vient à désirer le retour éventuel de celui qu'on a considéré comme un traitre. Finalement, le passé peut engendrer l'avenir non?
J'aime l’honnêteté intellectuelle, c'est un trésor
Donc je te le dis : je n'écrit pas n'importe quoi, c'est toi qui gesticule parce que tu n'assumes pas.