L'occasion du 2-3 était là mais techniquement on a (encore) merdé
Goal Fc-Fc Sochaux: samedi 10/02 19h30 (20ème journée)
Posté 26 mars 2024 - 20:55
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 mars 2024 - 20:56
c'était une occasion inespérée
Dommage qu'il n'y ait pas de gaucher bon tireur de CPA...
Posté 26 mars 2024 - 20:57
Blanchard a indiqué que Tanchot était clairement en danger. C'est désespérant.
Posté 26 mars 2024 - 20:57
Nous sommes nuls et on fait nul.
Nous ne pouvions espérer autant.
+1 en fait on est archi nuls et on fait nul.
Posté 26 mars 2024 - 20:59
On revient de très très loin.
Toujours ces pb sur corners offensif ou défensif
Posté 26 mars 2024 - 21:00
Si seulement on avait un tireur de qualité pour nos CPA offensifs, un gars comme Liénard (ancien joueur de Strasbourg) par exemple.Toujours ces pb sur corners offensif ou défensif
Posté 26 mars 2024 - 21:02
5 pts d'avance sur Nîmes, 13eme,
10 équipes derrière nous.
Pas une si mauvaise soirée.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 mars 2024 - 21:03
Au moins il y a eu une réaction dans les vestiaires...
Encore un match nullissime....les matchs se suivent et se ressemblent....aucune lueur d'espoir pour l'avenir.
Nous allons trembler jusqu'au bout de ce championnat.
Allez Sochaux
Nul à la fois miraculeux (on peut être menés 3-0) et paradoxalement, on peut l'emporter en fin de match. Je n'arrive pas à savoir si j'ai des regrets ou si ce nul est un moindre mal compte-tenu de l'entame catastrophique.
Ce qui est sûr, c'est que nous sommes toujours aussi poussifs et qu'on se devra de montrer autre chose pour s'en sortir. Sauf que ça fait des lustres qu'on tient ce discours et qu'il ne se passe rien.
Le maintien est loin d'être acquis.
Mais quelle pelouse de merde, quel temps de merde... vive le National!
Posté 26 mars 2024 - 21:07
Nul à la fois miraculeux (on peut être menés 3-0) et paradoxalement, on peut l'emporter en fin de match. Je n'arrive pas à savoir si j'ai des regrets ou si ce nul est un moindre mal compte-tenu de l'entame catastrophique.
Ce qui est sûr, c'est que nous sommes toujours aussi poussifs et qu'on se devra de montrer autre chose pour s'en sortir. Sauf que ça fait des lustres qu'on tient ce discours et qu'il ne se passe rien.
Le maintien est loin d'être acquis.
Mais quelle pelouse de merde, quel temps de merde... vive le National!
C'est nous qui sommes de merde et pas la pelouse;
On n'a pas fini de trembler.
Posté 26 mars 2024 - 21:08
On a gagné 1 seul des 9 derniers matches de championnat, pour moi clairement ce soir c'est 1 point de gagné, je signe des 2 mains pour le même résultat à Villefranche où ca sera sans doute beaucoup plus dur
Posté 26 mars 2024 - 21:10
Posté 26 mars 2024 - 21:11
On a gagné 1 seul des 9 derniers matches de championnat, pour moi clairement ce soir c'est 1 point de gagné, je signe des 2 mains pour le même résultat à Villefranche où ca sera sans doute beaucoup plus dur
Quand on vient à se dire qu'on est content de faire des nuls contre Villefranche et goal, payes ta détresse...
Posté 26 mars 2024 - 21:12
Le prochain doit être Villefranche Beaujolais - FC Sochaux…
;-)
Posté 26 mars 2024 - 21:12
Tu ferais mieux de regarder le match sur FFF tv plutôt que d'écouter cette buse
J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui, enfin lui plutôt avec moi, et ma conclusion : Blanchard est un connard.
Posté 26 mars 2024 - 21:13
c'était une occasion inespérée
Dommage qu'il n'y ait pas de gaucher bon tireur de CPA...
Yes, je pense que tout le monde y a pensé à ce moment là.
C'est malheureux pour Tanchot humainement mais si ce soir on avait eu plus que 3 points d'avance sur le premier relégable, je pense effectivement qu'il aurait eu très chaud au cul. Le fameux premier fusible qui saute, plus simple que d'écarter la moitié de l'équipe.
Posté 26 mars 2024 - 21:15
J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui, enfin lui plutôt avec moi, et ma conclusion : Blanchard est un connard.
Toujours dans la nuance...
Quand on vient à se dire qu'on est content de faire des nuls contre Villefranche et goal, payes ta détresse...
Faut juste être conscient de la réalité : on joue le maintien en National, le club se bat, les joueurs mouillent le maillot, et ce soir on maintient à distance un rival pour le maintien. C'est fini le temps où l'on rêvait de retrouver la Ligue 2 en août prochain.
Pas de détresse,au contraire !
Tu ferais mieux de regarder le match sur FFF tv plutôt que d'écouter cette buseBlanchard a indiqué que Tanchot était clairement en danger. C'est désespérant.
Nouvelle chanson de Renaud
Posté 26 mars 2024 - 21:19
Toujours dans la nuance...
non dans la rime pour cette fois
Posté 26 mars 2024 - 21:20
On se remet à gagner des duels. Et ça change tout.
Un bon point pris vu le début de match. Au forceps. Et c'est ce qu'il faut retenir : les mecs se battent.
Le maintien est toujours en ligne de mire, on y est presque. Courage.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 mars 2024 - 21:24
Un bon point pris vu le début de match. Au forceps. Et c'est ce qu'il faut retenir : les mecs se battent.
Comment expliquer nos premières mi-temps ? On a gagné les duels et on leur est bien rentré dedans pendant 30 minutes en deuxième mais ça reste insuffisant.
Posté 26 mars 2024 - 21:26
Alors après avoir coupé FFTV en 1ere, je me suis fait violence et j'ai regardé la 2eme (après quelques verres de rosé)
et Oh miracle, Sochaux jouait au foot, c'était pas du grand Sochaux j'en conviens mais au moins les mecs ont essayé de revenir au score et ils ont réussi ces cons la contre le cours du jeu ,peut être, mais rien à voir avec la prestation catastrophique de Chateauroux.
Arrêt du péno de Valette alors qu'on lui crache tous plus ou moins à la gueule Sur les 2 buts, vous serez peut être pas d'accord avec moi mais je le pense pas fautif mais abandonné par sa défense.
Bref une belle réaction d'orgueil sur un terrain de water polo avec une sortie prématurée de De Sa
Une réconciliation? à la fin du match avec nos supporters qui ont eu le mérite de les soutenir pendant 90mn (à 2-0 j'aurai déjà pris l'autoroute direction le Doubs) sous la flotte, Respect à eux!
Pour moi malgré quelques doutes sur notre entame mais ca reste un bon résultat au vu du déroulé du match et des conditions de jeu
Cette équipe arrivera toujours à me surprendre décidemment, j'attends encore une bonne surprise contre Villefranche
Allez le FCSM!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 26 mars 2024 - 21:27
Posté 26 mars 2024 - 21:28
Et il l'a répèté à de multiples reprises...Blanchard a indiqué que Tanchot était clairement en danger. C'est désespérant.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015