Même en cas de confinement généralisé, le football professionnel continuera.
C'est confirmé ! C'est déjà ça, on aura Sochaux pour occuper nos week-ends.
Posté 29 octobre 2020 - 10:38
Même en cas de confinement généralisé, le football professionnel continuera.
Posté 29 octobre 2020 - 10:54
C'est confirmé ! C'est déjà ça, on aura Sochaux pour occuper nos week-ends.Même en cas de confinement généralisé, le football professionnel continuera.
Posté 29 octobre 2020 - 11:07
Posté 29 octobre 2020 - 11:10
C'est confirmé ! C'est déjà ça, on aura Sochaux pour occuper nos week-ends.Même en cas de confinement généralisé, le football professionnel continuera.
Je suis partagé entre ce plaisir égoïste et la réalité : une fois de plus, ce sont les mastodontes financiers qui sont privilégiés quand les petites structures de la culture et du loisir sont sacrifiées. Je ne peux m'en satisfaire.
Le gros avantage qu'a le sport pro sur les autres spectacles c'est qu'il peut se dérouler à huis clos et être regardé de chez soi par les supporters/spectateurs confinés. Au surplus, en testant les joueurs très très régulièrement (et ils ont les moyens de le faire, je te rejoins là dessus), les risques de la pratique sont plus que limités.
Posté 29 octobre 2020 - 11:17
en soit ils vont bosser comme tout le monde.
Posté 29 octobre 2020 - 11:28
Le gros avantage qu'a le sport pro sur les autres spectacles c'est qu'il peut se dérouler à huis clos et être regardé de chez soi par les supporters/spectateurs confinés. Au surplus, en testant les joueurs très très régulièrement (et ils ont les moyens de le faire, je te rejoins là dessus), les risques de la pratique sont plus que limités.Je suis partagé entre ce plaisir égoïste et la réalité : une fois de plus, ce sont les mastodontes financiers qui sont privilégiés quand les petites structures de la culture et du loisir sont sacrifiées. Je ne peux m'en satisfaire.
Posté 29 octobre 2020 - 13:18
A propos des librairies, JL. Sais-tu si "Place des libraires" ou l'autre réseau dont le nom m'échappe vont mettre en place un service de livraison ? Ce serait une concurrence efficace à Amazon.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 octobre 2020 - 15:02
A propos des librairies, JL. Sais-tu si "Place des libraires" ou l'autre réseau dont le nom m'échappe vont mettre en place un service de livraison ? Ce serait une concurrence efficace à Amazon.
Posté 29 octobre 2020 - 15:44
Les syndicats sont en discussion actuellement, mais c'est ralenti par les événements de ce matin.
Toutefois, les librairies qui le peuvent logistiquement devraient être en mesure d'assurer un click and collect et de la livraison à domicile, via leur site internet directement ou les plateformes type "place des libraires".
La grosse différence avec le confinement de printemps se situant, normalement, dans la capacité de réassort auprès des éditeurs et diffuseurs qui continueront cette fois de bosser, contrairement à mars et avril dernier.
Et à propos... moi, je veux bien quelques conseils de lecture.
Il y a quelques temps c'est grâce à un de tes posts que j'avais découvert " règne animal " que j'avais bien apprécié.
Si tu en as d'autres du même niveau, je suis preneur.
Posté 29 octobre 2020 - 16:15
Le gros avantage qu'a le sport pro sur les autres spectacles c'est qu'il peut se dérouler à huis clos et être regardé de chez soi par les supporters/spectateurs confinés. Au surplus, en testant les joueurs très très régulièrement (et ils ont les moyens de le faire, je te rejoins là dessus), les risques de la pratique sont plus que limités.
Je suis partagé entre ce plaisir égoïste et la réalité : une fois de plus, ce sont les mastodontes financiers qui sont privilégiés quand les petites structures de la culture et du loisir sont sacrifiées. Je ne peux m'en satisfaire.
Je sais.
Mais Amazon plutôt que les librairies indépendantes.
Carrefour plutôt que le fromager, le fleuriste ou le caviste du coin.
La bouffe industrielle plutôt que le bistro du coin.
Le foot pro plutôt que toi, pauvre pèquenaud, qui n'aura pas le droit d'aller faire un footing alors que tu ne croises personne.
L'oligarchie financière triomphe ouvertement.
Tout à fait d'accord avec toi
Posté 29 octobre 2020 - 20:19
Et à propos... moi, je veux bien quelques conseils de lecture.Les syndicats sont en discussion actuellement, mais c'est ralenti par les événements de ce matin.A propos des librairies, JL. Sais-tu si "Place des libraires" ou l'autre réseau dont le nom m'échappe vont mettre en place un service de livraison ? Ce serait une concurrence efficace à Amazon.
Toutefois, les librairies qui le peuvent logistiquement devraient être en mesure d'assurer un click and collect et de la livraison à domicile, via leur site internet directement ou les plateformes type "place des libraires".
La grosse différence avec le confinement de printemps se situant, normalement, dans la capacité de réassort auprès des éditeurs et diffuseurs qui continueront cette fois de bosser, contrairement à mars et avril dernier.
Il y a quelques temps c'est grâce à un de tes posts que j'avais découvert " règne animal " que j'avais bien apprécié.
Si tu en as d'autres du même niveau, je suis preneur.
Posté 29 octobre 2020 - 20:27
En ce qui me concerne, je peux en conseiller deux :
- La haine en ligne, de David Doucet (Albin Michel)
- Qui veut risquer sa vie la sauvera - Mémoires de JP Chevènement (Robert Laffon).
Merci à JL pour sa réponse.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 octobre 2020 - 22:48
En ce qui me concerne, je peux en conseiller deux :
- La haine en ligne, de David Doucet (Albin Michel)
- Qui veut risquer sa vie la sauvera - Mémoires de JP Chevènement (Robert Laffon).
Merci à JL pour sa réponse.
Concernant Doucet, il y a aussi la Fachosphère qui mériterait d'être lu d'aucuns.
Posté 29 octobre 2020 - 22:52
Et parce qu'on est en plein dedans : L'idolâtrie de la vie, de Rey.
Posté 30 octobre 2020 - 11:01
Profitez-en, à mon avis dans 2 semaines le confinement sera plus strict...
Posté 30 octobre 2020 - 13:10
Posté 30 octobre 2020 - 16:09
Posté 31 octobre 2020 - 12:48
Posté 31 octobre 2020 - 14:02
Énorme !
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 31 octobre 2020 - 15:40
Celle de Low ?
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 31 octobre 2020 - 18:14
Posté 02 novembre 2020 - 12:07
Posté 02 novembre 2020 - 17:48
Posté 05 novembre 2020 - 19:17
Le FC Sion déplore 22 cas positifs au Covid-19
https://www.lematin....19-778141409925
Match Lucerne-Sion reporté.
Posté 05 novembre 2020 - 19:28
Medice, cura te ipsum
Posté 05 novembre 2020 - 19:47
Posté 05 novembre 2020 - 20:09
Medice, cura te ipsum
Posté 06 novembre 2020 - 17:33
Il me semblait avoir lu un truc comme quoi les employeurs peuvent être retenus pénalement responsables si le poste est télétravaillable mais que l'employeur demande du présentiel...
Posté 06 novembre 2020 - 17:51