Belgique pour moi, mais je suis à la ramasse à Mon Petit Prono !
La Belgique, tableau haut, et la Croatie, tableau bas, pourraient être les surprises de cette CdM
en demie je verrai bien France - Belgique et Colombie - Croatie
Posté 01 juillet 2018 - 12:44
La Belgique, tableau haut, et la Croatie, tableau bas, pourraient être les surprises de cette CdM
Posté 01 juillet 2018 - 14:57
Quelle journée!
Superbes buts de :
Di Maria
M'Bappé
Cavani.
Pavard peut-être quand même ?
oui appelle moi jambon aussi. Grizou aussi, pépé aussi, mais ils ne jouent pas dans le même club. Je me marre de voir que l'effectif du psg se régale en ce moment.
Posté 01 juillet 2018 - 15:03
Pour Messi, je vous trouve injustes. 5 ballons d'or, 11 années d'affilée sur le podium de ce classement et vous chiez dessus.
Qu'il soit vieillisant et sur la fin, c'est évident et n'importe qui peut le deviner. J'annonce : Cristiano et lui vont finir par tomber du podium.
Chapeau l'artiste et merci pour les grands moments qu'il nous a donnés.
Posté 01 juillet 2018 - 15:13
11 minutes de jeu, 1-0 pour l'espagne, la russie va profiter de l'engagement pour toucher son 1er ballon ^^
(à noter le beau but de ramos en plein plaquage par un russe qui se désintéresse totalement du ballon)
Posté 01 juillet 2018 - 15:32
Posté 01 juillet 2018 - 15:35
Pour Messi, je vous trouve injustes. 5 ballons d'or, 11 années d'affilée sur le podium de ce classement et vous chiez dessus.
Qu'il soit vieillisant et sur la fin, c'est évident et n'importe qui peut le deviner. J'annonce : Cristiano et lui vont finir par tomber du podium.
Chapeau l'artiste et merci pour les grands moments qu'il nous a donnés.
J'ai trouvé que ces ballons d'or n'étaient pas mérités.
Je lui reconnais le talent indéniable de pourvoir faire la différence balle au pied, départ arrêté, dans n'importe quelle rencontre, ce qui explique ces récompenses; mais il n'a jamais compris ce que le mot "équipe" voulait dire ce qui me pose un problème puisqu'il est censé pratiquer un sport ... d'équipe.
Je sais, à ce niveau là, tous les joueurs ont un égo surdimensionné et pensent en premier à leur pomme. Mais sur le terrain, ils font tous au moins le minimum, pas lui.
Et au passage, on comprend quand même facilement qu'il ne se soit pratiquement jamais blessé.
Et puis là, sur cette CDM, l'entraîneur qui lui demande en plein match son avis pour faire rentrer Aguero, c'est quand même n'importe quoi.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 01 juillet 2018 - 17:42
Rupture de stock sur la vodka dans toute la Russie ce soir !
Posté 01 juillet 2018 - 17:44
Purée !
Posté 01 juillet 2018 - 18:07
Des mini-surprises alors ! La Croatie était la meilleure nation du dernier euro, cruellement éliminée dans les dernières secondes face au futur vainqueur. Elle s'est encore amélioré depuis et dispose d'un tableau sympa. Quant à la Belgique, ça fait quand même un moment qu'on les place dans les favoris pour cette année. Mais bon, passeront pas les quarts...
Posté 01 juillet 2018 - 18:15
Quelle purge quand même ! France-Danemark, au moins on en a pris que pour 90mn...
Posté 01 juillet 2018 - 18:29
Sauf si c'est la finale ou le match pour la troisième placeQuelle purge quand même ! France-Danemark, au moins on en a pris que pour 90mn...
Posté 01 juillet 2018 - 18:29
Je fais partie de ceux qui voyaient l'Espagne plus belle qu'elle n'était, complètement à la ramasse sur ce coup là. Merci aux russes, réussir à faire pleurer Sergio Ramos, ça c'est beau. Ce type m'insupporte. Il met des coups de coude, des coups de pied, des tas de tirages sans être averti, c'est pénible. Il fait sans doute gagner ses équipes avec ce comportement, mais c'est une honte pour notre sport.
Posté 01 juillet 2018 - 19:06
L'Espagne dehors, un match qui démarre fort avec deux buts bien pourris, belle journée.
A tribe called quest represent, represent
Posté 01 juillet 2018 - 19:38
C'est surtout son comportement autour du changement de sélectionneur qui peut lui être reproché.Je fais partie de ceux qui voyaient l'Espagne plus belle qu'elle n'était, complètement à la ramasse sur ce coup là. Merci aux russes, réussir à faire pleurer Sergio Ramos, ça c'est beau. Ce type m'insupporte. Il met des coups de coude, des coups de pied, des tas de tirages sans être averti, c'est pénible. Il fait sans doute gagner ses équipes avec ce comportement, mais c'est une honte pour notre sport.
Posté 01 juillet 2018 - 19:40
C'est quand même une grosse surprise que l'élimination de l'Espagne.
Ils en avaient mis 6 à l'Argentine, ont dominé le Portugal (sauvé par Ronaldo).
Le tableau s'ouvre pour les Croates ou les Anglais, au moins que l'on est une grande surprise suédoise.
Posté 01 juillet 2018 - 20:09
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 juillet 2018 - 20:41
Posté 01 juillet 2018 - 21:28
Posté 01 juillet 2018 - 21:54
Le VAR a été à la rue : le carton rouge pour le Danemark est d'une évidence !
Posté 01 juillet 2018 - 21:59
on a trouvé l'arbitre le plus incompétent du monde. Celui là il va être dur à battre.
Donc, bien noter que la faute anodine du mexicain en milieu de terrain au bout de 10s de jeu est sanctionnée de la même façon qu'un tacle par derrière pour faucher un adversaire en train de marquer dans le but vide.
Comme quoi vidéo ou pas, les arbitres font juste ce qu'ils veulent...
Posté 01 juillet 2018 - 22:01
Posté 01 juillet 2018 - 22:09
Posté 01 juillet 2018 - 22:20
Comme toujours la Croatie s'est trouée mais cette fois, elle passe.
C'est miraculeux, et on pourrait penser que ça devrait les rendre encore plus dangereux. Mais c'est la Croatie.
Posté 01 juillet 2018 - 22:27
Incroyable de déjouer à ce point avec cette équipe-là !
Posté 02 juillet 2018 - 00:18
Des nouvelles de Cavani ?
Posté 02 juillet 2018 - 00:19
Posté 02 juillet 2018 - 02:02
La vidéo n’aurait-elle pas dû exclure Jorgensen ?
Zanka joue et touche le ballon même si il emporte le joueur donc je pense que l'arbitre a bien réagi puisque la double peine n'est plus systématique.
Le rouge s'impose si:
- on pousse, retient ou tire un adversaire
-on fait une faute sur l'attaquant sans volonté de toucher la balle
-tacle dangereux ou agression
Posté 02 juillet 2018 - 05:41
Posté 02 juillet 2018 - 06:46
Ça ressemblait pas mal à un tacle dangereux non?
Non , c'était juste un croche-pied .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 02 juillet 2018 - 07:08
... Qui attrape la cheville par derrière.Non , c'était juste un croche-pied .Ça ressemblait pas mal à un tacle dangereux non?