Ben pas grand chose justement, à part qu'il n'était pas content du jeu.
Le jeu au départ, c'est lui qui l'impose. après, c'est vrai que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Le coaching, c'est lui aussi.
Posté 25 novembre 2017 - 19:28
Ben pas grand chose justement, à part qu'il n'était pas content du jeu.
Le jeu au départ, c'est lui qui l'impose. après, c'est vrai que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Le coaching, c'est lui aussi.
Posté 28 novembre 2017 - 23:00
Posté 29 novembre 2017 - 00:24
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 novembre 2017 - 07:03
Posté 29 novembre 2017 - 07:15
Posté 15 décembre 2017 - 23:08
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 décembre 2017 - 23:31
Posté 16 décembre 2017 - 19:11
Si on pouvait le garder assez longtemps...
Ça fout un peu les boules de se dire qu'on tient enfin là un entraîneur en adéquation avec les valeurs historiques du club et qu'on ne va pas en profiter longtemps.
Jeu agréable et offensif, confiance aux jeunes, intelligence dans le discours, respect des supporters et journalistes, remise en cause quand il le faut, grinta au bord de la touche, autant de qualités que nous avions plus vues depuis belle lurette je trouve.
Le jour où on lui confiera un effectif un peu plus costaud, il peut se faire un nom. En espérant que cela soit chez nous.
Posté 16 décembre 2017 - 21:56
Je ne cesse de répéter depuis son arrivé qu’avec un véritable projet autour de lui, on pourrait faire de grande chose. En ce sens tu as entièrement raison sur tout ces points et pour moi c’est la seule satisfaction de l’ère Ledus. Cet homme mérite tout notre respect.Si on pouvait le garder assez longtemps...
Ça fout un peu les boules de se dire qu'on tient enfin là un entraîneur en adéquation avec les valeurs historiques du club et qu'on ne va pas en profiter longtemps.
Jeu agréable et offensif, confiance aux jeunes, intelligence dans le discours, respect des supporters et journalistes, remise en cause quand il le faut, grinta au bord de la touche, autant de qualités que nous avions plus vues depuis belle lurette je trouve.
Le jour où on lui confiera un effectif un peu plus costaud, il peut se faire un nom. En espérant que cela soit chez nous.
Posté 16 décembre 2017 - 22:10
Sur ce recrutement , Kaentzig a été bon.
Posté 16 décembre 2017 - 22:13
Posté 16 décembre 2017 - 23:21
Posté 17 décembre 2017 - 00:36
Posté 17 décembre 2017 - 07:45
Posté 17 décembre 2017 - 08:01
Posté 17 décembre 2017 - 08:15
Merci M. Zeidler pour cette belle première partie de championnat.
J'ai parfois douté veuillez m'en excuser.
Continuez vous êtes dans le vrai.
Posté 17 décembre 2017 - 08:17
Posté 17 décembre 2017 - 08:19
Au creux de la vague, quand son licenciement était évoqué, je lui avais indiqué que tactiquement, il ne fallait rien changer.
Heureusement, il ne m'avait pas écouté. L'équipe avait joué plus bas qu'à l accoutumée et avait gagné après un piètre match.
ZEIDLER avait pu poursuivre son chemin.
Tous les joueurs savent que s'ils bossent, ils auront leur chance de jouer. Les faits nous le prouvent. Regardons les joueurs que nous avions dit qu'ils avaient été mis à l'écart, problèmes avec le coach : ce ne fut pas le cas.
La réussite du coach est également d'être entrain de faire de nos joueurs des gars biens. Je ne sais pas si le groupe vit bien mais il grandit bien.
Posté 17 décembre 2017 - 09:10
La conclusion: ne jamais écouter tes conneries.Au creux de la vague, quand son licenciement était évoqué, je lui avais indiqué que tactiquement, il fallait rien changer.
Heureusement, il ne m'avait pas écouter. L'équipe avait joué plus bas qu'à l accoutumée et avait gagné après un piètre match.
Tous les joueurs savent que s'ils bossent, ils auront leur chance de jouer. Les faits nous le prouvent. Regardons les joueurs que nous avions dit qu'ils avaient été mis à l'écart, problèmes avec le coach : ce ne fut pas le cas.
La réussite du coach est également d'être entrain de faire de nos joueurs des gars biens. Je ne sais pas si le groupe vit bien mais il grandit bien.
Posté 17 décembre 2017 - 09:14
Posté 17 décembre 2017 - 10:00
Posté 17 décembre 2017 - 10:01
Même un petit chant !Une banderole de soutien et de reconnaissance s'impose non ?
Posté 17 décembre 2017 - 12:21
On avait quelques doutes quand a pris les taules à domicile ne l’oublions pas , mais on était pas aidés par les circonstances. Il a su s’adapter
Posté 17 décembre 2017 - 12:48
On avait quelques doutes quand a pris les taules à domicile ne l’oublions pas , mais on était pas aidés par les circonstances. Il a su s’adapter
"On", c'était loin d'être tout le monde. Perso, c'était plutôt "pitié ne le virez pas, laissez-lui du temps, ça va le faire" ; et je n'étais pas le seul.
Posté 17 décembre 2017 - 13:20
La conclusion: ne jamais écouter tes conneries.Au creux de la vague, quand son licenciement était évoqué, je lui avais indiqué que tactiquement, il fallait rien changer.
Heureusement, il ne m'avait pas écouter. L'équipe avait joué plus bas qu'à l accoutumée et avait gagné après un piètre match.
Ce qui est différent de ta méchanceté coutumière qui va de concert avec ton idéal d'un monde globalisé.
Posté 17 décembre 2017 - 13:22
Posté 17 décembre 2017 - 13:44
Ce qui est a craindre c'est que la clique mulhousienne et Li viennent a foutre en lair tout ce travail..
Foutraient-ils ont l'air quelque chose dont ils seraient les principaux bénéficiaires ?
Ils ont bien des défauts mais ne sont pas idiots à ce point.
Ils sont les premiers à croiser les doigts pour une issue qui sauverait leur cul et leur permettrait de le mettre bien profond à tout le monde.
A moins que la situation devienne telle qu'il n'y aurait plus guère d'autre alternative que de vendre mais ça reste hypothétique.
Posté 17 décembre 2017 - 14:22
Pas adepte du football total du début de saison, je dois reconnaître que Zeidler est l'un coach les plus intelligents que l'on ait vu à Sochaux.
Posté 17 décembre 2017 - 15:06
Pas adepte du football total du début de saison, je dois reconnaître que Zeidler est l'un coach les plus intelligents que l'on ait vu à Sochaux.
normal c'est un prof
Posté 17 décembre 2017 - 15:12