Si il ne dit rien et qu'il se fait discret, c'est pas aussi parce qu'il est aux prud'hommes avec le club pour licenciement abusif ? A mon avis, si il était coupable, il serait bien stupide d'engager une telle procédure...
Concernant Pelé, lui le club lui a promis, si il restait une saison en Ligue 2 et sans foutre trop le bordel qu'il le laisserait partir où il le souhaite, le club a tenu promesse et l'a libéré... D'ailleurs on a fait pareil avec Faussurier cette année (et on a récupéré Ramaré comme ça aussi), doit on blâmer Kaenzig et Li ? Parce que quand même c'était un titulaire régulier Faussurier...
Concernant Bakambu, il avait un salaire (même réduit) de Ligue 1, il avait été placé par Renard (je crois que c'est ce qui avait été dit du moins) sur une liste de joueurs à laisser partir voir ailleurs. Et c'est ce qu'on a fait... Pour certes pas cher (1,8 millions de mémoire), mais bon, quand on voit que Diedhiou est partit pour 1,5 millions a Angers, alors qu'il est meilleur buteur de Ligue 2, voilà quoi... C'est bien beau de dire qu'il aurait pu être vendu plus cher, mais si il n'y a pas d'acheteur...
Je constate que tu ne parles que des ratés de Maraval, et ses réussites ? Parce que l'équipe de cette année dont tu vantes le mercato, actuellement il n'y a que 3 joueurs recrutés de titulaires, le reste c'est des recrues de Maraval, les Werner, Gibaud, Ramaré, Béranguer, Martin, Sao, Tardieu... La grande partie de la réussite de ce début de saison, elle est dû a Maraval et Cartier (dont je crois, Maraval a plaidé la cause pour le faire venir, mis c'est a vérifier)...
Et puis bon, le mercato cette année, c'est assez rigolo comment il a été organisé, en fonction des joueurs qui avaient le plus impressionnés les joueurs l'an dernier, alors ça marche, tant mieux, mais ça laisse des manques, comme l'arrière gauche, comme l'offensif gauche, comme le gardien remplaçant, comme un autre défenseur central...