Communiqué de la LFP.
http://www.lfp.fr/co...e-de-la-lfp.htm
Posté 11 novembre 2016 - 19:01
Je viens à peine de (tombé dessus.) Voici sa présentation détaillée.
http://www.lequipe.f...e-la-lfp/748232
Posté 11 novembre 2016 - 20:09
Je viens à penne de (tombé dessus.)
@Mirabeau ?
Posté 11 novembre 2016 - 20:19
Je viens à penne de (tombé dessus.)
@Mirabeau ?
A merde ! Excuse-moi. Je vais corrigé ça tout de suite.
Posté 11 novembre 2016 - 20:29
Je vais corrigé ça tout de suite.
Corrigé ?
Posté 11 novembre 2016 - 21:37
Corrigé ?
Oui. Ca s'écrit comme ça.
Posté 11 novembre 2016 - 21:45
Posté 11 novembre 2016 - 22:42
Corrigé ?
Oui. Ca s'écrit comme ça.
non
Posté 12 novembre 2016 - 09:10
jb25 ça s'écrit avec un "j" mais logiquement ça s'écrit avec un "l".
Posté 12 novembre 2016 - 13:25
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 novembre 2016 - 13:30
edit
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 12 novembre 2016 - 13:46
Pas d'accord, normalement ça s'écrit avec un n...
Sauf si c'est une exception et là c'est un "e"...
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 12 novembre 2016 - 14:41
Posté 12 novembre 2016 - 15:39
faudrait peut-être demander à notre Ministre de L'éducation Nationale ? ah ben non elle prépare les nouveaux rythmes scolaires aux cas ou Hollande serait réélu ^^
Posté 18 mars 2017 - 12:42
Le litige DNCG avec Sochaux, où 28 millions d’euros sont en ballottage, la FFF a déjà perdu trois procédures sans rien provisionner. Noël le Graët a expliqué que la FFF avait de bonnes assurances…
Trois procédures? Je me souviens du TA en première instance et du TA en appel. Puis la FFF a saisi le Conseil D'Etat.
C'est quoi la troisième? Est-ce que le Conseil d'Etat a rendu son verdict? Ou alors j'ai oublié une procédure? Ou alors l'ER se mélange les crayons?
Et ces 28 millions, ça sort d'où? Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu que le FCSM réclamait (pour l'instant) de l'argent.
On parlait généralement d'un préjudice pour le FCSM de 10-15 millions. Là 28... J'ai bien trouvé ce chiffre dans ce dossier, c'est la somme que Mammadov s'était engagé à verser au RCL. Mais je comprends pas vraiment pourquoi la FFF serait condamnée à verser cette même somme au FCSM. C'est pas très logique.
Posté 18 mars 2017 - 13:42
Une future manne financière pour M. Li et sa clique ?
Posté 18 mars 2017 - 13:46
Cette somme me fait peur. Et si certains n'étaient installés au club "que" pour celle-ci ?
Posté 18 mars 2017 - 13:57
Posté 18 mars 2017 - 14:02
Le litige DNCG avec Sochaux, où 28 millions d’euros sont en ballottage, la FFF a déjà perdu trois procédures sans rien provisionner. Noël le Graët a expliqué que la FFF avait de bonnes assurances…
Trois procédures? Je me souviens du TA en première instance et du TA en appel. Puis la FFF a saisi le Conseil D'Etat.
C'est quoi la troisième? Est-ce que le Conseil d'Etat a rendu son verdict? Ou alors j'ai oublié une procédure? Ou alors l'ER se mélange les crayons?
Et ces 28 millions, ça sort d'où? Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu que le FCSM réclamait (pour l'instant) de l'argent.
On parlait généralement d'un préjudice pour le FCSM de 10-15 millions. Là 28... J'ai bien trouvé ce chiffre dans ce dossier, c'est la somme que Mammadov s'était engagé à verser au RCL. Mais je comprends pas vraiment pourquoi la FFF serait condamnée à verser cette même somme au FCSM. C'est pas très logique.
On ne va pas sens plaindre.
Posté 18 mars 2017 - 14:07
Clyde avait indiqué que lors de la vente du club, il avait été convenu que les dommages intérêts éventuels iraient à PSA et non à Tech Pro.
Et Merde ! Pourquoi ça ? PSA n'en a plus rien à foutre ! Ils ne sont plus propriétaire du club.
Posté 18 mars 2017 - 15:11
Si ce chiffre de 28 ME est confirmé, on peut se poser une question:
Le tour de passe-passe comptable avec la dépréciation massive d'actifs n'aurait-il pas comme 1er objectif de quantifier et légitimer un préjudice, afin d'avoir une base de calculs à présenter au tribunal?
Posté 18 mars 2017 - 15:13
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 mars 2017 - 16:34
Posté 18 mars 2017 - 17:09
Posté 18 mars 2017 - 18:09
Posté 18 mars 2017 - 19:04
Clyde avait indiqué que lors de la vente du club, il avait été convenu que les dommages intérêts éventuels iraient à PSA et non à Tech Pro.
La majorité des dommages, pas tout. En tous cas, c'était ce qui était prévu initialement.
Je me méfie du conseil d'Etat comme de la peste: c'est une juridiction politisée et on sait que les interventions politiques ont permis à Lens de truander tout le monde.
Après, je ne serais pas affecté plus que ça qu'une telle manne échappe au club car entretenir une supercherie et engraisser au delà du club, ça ne me botte guère.
Posté 19 mars 2017 - 15:46
La majorité des dommages, pas tout. En tous cas, c'était ce qui était prévu initialement.
Je me méfie du conseil d'Etat comme de la peste: c'est une juridiction politisée et on sait que les interventions politiques ont permis à Lens de truander tout le monde.
Après, je ne serais pas affecté plus que ça qu'une telle manne échappe au club car entretenir une supercherie et engraisser au delà du club, ça ne me botte guère.
C'est vrai, le conseil d'Etat est politisé mais je pense que cela joue plus sur sa vitesse de réunion et de prise de décision (cf affaire Dieudonné) qu'au fond des décisions.
En matière fiscale en tout cas (le reste je ne connais que très très mal), je t'assure que je ne vois passer que des décisions très bien motivées et logiques sur le fond.
Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca ne me dérange pas du tout que le club et sa direction actuelle ne voit pas la couleur de ce pognon.
Posté 20 mars 2017 - 10:15
Moi ça me dérange que le club ne récupère rien. Pas la direction actuelle, mais le club.
Posté 20 mars 2017 - 12:54
Posté 20 mars 2017 - 13:25