Sauf que tu te comportes comme un homme politique en campagne. Tu voudrais rallier le plus grand nombre tu ne t'y prendrais pas autrement. Ton besoin de te justifier est troublant. Si tu n'avais aucun intérêt personnel ou professionnel, pourquoi? Je pense que cette motion te dérange car elle met à mal tes ambitions mais ce n'est que mon avis. Et le fait que tu tentes d'endormir et de mettre dans ta poche un maximum de supporters n'est pas un hasard. Des personnes comme toi, avec cette expérience ne laisse rien au hasard.
Je veux sauver personne moi t'as du prendre la conversation en cours ..ce qui se passe à Sochaux n'est pas de ma faute et je n'ai pas de solution à proposer ce n'est pas mon métier.Alors, cher José Luis, c'est gentil tout ça mais tu es qui pour le FCSM? En quoi tu es légitime en tant que conseiller? Qui sont les menteurs puisque ce n'est visiblement jamais toi quand on relate avec preuve ton passé? Quel est ton intérêt à vouloir "sauver" le fcsm puisqu'il n'était rien pour toi avant? Pourquoi tu serais le plus à même de sauver ce club quand on regarde ce que tu as fait pour Strasbourg. Il faut m'éclairer. Même ta présence ici, à part manipuler les supporters, je ne la comprends pas si tu n'as pas un intérêt.
A Strasbourg ?! Mis à part leur éviter une relégation administrative en transferant Marcos a Troyes j'ai pas fait grand chose . Hilali s'est chargé du reste après le départ de Plessis avec qui j'avais de bons rapports puisque j'étais le reprsentant de plusieurs joueurs de l'équipe .
Je ne suis le conseiller de personne , encore moins celui de Li . Je l'ai vu 3 fois dans ma vie..
J'ai en 14 ans de carrière pro fait des erreurs comme beaucoup de gens . J'ai fait des choses dont je suis fière , d'autres moins .. Une vie pro tout simplement . Quand mon travail a été bien fait j'ai eu les éloges de la presse , et ils ne m'ont pas raté quand j'ai merdé, rien de plus rien de moins ..
Justement quand on se justifie c'est qu'on est pas net... La force avec laquelle tu le fais me laisse à penser que tu n'es vraiment pas net. Ton attitude te trahit... Tu n'as pas besoin d'ennemis, tu te suffis à toi même.