Pas évident, ils ont fait à peu près ce qu'ils avaient prévu, d'abord stabiliser la défense, fait, reprendre un peu confiance et améliorer le jeu, fait, mais si le match contre Lens semble tout mettre par terre, c'est à mon avis à cause de 2 éléments, nous avons perdu notre buteur sur blessure, et Hély et Daf ont eu la faiblesse de penser qu'une mise à l'écart puis sur le banc de Rayos suffiraient à lui donner la gnac pour nous montrer qu'il a sa place dans le groupe. Je suis persuadé qu'avec un retour de KTE et la mise à l'écart de Rayos, nous gagnerons le prochain match.
Qui doit remplacer Echouafni ?
Posté 26 septembre 2015 - 12:38
Pas évident, ils ont fait à peu près ce qu'ils avaient prévu, d'abord stabiliser la défense, fait, reprendre un peu confiance et améliorer le jeu, fait, mais si le match contre Lens semble tout mettre par terre, c'est à mon avis à cause de 2 éléments, nous avons perdu notre buteur sur blessure, et Hély et Daf ont eu la faiblesse de penser qu'une mise à l'écart puis sur le banc de Rayos suffiraient à lui donner la gnac pour nous montrer qu'il a sa place dans le groupe. Je suis persuadé qu'avec un retour de KTE et la mise à l'écart de Rayos, nous gagnerons le prochain match.
Posté 26 septembre 2015 - 13:42
Je me dis que si cela traîne en longueur, c'est forcément un nom qui fera l'unanimité
Soit le coach n'est pas libre et l'on doit négocier une rupture de contrat avec ses actuels employeurs (Peut-être Guy Lacombe ou Domenech)
Soit le coach veut travailler avec son propre staff (cela pourrait bien être le genre de Antonetti ou Hantz, qui s'est déjà fait savonner la planche par la clique sochalienne au club alors (Ruty, Genghini, et consorts).
Vu notre déliquescence sportive, je doute qu'on puisse faire venir un coach dont le nom fera l'unanimité.
C'était possible à l'intersaison, possible encore juste après Bourg en Bresse mais là, on est dans un tel bourbier qu'un Antonetti ou un Hantz, je crains qu'il ne faille plus y songer une seule seconde.
Il me semble que Lacombe n'est plus sous contrat avec la DTN. Contractuellement, c'est du domaine du possible. Pour le reste, je ne m'avancerais pas.
Au regard de tous ces éléments et de notre situation, Cartier me paraît à l'heure actuel le meilleur choix.
Si Moustache est libre, alors...
Sinon un francophone c'est mieux c'est sûr.
Mais je me dis aussi que Kaenzig ayant travaillé en Allemagne, un peu de "Eins Zwei" ne feraient pas de mal aux joueurs"..
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 26 septembre 2015 - 15:28
Posté 26 septembre 2015 - 17:06
Posté 26 septembre 2015 - 17:43
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 26 septembre 2015 - 18:13
Posté 26 septembre 2015 - 19:15
C'est la suggestion d'un de mes potes et en effet, j'ai trouvé ça plausible, le profil collerait assez bien. Pourquoi pas.
Posté 26 septembre 2015 - 19:17
Posté 26 septembre 2015 - 20:19
C'est la suggestion d'un de mes potes et en effet, j'ai trouvé ça plausible, le profil collerait assez bien. Pourquoi pas.
Un peu de sérieux c'est la génération Jean Fernandez, Tigana... A la retraite tout ça.
De plus j'aimerais savoir pourquoi son profil collerait assez bien. Pour l'accent ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 26 septembre 2015 - 20:40
Oui moi aussi finalement, j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai dit ça ...
Posté 26 septembre 2015 - 21:02
Posté 27 septembre 2015 - 01:43
Grand fou
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 septembre 2015 - 09:20
Posté 27 septembre 2015 - 09:21
Posté 27 septembre 2015 - 10:04
Posté 27 septembre 2015 - 10:14
Je me dis que si cela traîne en longueur, c'est forcément un nom qui fera l'unanimité
Soit le coach n'est pas libre et l'on doit négocier une rupture de contrat avec ses actuels employeurs (Peut-être Guy Lacombe ou Domenech)
Soit le coach veut travailler avec son propre staff (cela pourrait bien être le genre de Antonetti ou Hantz, qui s'est déjà fait savonner la planche par la clique sochalienne au club alors (Ruty, Genghini, et consorts).
Vu notre déliquescence sportive, je doute qu'on puisse faire venir un coach dont le nom fera l'unanimité.
C'était possible à l'intersaison, possible encore juste après Bourg en Bresse mais là, on est dans un tel bourbier qu'un Antonetti ou un Hantz, je crains qu'il ne faille plus y songer une seule seconde.
Il me semble que Lacombe n'est plus sous contrat avec la DTN. Contractuellement, c'est du domaine du possible. Pour le reste, je ne m'avancerais pas.
Au regard de tous ces éléments et de notre situation, Cartier me paraît à l'heure actuel le meilleur choix.
Lacombe ou Hantz, ça serait du caviar à la vue de notre classement.
Posté 27 septembre 2015 - 11:13
s'ils pouvaient s'activer, ce serait bien ! y a un peu le feu tout de même....
Posté 27 septembre 2015 - 12:54
Posté 27 septembre 2015 - 12:57
Posté 27 septembre 2015 - 12:58
Pardon l entraineur de besancon oups
Posté 27 septembre 2015 - 13:00
Arretons d'enquiller les noms juste parce qu'ils sont des noms, un peu de maturité nom dé diou !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 septembre 2015 - 13:10
Posté 27 septembre 2015 - 13:13
Posté 27 septembre 2015 - 13:20
Réparer cette profonde injustice ne me dérangerait pas.
Allez, je mise sur Estevan et Lozano, les Renard like, mal-aimés de la sphère pro et de ses sempiternels "rentiers du foot" tantôt entraîneurs, tantôt consultants, ceux-là même qui ont fait la D1 d'aujourd'hui. Sic.
Et longue vie à Guy Roux qui inspirait autre chose que de la pitié en UEFA, bien que n'ayant jamais été footballeur pro.
On fait fausse route. Si on en est là, c'est peut-être parce que sur un socle de club familiale aux vertus de travail et de solidarité, on en est venu à entrer dans ce genre de fonctionnement sectaire. En témoigne le bol d'air Renard, pour les employés, pour le jeu et pour les supporters.
Sauf que la secte LFP, elle a pas besoin de nous...
@aix73100 : déjà dit.
(H. L. Mencken)
Posté 27 septembre 2015 - 13:25
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 27 septembre 2015 - 13:30
Oh non pitie c est un cauchemard que tu as eu
Posté 27 septembre 2015 - 13:34
s'ils pouvaient s'activer, ce serait bien ! y a un peu le feu tout de même....
C'est vraiment une décision importante et on doit veiller à ne pas faire n'importe quoi.
Mais à un moment il faut prendre une décision.
Pour Scifo, ils n'auraient pas mis longtemps à lui faire une proposition...
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 27 septembre 2015 - 14:20
Si si déjà fait, je l'ai vu quelque part
Posté 27 septembre 2015 - 14:53
Ils n'ont rencontré personne et la décision est donc loin d'être prise, malgré l'urgence.
On a quand même une gouvernance particulière, avec un M. Li en Chine et un Kaenzig qui donne l'impression de ne pas être là non plus.
C'est quand même incroyable qu'ils n'aient pas bossé sur un plan B pendant la trêve internationale, Echouafini étant alors en sursis et susceptible de sauter dès le 1er weekend.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 septembre 2015 - 15:22
Et, à tord ou à raison, ils doivent aussi penser qu'il est impossible qu'on descende. Donc pas d'urgence non plus.
Je ne partage pas cet avis sur une possible descente, mais c'est comme ça que j'analyse leur peu d'empressement.