Le fond, on l'a touché pendant à peu près 4 ans, entre 2008 et 2012. On en a aussi pas été très loin entre 2002 et 2004. 2004 justement, où une équipe de France condescendante s'est faite moucher par onze morts de faim, un bloc solidaire, des buts de raccroc et pas mal de dégagements dans les tribunes.
Je suis content pour l'Islande, mais j'espère que leur rêve s'arrêtera le week-end prochain, et tant pis si les footix sont contents.
En fait quand je disais "toucher le fond" je pensais plus à des gros scandales genre corruption, matchs truqués, dopage ... Des trucs énormes qui feraient fuir tous les sponsors, argentiers et autres.
Malheureusement, d'une part la machine (à fric) est suffisamment lancée pour tout couvrir, et de plus, l'économie reposant en bonne partie sur de l'argent sale, l'hypothèse du "grand soir footballistique" a du plomb dans l'aile.
Bref, j'en suis pas à voter communiste, et pas davantage à supporter davantage l'EdF que l'Islande.
Et puis que veux-tu, ça fait facilement 15 ans qu'on me matraque la tête, comme quoi je suis pas vraiment Français, plutôt européen, un citoyen du monde, que si ça se trouve mon arrière arrière grand oncle est Turc et mon arrière arrière grand mère Polonaise, etc. A un moment, faut croire que le message est passé.
Enfin, je ne voulais pas assimiler tous ceux qui soutiennent l'EdF à des footix, tu l'auras compris, je précise juste au cas où.