Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 27 décembre 2012 - 21:38
Posté 27 décembre 2012 - 22:49
Mouais bof...
Déjà, parler de match décisif... c'est un match de championnat, point.
De deux, parler de faute professionnelle, c'est galvauder la notion. Partir en vacances avant la trêve, c'est un message négatif envoyé, du je-m'en-foutisme, du foutage de gueule même. La faute professionnelle, ce serait s'il n'a pas emporté ses dossiers en vacances, ou s'il n'est pas joignable au téléphone. Et encore, vu le mercato qu'il nous prépare...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 décembre 2012 - 23:28
Posté 28 décembre 2012 - 00:29
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 28 décembre 2012 - 06:52
M'enfin, vacances ou pas, il pouvait aller à Toulouse pour le match.
SALL, The pride of Juraside
Posté 28 décembre 2012 - 10:03
Voila pourquoi on arrive pas a recruter
Le 20 décembre dernier, M6 retransmettait en direct du Zénith de Paris le spectacle « Tout sur Jamel ».
Dans un de ses sketchs, Jamel Debbouze a lancé: « Ils sont moches les gens à Montbéliard. Là, ils me regardent en direct. Quand j’y ai été, je me suis dit le nuage de Fukushima, il s’est arrêté au centre-ville. Il s’est passé quoi là-bas ? J’y ai de la famille en plus. Montbéliard, si vous m’écoutez, j’ai rien à vous dire ».
Si ce passage a fait rire la salle, les habitants de Montbéliard n'ont pas trop apprécié.
Sur le site de l' Est Républicain , une journaliste, François Jeanparis, publie un billet dans lequel elle ne cache pas sa colère.
"La salle rigole. On se demande pourquoi. Là-bas, à Paris, qui sait situer Montbéliard sur une carte…", peut-on lire.
Et d'ajouter: "Les chambrer sur leurs terres, comme en mai 2011 quand Jamel s’est produit à l’Axone devant 5 000 spectateurs à l’Axone, ça passe."
Et de rappeler qu'"À l’époque Montbéliard en prenait pour son grade. Genre : « C’est la ville la plus loin de France » ou « quand tu t’y promènes, tu te demandes : y’a quelqu’un qui s’occupe de l’urbanisme ici ? Y’a une mairie ? ». "
La journaliste poursuit: "Mais dire à Paris, devant des milliers de spectateurs scotchés à l’écran de télé, que les gens de Montbéliard sont moches comme des poux, là ça énerve carrément les Trissus. Sûr que ça casse un peu l’image d’une ville qui dépense pas mal d’argent (jusqu’à Paris), pour faire la promo de « Montbéliard cité des Lumières ». Maintenant, qui aime bien châtie bien."
"À sa façon, le décapant Jamel adressait une pensée aux Montbéliardais. On ne va pas en faire un litre de lait caillé hein…" a conclu la journaliste
Posté 28 décembre 2012 - 10:35
Posté 28 décembre 2012 - 10:35
Des Montano, Bellion, Chalmé, Bonnart, Bakar, Ben Kalfallah, Rozenhal, Diabaté, Nicolita, Bruno, Camara, Benzia, Koné, Tiéné, M'vuemba, Rodelin, Bong, Aboubakar c'est faisable en prêt.
Y a vraiment un mec qui vient de nous souhaiter Aboubakar comme renfort ?
Posté 28 décembre 2012 - 10:44
C'est clair !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 28 décembre 2012 - 11:42
Des Montano, Bellion, Chalmé, Bonnart, Bakar, Ben Kalfallah, Rozenhal, Diabaté, Nicolita, Bruno, Camara, Benzia, Koné, Tiéné, M'vuemba, Rodelin, Bong, Aboubakar c'est faisable en prêt.
Y a vraiment un mec qui vient de nous souhaiter Aboubakar comme renfort ?
la liste des attaquants "efficaces" fait peur à elle seule .....
Posté 28 décembre 2012 - 12:22
Posté 28 décembre 2012 - 13:12
Quoiqu'il en soit, des joueurs de interessants et abordables ils y en a.
Posté 28 décembre 2012 - 13:13
Posté 28 décembre 2012 - 13:17
En fait je prefererais qu'il dise "on cherche un renfort, mais on veut une vraie recrue et c'est trop cher", voire "on voudrait recruter mais on a 0 budget". Mais entendre qu'on a un effectif suffisant en qualité, non ça je peux pas
Posté 28 décembre 2012 - 13:37
Et pourquoi ils te font rire ? Allez Aboubakar je te l'accorde, Chalme aussi, mais les autres tu vas me dire qu'ils n'apporteraient pas quelque chose à un effectif peuplé de joueurs de niveau Ligue 2 ?
Allez propose des joueurs que je rigole, parce que la niveau rapport qualité/prix c'est difficile de me battre.
Attention, je ne dis pas que mes joueurs sont des foudres de guerre loin de la, mais je pense avancer sans me tromper qu'un Montano c'est autre chose que les deux éclopés de devant, qu'un Papus Camara ça tiendrait la défense comme un Diawara ou Brechet ce qu'on attend depuis 3 ans après avoir vu défiler des Zouma, Poujol ou Peybernes, qu'un Ben Kalfalah c'est autre chose pour orienter le jeu que l'unijambiste Roudet.
Bref, c'est toujours plus facile de critiquer.
Posté 28 décembre 2012 - 13:39
tu la trouves ou l'efficacité supérieure à Bakambu et Privat chez Bakar , Bellion , Diabaté ( encore tout dépend du quel tu parles ... ) , Benzia ( 18 ans .... ) , Aboubakar et Rodelin ???
Posté 28 décembre 2012 - 13:45
Je te dois quelque chose ?
zaitsev a tout dit.
Posté 28 décembre 2012 - 13:51
tu la trouves ou l'efficacité supérieure à Bakambu et Privat chez Bakar , Bellion , Diabaté ( encore tout dépend du quel tu parles ... ) , Benzia ( 18 ans .... ) , Aboubakar et Rodelin ???
Je pense qu'on ne vois pas les mêmes matchs, sachant que tous ces joueurs la, mis à part Bakar, sont remplaçants dans leur clubs.
Pas titulaire à chaques matchs comme nous deux de devant.
C'est vrai que Bellion n'a jamais prouvé qu'il pouvait rendre de bon service des qu'il jouait, pareil pour Diabaté et en Europa League (vous savez la compétition ou on sait fait lamentablement sortir), Rodelin qui a un moment donné allait mettre Kalou sur le banc car il faisait des super matchs ou de super entrées, tout en vitesse et en technique, et sinon j'adore la critique de l'age de Benzia alors qu'ici on repete à chaque fois que Bakambu est jeune il faut lui laisser du temps ect, sachant que Benzia quand il joue, on voit que ce gamin il a du foot pleins les jambes !
Pas comme Privat ou Bakambu.
Posté 28 décembre 2012 - 13:53
Je te dois quelque chose ?
zaitsev a tout dit.
Nan tu ne me dois rien, mais quand tu critiques mes choix, propose les tiens pour qu'on compare !
Posté 28 décembre 2012 - 14:19
Posté 28 décembre 2012 - 14:23
Et il est fort Lacombe, maintenant c'est Boudebouz qui fait le recrutement, encore une économie de plus
Posté 28 décembre 2012 - 16:34
Posté 28 décembre 2012 - 16:53
Chalmé-Ciani c'est pas mal, mais ont ils envie de venir ? Là c'est plus la même.
Chalmé, il court moins vite que Privat.
Grâce à lui, M-Belay passe pour un avion à Bordeaux !
Posté 28 décembre 2012 - 18:02
Et il est fort Lacombe, maintenant c'est Boudebouz qui fait le recrutement, encore une économie de plus
Si tu veux critiquer, cherche d'autres arguments...
Il est écrit texto que c'est Djaadaoui qui le supervise depuis plusieurs mois.
Posté 28 décembre 2012 - 18:28
Le 20 décembre dernier, M6 retransmettait en direct du Zénith de Paris le spectacle « Tout sur Jamel ».
Dans un de ses sketchs, Jamel Debbouze a lancé: « Ils sont moches les gens à Montbéliard. Là, ils me regardent en direct. Quand j’y ai été, je me suis dit le nuage de Fukushima, il s’est arrêté au centre-ville. Il s’est passé quoi là-bas ? J’y ai de la famille en plus. Montbéliard, si vous m’écoutez, j’ai rien à vous dire ».
Si ce passage a fait rire la salle, les habitants de Montbéliard n'ont pas trop apprécié.
Sur le site de l' Est Républicain , une journaliste, François Jeanparis, publie un billet dans lequel elle ne cache pas sa colère.
"La salle rigole. On se demande pourquoi. Là-bas, à Paris, qui sait situer Montbéliard sur une carte…", peut-on lire.
Et d'ajouter: "Les chambrer sur leurs terres, comme en mai 2011 quand Jamel s’est produit à l’Axone devant 5 000 spectateurs à l’Axone, ça passe."
Et de rappeler qu'"À l’époque Montbéliard en prenait pour son grade. Genre : « C’est la ville la plus loin de France » ou « quand tu t’y promènes, tu te demandes : y’a quelqu’un qui s’occupe de l’urbanisme ici ? Y’a une mairie ? ». "
La journaliste poursuit: "Mais dire à Paris, devant des milliers de spectateurs scotchés à l’écran de télé, que les gens de Montbéliard sont moches comme des poux, là ça énerve carrément les Trissus. Sûr que ça casse un peu l’image d’une ville qui dépense pas mal d’argent (jusqu’à Paris), pour faire la promo de « Montbéliard cité des Lumières ». Maintenant, qui aime bien châtie bien."
"À sa façon, le décapant Jamel adressait une pensée aux Montbéliardais. On ne va pas en faire un litre de lait caillé hein…" a conclu la journaliste
Ben le Jamel, il n'y a pas été de main morte.
Posté 28 décembre 2012 - 18:59
Si tu veux critiquer, cherche d'autres arguments...
Il est écrit texto que c'est Djaadaoui qui le supervise depuis plusieurs mois.
Nan mais tu as vraiment cru que je pensais que c'étais Boudebouz qui était parti en Algerie superviser Slimani...
Posté 28 décembre 2012 - 23:58
Posté 29 décembre 2012 - 01:11
Et il vaut quoi ?
En parcourant internet, on a pas la sensation que c'est un foudre de guerre.
Posté 29 décembre 2012 - 01:38
De toute façon, un joueur qui va tout de suite partir à la CAN, sans doute s'enrhumer en revenant, etc., est-ce vraiment ce dont on a besoin ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 décembre 2012 - 01:58
Bah, tu n'es plus à une connerie près...