Séries
Posté 17 mars 2015 - 11:10
La 1ère, comédie sans rires enregistrés.
La 2nde, grand n'importe quoi série Z.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 mars 2015 - 11:08
Posté 18 mars 2015 - 11:15
J'ai testé aussi et j'ai pas accroché non plus.
Posté 18 mars 2015 - 18:38
J'ai testé aussi et j'ai pas accroché non plus.
Idem.
Niveau comédie il y a "Curb your enthusiasm" (Larry et son nombril en français), j'ai bien accroché.
(Apres je ne suis pas loin d'être un fan de l'univers de Larry David, "héros"
de cette série).
Posté 21 mars 2015 - 10:57
Hé hé hé.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 avril 2015 - 09:34
Posté 06 avril 2015 - 10:30
Putain, c'est... dérangeant
Comme si les gars de Cannibal Corpse avaient pondu une série...
Posté 09 avril 2015 - 11:50
Ca se déroule au 19ème siècle dans le Minnessota, c'est l'histoire d'un fermier puritain, venu squatter une baraque laissée à l'abandon avec sa femme très conciée du uc et ses filles dont une va rapidement perdre de vue le reste de la famille.
Il passe ses journées à couper du bois ou à labourer son champ, quand il ne se mêle pas des affaires des autres.
Il a des voisins très frontistes ou ultralibéraux, un toubib qui doit être de la famille de Jéremy Mathieu.
Bref, à mon avis, ça risque de faire parler ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 avril 2015 - 13:21
Si je n'avais pas lu sur ce topic que le niveau s'améliorait au fil des épisodes, je pense que j'aurais lâché au bout de l'E3.
Peu de monde ici évoque Better Caul Saul que je recommande à tous les amoureux de Breaking Bad.
Le démarrage de la saison 5 de Game of Thrones vient suppléer les fins de saison de Walking Dead, Better Caul Saul et Banshee que je suivait assidûment.
Vivement dimanche!
Posté 09 avril 2015 - 13:31
Est ce que Banshee est du niveau des autres saisons ?
J'attends la VF sur Canal
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 avril 2015 - 13:39
Il faudra attendre 2016 pour la suite...
Posté 09 avril 2015 - 17:23
Ces gifs me rappellent le plaisir de regarder Jennifer Love Hewitt dans "The client list". Série pas désagréable à suivre sans être transcendantale mais la plastique de JLH !!!
Posté 09 avril 2015 - 19:05
Posté 09 avril 2015 - 19:10
Posté 12 avril 2015 - 14:17
J'ai maté la saison 1 de Mr. Pickles. C'est quand même marrant des fois, les réalisateurs ont été sous acides quand ils ont fait cette série. On est vraiment surpris presque à chaque épisode.
Sinon GOT qui revient ce soir, ça va être compliqué cette saison car dans les bouquins ça ne bougent pas trop. Je suis curieux de voir comment ils se sont dépatouillés avec ça.
Posté 12 avril 2015 - 22:27
faudra attendre 1 mois pour voir la suite... ou alors, réussir à les garder sous le coude pour regarder 1 seul par semaine. Dur !
Posté 13 avril 2015 - 18:28
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 13 avril 2015 - 18:58
Posté 17 avril 2015 - 15:54
Très décu par le dernier episode de la S1 de BCS...
J'ai (enfin!) commencé House of Cards et je les dévore. Kevin Spacey est vraiment génial.
J'attends avec impatience les S2 de Fargo et de True Detective.
Posté 18 avril 2015 - 15:07
Louie pour les fans de stand up US, d'humour d'observation et de Woody Allen.
The Last Man On Earth pour les fans de fin de monde, d'humour potache et de January Jones.
Vikings pour les fans d'histoire et dans une moindre mesure de GOT.
Posté 18 avril 2015 - 21:12
Puel je te conchie.
Posté 03 mai 2015 - 17:30
Sinon, j'accroche à fond à True detective en ce moment sur canal
Posté 03 mai 2015 - 18:02
Posté 03 mai 2015 - 22:55
Sinon tu as vu breaking bad? tu en as pensé quoi?
Posté 06 mai 2015 - 16:53
C'est une suite parfaite pour tous ceux à qui Breaking Bad manquait, elle ne dénature absolument pas l'originale.
Que j'ai vu, évidemment, pour répondre à ta question. Outre le fait d'appartenir à la caste des très grandes séries avec d'autres shows comme The Wire, Twin Peaks, Les Sopranos ou Six Feet Under, c'est une oeuvre immense, qui a su profiter du temps qui lui était accordé pour développer son histoire comme nulle autre ne l'a fait. Elle a rendu nombre de productions cinématographiques assez obsolètes.
Posté 10 mai 2015 - 20:39
Je trouve que c'est un peu longuet, je regarde en VOD, j'en suis à l'épisode 4, ça manque un peu d'action à mon goût.
Sinon quelqu'un regarde t'il le bureau des légendes ?
C'est à voir ?
Posté 11 mai 2015 - 18:35
Posté 12 mai 2015 - 12:27
C'est une suite parfaite pour tous ceux à qui Breaking Bad manquait, elle ne dénature absolument pas l'originale.
Que j'ai vu, évidemment, pour répondre à ta question. Outre le fait d'appartenir à la caste des très grandes séries avec d'autres shows comme The Wire, Twin Peaks, Les Sopranos ou Six Feet Under, c'est une oeuvre immense, qui a su profiter du temps qui lui était accordé pour développer son histoire comme nulle autre ne l'a fait. Elle a rendu nombre de productions cinématographiques assez obsolètes.
merci pour ta reponse et les précisions, je vais donc devoir attendre un peu pour voir ce prequel.
Concernant breaking Bad, c'est exactement ça : ils ont pu prendre le temps de developper l'histoire et surtout "creuser" les différents protagonistes de la serie. L'evolution des personnages est remarquable et implacable. Pas besoin d'un bouboum ou retournement de situation toutes les 10 mn pour rendre une serie interessante !
J'ai regardé l'integrale sur ces deux mois et demi et l'arret a été difficile, tant tu as envie d'avoir des news de la famille! lol
Je n'avais pas accroché à six feet Under il y a quelques années(mais je devrais peut etre réessayer ). Par contre, concernant Twin Peaks, je suis fan absolu. J'avais decouvert cette serie à l'epoque sur la 5, et bien entendu j'avais racheté ensuite le coffret dvd qui s'était fait longuement attendre. j'ai déjà du la revoir trois fois et je ne m en lasse pas, surtout jusqu'au denouement du meurtre de Laura Palmer, car il faut reconnaitre que la suite n 'est pas du même tonneau (à l image du film, grosse deception à l'epoque) et sent plus le rechauffé pour surfer sur le succes de la serie.
Posté 12 mai 2015 - 12:31
Je trouve que c'est un peu longuet, je regarde en VOD, j'en suis à l'épisode 4, ça manque un peu d'action à mon goût.
Sinon quelqu'un regarde t'il le bureau des légendes ?
C'est à voir ?
C'est vrai que ce n est pas 24h chrono! lol mais la réalisation est excellente , il y a une atmosphere "poisseuse" que j'aime beaucoup, les acteurs sont excellents.
par contre, j ai du mal à devoir attenre 7 jours entre deux épisodes...j 'vais acheter le coffret !
Posté 18 mai 2015 - 18:58
Sinon, j'accroche à fond à True detective en ce moment sur canal
Breaking bad je me suis jamais autant endormie devant cette série, 2 saisons pis s'en va, j'ai pas tenu.
Suis entrain de tester Fargo, c'est pas mal comme série policière un peu décalée sans en faire de trop non plus.