D'ailleurs à ce propos, que fait Duplus à Vannes ? Parce que je pense qu'il est une solution de remplacement plus que correct à Dramé pour la saison prochaine.
pas trop d'accord...
duplus peut depanner à droite, en alternative à sauget ou en plaçant sauget à gauche et duplus à droite...
cependant, il ne s'est pas imposé à vannes, il peut etre meilleur que Josse dans l'effectif d'accord mais pas en remplacement de Dramé.
nous aurons le retour de mikari,s'il regle ses soucis musculaire, il nous faudra peut etre voir ce que donnera roussillon.
Panonios avait une option d'achat de 800 000 euros sur sverkos, je ne pense pas que ce dernier ait fait des exploits en grece, il faudra voir si nous pouvons en tirer le meme prix cet été, ce qui nous allegerait aussi la masse salariale.
peut on prendre le risque de dire que butin, maiga (ou ideye), et privat suffiront à tenir l'attaque l'an prochain? je pense qu'une concurrence des 4 attaquants serait un bien et qu'il faudra faire s'aguerrir Bakambu en L2.
je pense qu'un renfort pouvant concurrencer NMB (s'il prolonge) ou boudebouze serait tres bien, comme cité plus haut meriem ne serait peut etre pas une mauvaise idée.
en milieu defensif,anin,carlao,nogueira,poujol seront suffisant,je pense.
il nous faudrait donc recruter un defenseur pouvant jouant dans l'axe et lateralement, un milieu offensif pour ameliorer l'effectif, ensuite compenser les eventuels departs...
D'après ce que je vois Duplus a joué 10 match, tous titulaire et entier c'est donc plutôt pas mal.
Effectivement ce n'est pas du remplacement poste pour poste mais la défense type étant
MIKARI - BRECHET - PERQUIS - SAUGET
Duplus peut remplacer Sauget poste pour poste ou permettre à ce dernier de passer à gauche en cas de blessure de Mikari
Pour Sverkos effectivement peu de chance qu'ils le gardent et on va avoir une sacré provision d'attaquant :
Ideye, Maiga, Butin, Bakambu, Sverkos, Davies
Meriem, moui effectivement on manque peut être d'un joueur du même type que Martin pour lui permettre de souffler, mais tant qu'à faire je préférais qu'on prenne un jeune qui pourra être son remplaçant dans 2 ans (y a personne dans le genre chez nos jeunes ?) qu'un joueur en bout de course