C'est parce que vous avez le même nom de famille ?
On aurait tous préféré que le sujet ne soit jamais d'actualité
Posté 08 décembre 2009 - 17:27
C'est parce que vous avez le même nom de famille ?
Posté 08 décembre 2009 - 17:55
Je veux bien protester, critiquer mais là c'est pas du tout constructif mais plutôt destructeur !!
Hier encore butin et privat selon vos dires n'avait pas le niveau CFA et maintenant que Butin a mis un triplé dans ce même niveau cela doit être notre attaquant vedette au côté de sverkos en ligue 1. Soyez un peu raisonnable et reflechis nous avons seulement 2.5 attaquants valide (Sverkos, Butin et Privat qui est en permanence soit blessé soit en convalescence), il est impératif de recruter !!!
Vous critiquez sur des possibilités éventuelles hypotétique recrues... attendez de voir avant de critiquer...
Avec l'effectif actuel on est super bon...lol.....MDR... mais c'est pour ca que déjà avant l'arriver de Gillot on jouait le maintien dans les bas fonds du classement. Je regrette mais c'est pas Gillot sur le terrain !!
Avant l'arrivée de Gillot on jouait le maintein ?
Ah bon ? Il m'avait plutôt semblé qu'on gagnait la coupe de France et on se couvrait de gloire aux 6 coins de l'hexagone., nonobstant l'intermède comique Hantz.
S'il y a un truc avec lequel il faut arrêter c'est les déifications factices. Traoré sombre brèle et tout un forum qui se paluchait dessus, Mikari Arrière gauche du millénaire, il est incapable d'occuper ce poste; Perquis Guerrier-qui-mouille-le Maillot et qui tacle entre ses poteaux.
Par contre Ciani, Abriel, ça c'est du bon et c'était accessible il y a trois ans.
Gillot héros au regard Cidou ?
N'importe quelle brélasse sans expérience mais avec de l'envie amène Valenciennes en position d'Européen.
Il faut chercher à fortifier le club 24 heures sur 24; 365 jours par an.
Et objectivement le départ de Droopy le sécot, de Lacombe "J'agis mais tellement en cachette que vous le voyez pas, je suis au football ce que le neutrino est à la Merengue", ou de Perquis "les rotules de la Vistule" sont à envisager sereinement, comme les retours de Dagano et Afolabi, les diamants du nihil.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 décembre 2009 - 18:45
Le 1er a marqué 9 buts avec Rennes la saison passée, il est libre à partir du 1er janvier, autant dire qu'à 500KE pour lui et autant pour son club tout de suite, ça me semble faisable.
Le second, international espoir est rapide, libre en juin prochain, il ne cracherait pas sur du temps de jeu en L1 et tant qu'il n'a pas accepté de prolonger, son statut de remplaçant ne rend pas le transfert impossible pour son club.
Posté 08 décembre 2009 - 19:23
Posté 08 décembre 2009 - 20:43
Posté 08 décembre 2009 - 21:28
Je veux bien protester, critiquer mais là c'est pas du tout constructif mais plutôt destructeur !!
Hier encore butin et privat selon vos dires n'avait pas le niveau CFA et maintenant que Butin a mis un triplé dans ce même niveau cela doit être notre attaquant vedette au côté de sverkos en ligue 1. Soyez un peu raisonnable et reflechis nous avons seulement 2.5 attaquants valide (Sverkos, Butin et Privat qui est en permanence soit blessé soit en convalescence), il est impératif de recruter !!!
Vous critiquez sur des possibilités éventuelles hypotétique recrues... attendez de voir avant de critiquer...
Avec l'effectif actuel on est super bon...lol.....MDR... mais c'est pour ca que déjà avant l'arriver de Gillot on jouait le maintien dans les bas fonds du classement. Je regrette mais c'est pas Gillot sur le terrain !!
Avant l'arrivée de Gillot on jouait le maintein ?
Ah bon ? Il m'avait plutôt semblé qu'on gagnait la coupe de France et on se couvrait de gloire aux 6 coins de l'hexagone., nonobstant l'intermède comique Hantz.
S'il y a un truc avec lequel il faut arrêter c'est les déifications factices. Traoré sombre brèle et tout un forum qui se paluchait dessus, Mikari Arrière gauche du millénaire, il est incapable d'occuper ce poste; Perquis Guerrier-qui-mouille-le Maillot et qui tacle entre ses poteaux.
Par contre Ciani, Abriel, ça c'est du bon et c'était accessible il y a trois ans.
Gillot héros au regard Cidou ?
N'importe quelle brélasse sans expérience mais avec de l'envie amène Valenciennes en position d'Européen.
Il faut chercher à fortifier le club 24 heures sur 24; 365 jours par an.
Et objectivement le départ de Droopy le sécot, de Lacombe "J'agis mais tellement en cachette que vous le voyez pas, je suis au football ce que le neutrino est à la Merengue", ou de Perquis "les rotules de la Vistule" sont à envisager sereinement, comme les retours de Dagano et Afolabi, les diamants du nihil.
Avant l'arrivée de Gillot (avec Hantz) on ne jouait pas le maintien mais la descente...
Posté 08 décembre 2009 - 21:39
C'est pire que le commercial de l'année !
Quand je lis ça, je préfère Brown tellement je crains l'arnaque !
Posté 09 décembre 2009 - 09:56
Effectivement il doit être agent du joueur non ?
A 1M€ on prend pas de gros risques cependant
« Dieu lui a tout donné... »
Joint hier avant un match contre la JS Kabylie, Abdelhakim Serrar, le président de l'ES Setif a confirmé vouloir tranférer Abdelmalek Ziaya à Sochaux. « Il a tout d'un grand vous verrez... »
Le président de l'ES Setif a donné sa parole. Abdelmalek Ziaya est ''réservé'' prioritairement à Sochaux.
- Président, vous confirmez être en négociation avancée avec Sochaux pour Abdelmalek Ziaya ?
- Il n'y a pas encore de négociation directe avec le président de Sochaux mais je suis en contact avancé avec Abdel Djaadaoui depuis sa visite lors de notre finale aller contre le Club Malien...
- À en croire le site officiel de votre club, Ziaya est presque sochalien. Reste à régler l'affaire des bonus ?
- Nous sommes en effet disposés à le libérer pour Sochaux. J'attends des nouvelles après nos premières discussions. Apparemment, nous reverrons Bernard Genghini à Tunis le 19 décembre à l'occasion de la finale de la Coupe nord-africaine contre l'Espérance. On peut espérer conclure à ce moment-là...
- Disputera-t-il à la CAN ?
- Nous venons d'en avoir la confirmation. Abdel est convoqué pour le stage des Fennecs le 23. Il ira à la CAN et à la Coupe du monde ''inch Allah''. Il le mérite.
- Pour Sochaux, ça reste un frein à sa possible intégration...
- La CAN, c'est l'affaire de quelques jours. Vous savez, si mon joueur va à Sochaux ce n'est pas pour quelques matchs, c'est pour s'affirmer sur la durée, pour s'imposer dans un championnat qu'il a envie de découvrir. Et moi, si j'étais réellement gourmand et un président égoïste, c'est vers les pays du Golfe que je me tournerais pour faire ce transfert. Simplement, j'ai donné ma parole. Et la priorité des priorités, c'est Sochaux...
- Si vous aviez à le décrire ?
- C'est simple. À la limite ce n'est pas le joueur de l'ES Setif, c'est mon joueur, ma découverte, mon fils et c'est pour cela que je pense avant tout à sa carrière plutôt qu'à nos propres intérêts...
- Pourquoi Sochaux a-t-il cette longueur d'avance ?
- Jeddah, le club du Soudan, le plus riche d'Afrique, vient de se mettre dans la course. Quelqu'un m'a appelé pour Montpellier. Mais je vais vous expliquer pourquoi je reste sur Sochaux : j'ai été joueur de la sélection nationale avec Abdel Djaadaoui. Ensemble, on a gagné des titres, c'est un frère, un compatriote, nos liens dépassent le football et Ziaya lui est réservé. Sochaux est le meilleur compromis pour son évolution.
- Ziaya s'est révélé sur le tard.
- Non ! Il a 25 ans et ça fait cinq ans qu'il nous fait tout gagner : Ligue des Champions africaine, championnat... C'est notre ''poids lourd'', notre tueur sur le terrain. Il a terminé meilleur buteur de la coupe CFA avec 16 buts en 13 matchs. C'est historique. Je l'ai découvert à l'Espérance Guelma, en D3 algérienne. Il m'a suffi d'un match pour cerner son potentiel. Et je suis allé le prendre en cachette.
- Ses caractéristiques ?
- 1,87 m, 80 kg. Normalement, un buteur longiligne c'est lent. Pas lui ! Il a une vivacité terrible, une technique extraordinaire, le jeu de tête, une frappe lourde des deux pieds, la vision, l'esprit collectif. C'est simple, Dieu lui a tout donné. Un avant-centre comme ça, on n'en trouve pas à tous les coins de rue.
- Pourquoi part-il maintenant ?
- Parce que cest le moment. J'ai fait un pari avec lui à la fin de la saison dernière. S'il faisait un effort dans sa préparation, s'il faisait un régime diététique bien spécial, je lui prédisais une saison fabuleuse et à l'arrivée l'Europe. Il m'a écouté et voilà : il devient international et est en passe de venir à Sochaux...
- Si ce n'est pas Sochaux ?
- À Sochaux de confirmer ou d'infirmer. Moi, ma parole reste donnée jusqu'au 19. Encore une fois, si je voulais plus d'argent, je dirais oui aux pays du Golfe. Les '' liasses'' sont là-bas maintenant. Mais pas le foot ! Ziaya a tout d'un grand. Sochaux ne regrettera pas cette très belle affaire
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 décembre 2009 - 10:29
Clair que l'interview ne rassure pas.
Posté 09 décembre 2009 - 11:15
A tribe called quest represent, represent
Posté 09 décembre 2009 - 16:07
Il ne manque guère qu'un "la vie d'ma mère, il est meilleur que Benzema".
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 09 décembre 2009 - 16:09
Le remplaçant de Charlie Davies, actuellement en convalescence aux Etats-Unis après son grave accident de la circulation du mois d'octobre dernier pourrait être africain. Alexandre Lacombe, le président sochalien l'a confirmé à trois semaines de l'ouverture du mercato. «Nous suivons en priorité trois pistes», a-t-il expliqué.
Les trois attaquants ciblés sont Africains. Il s'agit de l'Algérien Abdelmalek Ziaya (25 ans), qui joue à Sétif, du Nigérian Ideye Brown (21 ans), actuellement sous contrat avec Neuchâtel Xamax (Suisse) et du Sénégalais Mame Biram Diouf (21 ans), qui évolue à Molde (Norvège) et qui appartient à Manchester United. «Mais on travaille aussi sur d'autres noms», a ajouté, énigmatique, le dirigeant franc-comtois. - A.B
L'Equipe.
Rien de nouveau, sauf Lacombe qui confirme ces pistes et la quasi-certitude, donc, que ce sera quelqu'un d'autre.
Néanmoins, des trois cités, le dernier est incontestablement le choix le plus sûr, même si c'est une option à très court terme.
Posté 09 décembre 2009 - 16:14
Vu notre équipe, c'est le joueur de Chetif qui s'intégrera le mieux.
Posté 09 décembre 2009 - 16:21
Il s'agit peut-être de Valentin Dautrenont, un obscur ailier droit évoluant en D2 belge.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 décembre 2009 - 17:19
Néanmoins, des trois cités, le dernier est incontestablement le choix le plus sûr, même si c'est une option à très court terme.
+ 1 si les noms sont confirmés de vive voix c'est qu'on cherche ailleurs.
Le choix de Diouf serait clairement celui du pari d'un retour gagnant de Davies pour la saison 2010/2011. On recrute pour du court terme en n'encombrant pas l'effectif et en ne barrant le retour de Charlie. Reste que pour ma part je ne suis pas du tout convaincu par les joueurs évoluant dans les championats scandinaves. Dans une interview récente Tettey (Rennes) reconnaissait lui-même qu'en Norvège le niveau est très faible comparé à la L1. (et je ne suis pas convaincu par Davies lui-même par ailleurs)
Posté 09 décembre 2009 - 17:50
Les championnats scandinaves sont inférieurs à la L1, ça y'a pas de problème.
Mais les meilleurs joueurs de ces championnats ont largement le niveau pour jouer dans de "petits" clubs de L1 comme Sochaux.
Posté 09 décembre 2009 - 19:12
Imagine une attaque Alphonse-Brown
Posté 09 décembre 2009 - 19:21
Assurément du niveau du Havre
Posté 09 décembre 2009 - 19:34
Les championnats scandinaves sont inférieurs à la L1, ça y'a pas de problème.
Mais les meilleurs joueurs de ces championnats ont largement le niveau pour jouer dans de "petits" clubs de L1 comme Sochaux.
Surtout que si le mec a signer l'an passé pour MU il doit quand même pas être trop trop mauvais (Ferguson à quand même un flair exceptionnel)
Posté 09 décembre 2009 - 19:49
Posté 09 décembre 2009 - 20:11
Ou associé à Davies. Une attaque Charlie Brown, ça a du chien !
Posté 09 décembre 2009 - 20:48
Tu m'étonnes, on a déniché le Tapie du Maghreb !
Posté 09 décembre 2009 - 21:18
Il a surtout pas mal de jokers, puisqu'il pourrait se permettre de recruter 30 joueurs et de prêter ou revendre les 25 moins bons.
Un bon entraîneur fait de belles choses avec des moyens limités. Un grand entraîneur fait de très belles choses avec des moyens illimités. Met Gillot à MU et Ferguson à Sochaux pendant 2 ans, il se passerait quoi selon toi ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 décembre 2009 - 21:29
Posté 09 décembre 2009 - 22:14
ça vaut peanuts ça, en tout cas pas une attaque Charlie-Brown.
SALL, The pride of Juraside
Posté 09 décembre 2009 - 22:41
Un tapie d'orient quoi de plus normal
Posté 09 décembre 2009 - 22:57
Un tapie d'orient quoi de plus normal
Encore un Tapie volant !
Posté 10 décembre 2009 - 02:11
biensur ! terrible a mon avis en ligue 1
Posté 10 décembre 2009 - 18:27
Posté 10 décembre 2009 - 22:10
Un latéral droit entraînant le départ de Stevanovic, d'une manière ou d'une autre. Pour permettre à Faty ou Perquis de devenir le remplaçant de défense centrale qu'il se doit d'être.
Un milieu défensif physique.
Deux attaquants parce qu'on a vu ce que donnait Butin ce soir.