Je ne comprendrais pas ce choix, ou - du moins - je le comprendrais trop bien s'il est confirmé.
On n'a pas les moyens d'attirer des coaches confirmés, avec une solide expérience,
alors on se rabat vers un coach qui n'a quasi aucune expérience d'entraineur et on tente un pari de plus .... au doigt mouillé ....
c'est une gestion à la petite semaine.
Tanchot s'en va, le pari Mokeddem est tenté. Et avec 5 victoires en 17 journées, très largement perdu.
Pourtant on le liciencie quasi au pire moment, quand il y avait vraiment du mieux dans le jeu, de l'allant offensif et des ''intentions'' d'aller arracher la victoire en fin de match, enfin !
Derrière, pendant 1 semaine, personne ne signe pour le remplacer. OK soit, je comprends que ce ne soit pas aisé mais je note quand-même qu'on a viré notre coach sans avoir la moindre foutue idée de qui allait le remplacer.
Et nous voilà donc, après que le club ait contacté Hinschberger, à voir le nom de Bompard circuler.
Bompard est sans doute un grand professionnel, une personne compétente, je ne dis pas le contraire mais toute sa carrière il a été adjoint sauf un court passage à Amiens puis Nîmes.
Donc pas le même métier.
Il sera peut-être un formidable coach, je n'en sais rien, personne n'en sait rien, il nous fera peut-être monter avec panache, ou peut-être finirons nous 12eme.C'est le principe d'un pari.
Un pari à l'heure où nous avons besoin de certitude.
Là, à chaud, je me dis que je ne vois pas bien l'intérêt de virer Mokeddem pour prendre Bompard. On passe de doutes et interrogations à d'autres doutes et interrogations.
Etre adjoint de Garcia à la Roma et être coach du FCSM en National, ce n'est tellement pas le même métier .....