On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.
Napoléon Bonaparte
Peut être que ça marche pour une équipe de foot aussi.
Posté 07 février 2025 - 00:11
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.
Napoléon Bonaparte
Peut être que ça marche pour une équipe de foot aussi.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 07 février 2025 - 00:34
Avec lui y a eu quelques régalades aussi... les victoires contre l'OM, à Lyon et surtout contre le PSG de Zlatan à domicile... C'était ouf ! Peut-être la dernière énorme émotion que j'ai eu avec Sochaux.
Posté 07 février 2025 - 01:40
A l'époque ce match m'avait fait gagner 100€, j'avais misé 10€ si mes souvenirs sont bons.Je considère également comme telle, cette victoire 3-2 en février 2013 contre le PSG. Douze ans déjà...Avec lui y a eu quelques régalades aussi... les victoires contre l'OM, à Lyon et surtout contre le PSG de Zlatan à domicile... C'était ouf ! Peut-être la dernière énorme émotion que j'ai eu avec Sochaux.
Posté 07 février 2025 - 02:06
Je considère également comme telle, cette victoire 3-2 en février 2013 contre le PSG. Douze ans déjà...Avec lui y a eu quelques régalades aussi... les victoires contre l'OM, à Lyon et surtout contre le PSG de Zlatan à domicile... C'était ouf ! Peut-être la dernière énorme émotion que j'ai eu avec Sochaux.
Posté 07 février 2025 - 06:45
Ne pas accepter la contradiction et dénigrer l'avis contraire, tout en l'insultant prouve bien la, votre intelligence et votre ouverture d'esprit...Libertyord ignoré comme je l’ai fait avec notre vedette actuelle.Zaza tu serais pas l'ancien crétin qui nous gonflait sur le site avant l'été 2023 ? Je ne sais plus son pseudo mais son jeu préféré c'était de dire tout l'inverse des autres sur tous les sujets.
Posté 07 février 2025 - 07:30
Posté 07 février 2025 - 07:40
Si ce forum ne te convient pas, et c'est ton droit, que tu te sentes insulté, n'y intervient plus, à moins que tu sois masochiste.Ne pas accepter la contradiction et dénigrer l'avis contraire, tout en l'insultant prouve bien la, votre intelligence et votre ouverture d'esprit...Libertyord ignoré comme je l’ai fait avec notre vedette actuelle.Zaza tu serais pas l'ancien crétin qui nous gonflait sur le site avant l'été 2023 ? Je ne sais plus son pseudo mais son jeu préféré c'était de dire tout l'inverse des autres sur tous les sujets.
Posté 07 février 2025 - 07:49
Tu me donnes quand même ton autorisation pour échanger ? Non mais sérieux, de pire en pire...Si ce forum ne te convient pas, et c'est ton droit, que tu te sentes insulté, n'y intervient plus, à moins que tu sois masochiste.Ne pas accepter la contradiction et dénigrer l'avis contraire, tout en l'insultant prouve bien la, votre intelligence et votre ouverture d'esprit...Libertyord ignoré comme je l’ai fait avec notre vedette actuelle.Zaza tu serais pas l'ancien crétin qui nous gonflait sur le site avant l'été 2023 ? Je ne sais plus son pseudo mais son jeu préféré c'était de dire tout l'inverse des autres sur tous les sujets.
Posté 07 février 2025 - 08:08
Posté 07 février 2025 - 08:42
Et sinon c'est quoi le délire de vouloir absolument un entraineur pour 4 mois et de repartir à la chasse à l'entraineur juste après?
On est en mode Nenking, on monte ou on saute?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 février 2025 - 09:31
Tu ne crois pas qu'on peut avoir un avis autre que le tiens sans être accusé de malhonnêteté intellectuelle ?@ITB
C'est bien ça. Un exploit tel qu'on l'a reconduit la saison suivante, puis celle d'après, alors qu'il n'avait été choisi au départ que pour assurer un intérim de quelques matchs !
Bref, je maintiens que fustiger le bilan global d'Eric Hely à la tête du FCSM en oubliant de rappeler la période précitée, pourtant la plus comparable à la période actuelle, relève a minima d'une mémoire défaillante, au pire de la malhonnêteté intellectuelle.
Posté 07 février 2025 - 09:39
Frédéric Bompard est l'un des trois entraineurs auditionnés. Il serait en pôle pour prendre le poste.
Posté 07 février 2025 - 09:41
Frédéric Bompard est l'un des trois entraineurs auditionnés. Il serait en pôle pour prendre le poste.
Posté 07 février 2025 - 09:43
Posté 07 février 2025 - 09:46
C'est pas grave.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 07 février 2025 - 09:48
Posté 07 février 2025 - 09:56
Posté 07 février 2025 - 10:00
Pas très chaud non plus même s'il a ma sympathie au vu de ce qu'il a connu à Nïmes la saison dernière. Je pense que pour faire comprendre aux joueurs à quel point ils sont privilégiés de jouer dans un club comme Sochaux, il est extrêmement bien placé. Pour le reste, je n'en sais rien...
Posté 07 février 2025 - 10:04
Hély peut se prendre au jeu sur 4 mois.
Bompard c'est repartir sur un mode de fonctionnement.
Hély a la confiance des joueurs et des supporters.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 février 2025 - 10:04
Posté 07 février 2025 - 10:06
Posté 07 février 2025 - 10:07
Posté 07 février 2025 - 10:09
Posté 07 février 2025 - 10:10
Je le disais hier, si on ne peut garder Hely, j'attends une plus-value claire et nette.
Bompard a le profil de l'entraîneur rodé au National, il n'y a guère plus de garanties que Mokeddem quant au défi qui est le nôtre ces prochaines semaines.
Tout est dit, je partage également ton point de vue.
Posté 07 février 2025 - 10:13
Bompard a le profil de l'entraîneur rodé au National, il n'y a guère plus de garanties que Mokeddem quant au défi qui est le nôtre ces prochaines semaines.
Rôdé au National? C'est vite dit. A part la saison dernière où il a certainement vécu une des pires saisons possibles en terme de couleuvres avalées, il n'y a pas grand chose à ce niveau.
C'est évidemment loin d'être une plus-value par rapport à son prédécesseur.
Posté 07 février 2025 - 10:17
On savait que ça serait lui car il était déjà dans les petits papiers l'été dernier. On a quand même pas trop poussé les recherches.
Si on m'avait demandé il y a une semaine qui serait le futur coach j'aurais dis Hinschberger ou Bompard.
Mais il a déjà des résultats Bompard car je ne le connais pas trop. Je sais qu'il avait été entraîneur de Nimes à un moment donné.
Posté 07 février 2025 - 10:22
Posté 07 février 2025 - 10:23
Je ne comprendrais pas ce choix, ou - du moins - je le comprendrais trop bien s'il est confirmé.
On n'a pas les moyens d'attirer des coaches confirmés, avec une solide expérience,
alors on se rabat vers un coach qui n'a quasi aucune expérience d'entraineur et on tente un pari de plus .... au doigt mouillé ....
c'est une gestion à la petite semaine.
Tanchot s'en va, le pari Mokeddem est tenté. Et avec 5 victoires en 17 journées, très largement perdu.
Pourtant on le liciencie quasi au pire moment, quand il y avait vraiment du mieux dans le jeu, de l'allant offensif et des ''intentions'' d'aller arracher la victoire en fin de match, enfin !
Derrière, pendant 1 semaine, personne ne signe pour le remplacer. OK soit, je comprends que ce ne soit pas aisé mais je note quand-même qu'on a viré notre coach sans avoir la moindre foutue idée de qui allait le remplacer.
Et nous voilà donc, après que le club ait contacté Hinschberger, à voir le nom de Bompard circuler.
Bompard est sans doute un grand professionnel, une personne compétente, je ne dis pas le contraire mais toute sa carrière il a été adjoint sauf un court passage à Amiens puis Nîmes.
Donc pas le même métier.
Il sera peut-être un formidable coach, je n'en sais rien, personne n'en sait rien, il nous fera peut-être monter avec panache, ou peut-être finirons nous 12eme.C'est le principe d'un pari.
Un pari à l'heure où nous avons besoin de certitude.
Là, à chaud, je me dis que je ne vois pas bien l'intérêt de virer Mokeddem pour prendre Bompard. On passe de doutes et interrogations à d'autres doutes et interrogations.
Etre adjoint de Garcia à la Roma et être coach du FCSM en National, ce n'est tellement pas le même métier .....
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 février 2025 - 10:25
Tu m'enlèves les mots de la bouche Tool...
Posté 07 février 2025 - 10:26
J'étais favorable à Bompard l'été dernier si ça s'était fait ; je suis beaucoup plus circonspect aujourd'hui.
Circonspect et au delà, aucune confiance.
Je signerai de suite pour conserver Hély jusqu'à la fin de cet exercice.
Virer Cordonnier en juin et repartir avec des sochaliens pur jus. Le gominé de Chateauroux je ne peux plus, il a le sceau Samuel Laurent et moi c'est rédhibitoire