Le fait que tout cela ne soit pas acté à l'heure qu'il heure ne me fait pas plus paniquer que cela.
Moi non plus. Il y a 9 jours nous n'avions plus que nos yeux pour pleurer, je suis déjà étonné que les choses aient évolué aussi vite et que nous ne soyons pas encore au purgatoire.
L'offre américaine, de deux choses l'une : soit elle existe soit pas.
Si elle existe et qu'elle est plus solide que la proposition de R. Peugeot, Nenking n'a aucun intérêt à jouer avec nos nerfs : qu'ils saisissent le CNOSF et vendent dans la foulée pour se débarrasser du caillou dans leur godasse et récupérer une partie de leur mise.
Sinon, nous avons affaire à un coup de poker menteur destiné justement à jouer avec les nerfs des repreneurs locaux et faire monter les enchères une dernière fois.
Nenking ne peut pas se contrefoutre du club, parce que c'est un actif vendable. Qu'ils se contrefoutent de ses supporters en ne communiquant pas, c'est évident mais ce n'est pas le même niveau de désintérêt.
Nenking est juste intéressé par l'actif. Le club en lui même et ce qu'il représente (l'histoire du football, notre palmarès et tout ça) ils s'en branlent. Et les supporters encore plus puisque considérés presque comme des nuisibles.
Maintenant, je ne sais pas ce que l'actif vaut aujourd'hui.
L'idée est de se débarrasser du club pour une valeur symbolique a quelqu'un capable de mettre 12M pour sauver le club et garantir le budget de la saison a venir. Et éviter de se "griller" en France.
Mais je ne vois pas en quoi Nenking récupérais une partie de leur mise ?
Ou alors :
- ils négocient plus avec le 2eme candidat ?
- ils souhaitent récupérer une partie des transferts effectués ?