Tu n'étais pas tendre non plus à son égard.. et c'est peu de le dire...Quand on lit que son principal comtempteur était le regretté SHONE90000, dont l'œuvre sur ce forum a consisté à 98% à nous expliquer que Genesio était la plus grosse escroquerie de l'histoire du football, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied.Au sujet de la mémoire courte, faites vous plaisir, allez faire un petit tour sur le sujet Hely, ça tombe bien, il vient d'être déterrer... Vous pourrez y voir le ressenti global du forum à son égard à cette époque.
MERCATO 2024/2025
Posté aujourd’hui, 18:19
Posté aujourd’hui, 18:19
Forcément,sincèrement je me demande qui va vouloir venir.....
Je demande que à être surpris mets avec Sochaux....
Valenciennes et Rouen sont plus attirants que Sochaux ?
Posté aujourd’hui, 18:20
Tu n'étais pas tendre non plus à son égard.. et c'est peu de le dire...Quand on lit que son principal comtempteur était le regretté SHONE90000, dont l'œuvre sur ce forum a consisté à 98% à nous expliquer que Genesio était la plus grosse escroquerie de l'histoire du football, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied.Au sujet de la mémoire courte, faites vous plaisir, allez faire un petit tour sur le sujet Hely, ça tombe bien, il vient d'être déterrer... Vous pourrez y voir le ressenti global du forum à son égard à cette époque.
Je garde la tendresse pour les gens que j'aime.
Posté aujourd’hui, 18:21
Tu joues avec les mots la.Je garde la tendresse pour les gens que j'aime.Tu n'étais pas tendre non plus à son égard.. et c'est peu de le dire...Quand on lit que son principal comtempteur était le regretté SHONE90000, dont l'œuvre sur ce forum a consisté à 98% à nous expliquer que Genesio était la plus grosse escroquerie de l'histoire du football, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied.Au sujet de la mémoire courte, faites vous plaisir, allez faire un petit tour sur le sujet Hely, ça tombe bien, il vient d'être déterrer... Vous pourrez y voir le ressenti global du forum à son égard à cette époque.
Posté aujourd’hui, 18:23
Au sujet de la mémoire courte, faites vous plaisir, allez faire un petit tour sur le sujet Hely, ça tombe bien, il vient d'être déterrer... Vous pourrez y voir le ressenti global du forum à son égard à cette époque.
Moi je m'en fout ce que les gens pense d'Hely. Par contre l'article page 2 en dit beaucoup sur le professionnel qu'il est.
Si les ingrédients cités page 2 de son Topic sont reconduits cette fin de saison (par lui ou un autre), ca nous laisse entrevoir une fin de saison positive.
Posté aujourd’hui, 18:43
Valenciennes et Rouen sont plus attirants que Sochaux ?
J'ai pas dit ça,mets sachant que certains coûte trop chère,où que certains ont perdu du crédit
Posté aujourd’hui, 19:06
Non, je confirme, c’est agressif.Comme quoi, l'interprétation... je ne pense pas être agressif mais plutôt en face de personnes qui n'acceptent pas la contradiction.. Passons..AndreAyew te l'a déjà dit, mais Zaza, quand on arrive quelque part, on essaie de rester raisonnable et pas trop agressif, au début. Tu as le droit d'avoir ton avis, te dire que tu n'es pas d'accord avec nous, mais là c'est un chouïa agressif quand même.
Ps: no comment Liberopoulos
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté aujourd’hui, 19:10
Ah ben si tu le confirme, je m'incline donc.Non, je confirme, c’est agressif.Comme quoi, l'interprétation... je ne pense pas être agressif mais plutôt en face de personnes qui n'acceptent pas la contradiction.. Passons..AndreAyew te l'a déjà dit, mais Zaza, quand on arrive quelque part, on essaie de rester raisonnable et pas trop agressif, au début. Tu as le droit d'avoir ton avis, te dire que tu n'es pas d'accord avec nous, mais là c'est un chouïa agressif quand même.
Posté aujourd’hui, 19:34
Phrase de Hély en conférence de presse, peut-être lourde de sous-entends :
"Je n'étais pas demandeur mais j'ai passé une bonne semaine ; on se prend vite au jeu".
J'y ai pensé aussi.
Mais visiblement il n'a pas le diplôme non plus ?
Posté aujourd’hui, 19:35
Non c'est sur qu'il ne l'a pas, il y a un article de ici Belfort Montbéliard qui le précise qui est sorti tout à l heureJ'y ai pensé aussi.Phrase de Hély en conférence de presse, peut-être lourde de sous-entends :
"Je n'étais pas demandeur mais j'ai passé une bonne semaine ; on se prend vite au jeu".
https://www.francebl...aris-13-3035124
Posté aujourd’hui, 20:03
Non c'est sur qu'il ne l'a pas, il y a un article de ici Belfort Montbéliard qui le précise qui est sorti tout à l heureJ'y ai pensé aussi.Phrase de Hély en conférence de presse, peut-être lourde de sous-entends :
https://www.francebl...aris-13-3035124
Chez moi, l'article s'arrête après la 3e question... Dommage
Posté aujourd’hui, 20:07
Les chiffres c'est bien, à condition de les replacer dans un contexte.Malhonnête, carrément.. ben voyons.. j'apporte juste des éléments factuels, des chiffres..Exact, je dirais même courte et malhonnête.Tu as la mémoire courte. Le club n'avait quasiment pas recruté (Sio qui devait revenir a été jugé trop cher et est parti à Bâle je crois). On avait rien dépensé et recruté Mayuka qui n'était pas terrible terrible. On a lancé plein de jeunes. Et si tu te souviens bien la prise de pouvoir de Renard avec le même effectif qu'Hély est une catastrophe.Avec 2 points début octobre et une fessé 5/1 contre l'ogre guinguampais..Je me rappelle aussi qu'il a lui-même démissionné au lieu d'attendre qu'on lui propose un chèque
60 buts marqué pour 90 encaissé..
Il s'est vu proposer la direction du centre dans la foulée..
Renard a été bon à partir du moment où il a pu recruter Ayew, Sunzu, Sinkala, Marange et qu'il a pu garder Corchia et imposer Pelé dans les buts. Il a aussi bénéficié d'un bon Carlao qui voulait partir à l'automne.
Le compteur point s'est enfin lancé à ce moment-là, malheureusement on avait cumulé trop de retard dans la phase aller.
Parce qu'avant ce début de saison 2013/14 effectivement calamiteux, il faut quand même rappeler qu'il avait remplacé Bazda au printemps 2012 et avait alors redressé et sauvé de la relégation une équipe en totale perdition !
La prise de fonctions d'Hely en ce début février 2025 ne correspond absolument en rien avec la saison 2012/13. Elle correspond beaucoup plus à son arrivée aux manettes en mars 2012 après le licenciement de Bazda qui n'arrivait à rien avec les starlettes de l'époque et restait sur 13 matchs sans victoire.
Or, sur les 12 matchs qui restaient à disputer au moment où Hely l'a remplacé, on en a remporté 7 ! Deux de moins et on descendait.
Bref, avant d'examiner ses statistiques sur l'ensemble de son parcours à la tête de l'équipe A, et puisqu'on lui demande uniquement d'assurer un intérim, c'est cette période-là (le printemps 2012) qu'il faut prendre en compte et rien de plus.
Posté aujourd’hui, 20:15
Posté aujourd’hui, 20:20
Posté aujourd’hui, 20:23
Comme le dit Perrin, après sa démission , même avec Renard, on a continué à perdre et se prendre quelques branlees. Il a fallu quelques renforts dont les 2 internationaux zambiens pour inverser la tendance.
C'était des zambiens en somme. Il reste quoi comme entraîneur idoine pour ce type de challenge?
Posté aujourd’hui, 20:25
Les chiffres c'est bien, à condition de les replacer dans un contexte.
Malhonnête, carrément.. ben voyons.. j'apporte juste des éléments factuels, des chiffres..
Exact, je dirais même courte et malhonnête.
Tu as la mémoire courte. Le club n'avait quasiment pas recruté (Sio qui devait revenir a été jugé trop cher et est parti à Bâle je crois). On avait rien dépensé et recruté Mayuka qui n'était pas terrible terrible. On a lancé plein de jeunes. Et si tu te souviens bien la prise de pouvoir de Renard avec le même effectif qu'Hély est une catastrophe.
Avec 2 points début octobre et une fessé 5/1 contre l'ogre guinguampais..Je me rappelle aussi qu'il a lui-même démissionné au lieu d'attendre qu'on lui propose un chèque
Renard a été bon à partir du moment où il a pu recruter Ayew, Sunzu, Sinkala, Marange et qu'il a pu garder Corchia et imposer Pelé dans les buts. Il a aussi bénéficié d'un bon Carlao qui voulait partir à l'automne.
Le compteur point s'est enfin lancé à ce moment-là, malheureusement on avait cumulé trop de retard dans la phase aller.
Parce qu'avant ce début de saison 2013/14 effectivement calamiteux, il faut quand même rappeler qu'il avait remplacé Bazda au printemps 2012 et avait alors redressé et sauvé de la relégation une équipe en totale perdition !
La prise de fonctions d'Hely en ce début février 2025 ne correspond absolument en rien avec la saison 2012/13. Elle correspond beaucoup plus à son arrivée aux manettes en mars 2012 après le licenciement de Bazda qui n'arrivait à rien avec les starlettes de l'époque et restait sur 13 matchs sans victoire.
Or, sur les 12 matchs qui restaient à disputer au moment où Hely l'a remplacé, on en a remporté 7 ! Deux de moins et on descendait.
Bref, avant d'examiner ses statistiques sur l'ensemble de son parcours à la tête de l'équipe A, et puisqu'on lui demande uniquement d'assurer un intérim, c'est cette période-là (le printemps 2012) qu'il faut prendre en compte et rien de plus.
Euh? Il faut rétablir aussi une certaine vérité : Bazda, la mif n'en voulait pas. Lors d'une interview Boudebouz avait clairement laissé entendre qu'ils avaient saboté le travail. Bazda était trop strict pour des jeunes qui pensaient surtout à faire la teuf
Posté aujourd’hui, 20:31
Ah ben si tu le confirme, je m'incline donc.Non, je confirme, c’est agressif.Comme quoi, l'interprétation... je ne pense pas être agressif mais plutôt en face de personnes qui n'acceptent pas la contradiction.. Passons..AndreAyew te l'a déjà dit, mais Zaza, quand on arrive quelque part, on essaie de rester raisonnable et pas trop agressif, au début. Tu as le droit d'avoir ton avis, te dire que tu n'es pas d'accord avec nous, mais là c'est un chouïa agressif quand même.
Si tu veux un avis également, je confirme.
Tu cherches continuellement la confrontation on a l'impression
Posté aujourd’hui, 20:39
Pas de soucis, c'était juste pour te dire que même la première quiche venue (Gueguan en l'occurrence) à de largement meilleurs stats que Hely.. Hely est un excellent formateur, laissons le tranquille et trouvons nous un vrai entraîneur et pas un mec qui dépanne...J'avais pas compris dans ce sens là..
Désolé,Hély devrait restée si il veut vraiment.
Parce que ces dernières années Sochaux ne passe pas pour un lieu de dépannage....tanchot...ou autre et soyons lucide le championnat de national ou de L2 n' est pas non plus l'Eldorado des coach...la ligue 1 est ce qui est viser par tous...
Par conséquent le fcsm a son échelon ne sera qu'un tremplin ou une solution de dépannage pour bon nombre de coach...
Posté aujourd’hui, 20:40
Et c'est moi qui suis agressif... Tu noteras que je n'ai insulté personne alors évite.Zaza tu serais pas l'ancien crétin qui nous gonflait sur le site avant l'été 2023 ? Je ne sais plus son pseudo mais son jeu préféré c'était de dire tout l'inverse des autres sur tous les sujets.
Posté aujourd’hui, 20:47
Je n'étais pas de Mandeure, non ?
Mais je vais les Mathay !!!
Posté aujourd’hui, 20:48
Je sais, c'est bien pour ça que j'ai employé le terme de starlettes.Euh? Il faut rétablir aussi une certaine vérité : Bazda, la mif n'en voulait pas. Lors d'une interview Boudebouz avait clairement laissé entendre qu'ils avaient saboté le travail. Bazda était trop strict pour des jeunes qui pensaient surtout à faire la teufLes chiffres c'est bien, à condition de les replacer dans un contexte.Malhonnête, carrément.. ben voyons.. j'apporte juste des éléments factuels, des chiffres..Exact, je dirais même courte et malhonnête.Tu as la mémoire courte. Le club n'avait quasiment pas recruté (Sio qui devait revenir a été jugé trop cher et est parti à Bâle je crois). On avait rien dépensé et recruté Mayuka qui n'était pas terrible terrible. On a lancé plein de jeunes. Et si tu te souviens bien la prise de pouvoir de Renard avec le même effectif qu'Hély est une catastrophe.Avec 2 points début octobre et une fessé 5/1 contre l'ogre guinguampais..Je me rappelle aussi qu'il a lui-même démissionné au lieu d'attendre qu'on lui propose un chèque