Aucune information supplémentaire par rapport à celles connues de tous. Elles suffisent.
Tu as des certitudes, c'est bien.
Posté 18 août 2022 - 20:33
Aucune information supplémentaire par rapport à celles connues de tous. Elles suffisent.
Tu as des certitudes, c'est bien.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 18 août 2022 - 20:36
En attendant Daf est un bel enc... Appeler Henry pour le faire venir à Dijon. Y en a pas d'autres des arrières droits sur le marché ? On dirait qu'il fait tout pour nous déstabiliser jusqu au bout. Là il appelle notre joueur qui a encore 2 ans de contrat et ne partira donc pas libre. Et il sait très bien qu en ligue 2 Dijon ne payera pas d'indemnité de transfert. Du coup Henry va faire la trogne jusqu au 1er septembre en espérant pouvoir partir, comme Faussurier en son temps en 2014. Et on va perdre encore 15 jours.J'ai essayé de le dire mais plusieurs me sont tombés dessus. Il n'y avait pas que ça.Et maintenant on comprend aussi l'interview de Daf dans laquelle il disait que SL lui avait demandé de plus faire jouer Virginius. Une demande de Ayad à SL relayé à Daf qui a estimé que son autorité sportive était bafouée. Y avait un vrai.antagonisme entre Ayad et Daf visiblement.Le désormais fameux Yacine Ayad a été à la manœuvre du départ de Virginius à Lille.
Il se confie sur les coulisses de ce transfert au 10 Sport. Coïncidence ? Non, Gamberge indique sur Twitter que Ayad est un proche d'Alexis Bernard, journaliste au 10 Sport, expliquant largement comment ce dernier pouvait disposer de tant d'informations nous concernant ces dernières semaines, et des infos fiables alors qu'il est un média habituellement putassier.https://le10sport.co...ius-losc-610706
Ce que cela révèle, c'est la place prise a priori par un agent au sein de notre club. Ce n'est jamais bon.
Posté 18 août 2022 - 20:41
Faut juste y voir un mec qui a un réseau très limité, pas de paranoïa à avoir.
mdr Parles nous de SL stp, ça changera et nous surprendra.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 18 août 2022 - 20:42
Posté 18 août 2022 - 20:42
"Responsable de tous les maux", non.Méchant Daf responsable de tous les maux.En attendant Daf est un bel enc... Appeler Henry pour le faire venir à Dijon. Y en a pas d'autres des arrières droits sur le marché ? On dirait qu'il fait tout pour nous déstabiliser jusqu au bout. Là il appelle notre joueur qui a encore 2 ans de contrat et ne partira donc pas libre. Et il sait très bien qu en ligue 2 Dijon ne payera pas d'indemnité de transfert. Du coup Henry va faire la trogne jusqu au 1er septembre en espérant pouvoir partir, comme Faussurier en son temps en 2014. Et on va perdre encore 15 jours.
Pratique pour occulter les véritables problèmes...
Indigne et infect, sans aucun doute.
Posté 18 août 2022 - 21:04
quand il s'agit d'argent, ne jamais se fier Onana !
Didou, réveil !
Posté 18 août 2022 - 21:44
Sinon, on peut aussi imaginer que vu les infos qu'on a déjà nous, simples supporters, les joueurs eux sont BIEN au courant du bordel en cours dans le club et que ça peut rapidement et facilement donner des envies d'ailleurs. Ajoutez à ça, qu'après un mois et demi de boulot avec le nouveau staff, ils ont aussi pu jauger de la qualité de travail de celui-ci et que, peut-être, ça peut déclencher des envies de départ.
Surtout quand, ça a déjà été dit quelques messages plus hauts, les objectifs initiaux semblent enterrés.
Parce que ok, un joueur c'est égoïste, ça ne pense qu'à sa carrière gnagnagna, mais justement, ils ont tout intérêt à jouer dans un club structuré et à même de faire une/des saison(s) correcte(s) pour leur permettre d'être mis en valeur et en lumière individuellement.
Bref, ça pue.
Posté 18 août 2022 - 21:49
Posté 19 août 2022 - 08:14
Posté 19 août 2022 - 09:43
En 2000 nous avions recruter ferri ancien de Nantes qui avait pas le niveau et ça a permis à Benoît pedretti de se révéler.. J espère que l histoire va se répéter et que les faraj viltard et Cie nous ferons remonter si on les vends pas trop vite..
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 août 2022 - 10:47
Posté 19 août 2022 - 11:29
Medice, cura te ipsum
Posté 19 août 2022 - 11:43
Posté 19 août 2022 - 11:45
Malgré tout, si Henry va à Dijon, c'est avant tout à Sami qu'il faudra en vouloir. C'est lui qui est chargé de défendre les intérêts du club.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 19 août 2022 - 12:25
Tout à fait d'accord. Il me semble qu'il reste 2 ans de contrat à Henry et il n'est pas question de s'asseoir dessus.
Je commence à en avoir plein le cul des joueurs qui font la loi. Un contrat, ça se respecte. D'autant qu'il n'est pas à plaindre.
Il n'est pas en manque de temps de jeu, le challenge sportif est toujours présent, il n'est pas dans un club de branques (quoi que...)
Il veut faire la gueule, il ira sur le banc et voilà. Il se remettra au turbin le 1er septembre.
Cela dit, pour rejoindre John Locke, Daf est en train de baisser sévèrement dans mon estime, 20 ans au club n'y changent rien. S'il veut régler ses comptes avec Sami, il y'a des moyens plus classes.
Posté 19 août 2022 - 12:31
Je tente au maximum de retenir mes coups le concernant, parce que 20 ans au club, ceci cela. C'est l'excuse apportée par beaucoup pour le dédouaner, d'ailleurs, Monsieur aux grandes valeurs sauf quand il s'agit de lancer sa carrière d'entraîneur sous l'impulsion du pire escroc passé par notre club.
Mais ces 20 ans ne vont plus peser grand chose face à ces trois derniers mois qui confinent au crachat en pleine gueule.
=>Je partage complètement!!!! avec toi
John LockePosté 19 août 2022 - 12:33
Malgré tout, si Henry va à Dijon, c'est avant tout à Sami qu'il faudra en vouloir. C'est lui qui est chargé de défendre les intérêts du club.
+1
S'intéresser à son ancien joueur est une chose.
Vendre (ou libérer) un de ses joueurs au club de son ancien entraineur qui t'a planté en est une autre.
On en est encore pas là pour l'instant.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 19 août 2022 - 12:35
Juste pour me rafraîchir la mémoire... la voiture bélier qui avait défoncé le stade Bonal, c'était à quelle occasion?
Car si Henry part à Dijon...
Posté 19 août 2022 - 13:08
Posté 19 août 2022 - 13:10
Posté 19 août 2022 - 13:10
La voiture bélier ?.C'était à l'époque d'Alexandre Lacombe
Il y avait une histoire d'épouse cocufiée.
Posté 19 août 2022 - 13:11
Posté 19 août 2022 - 13:13
Vous n'avez toujours pas compris ?+1Malgré tout, si Henry va à Dijon, c'est avant tout à Sami qu'il faudra en vouloir. C'est lui qui est chargé de défendre les intérêts du club.
S'intéresser à son ancien joueur est une chose.
Vendre (ou libérer) un de ses joueurs au club de son ancien entraineur qui t'a planté en est une autre.
On en est encore pas là pour l'instant.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 août 2022 - 13:13
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 août 2022 - 13:15
Posté 19 août 2022 - 13:17
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 août 2022 - 13:17
Posté 19 août 2022 - 13:22
Le fameux ticket Ayad-Souid conseille Laurent. Ce sont un peu les nouveaux Jahwar- Gerber
Même au scrabble on y gagne pas au change.
Posté 19 août 2022 - 14:26
Le fameux ticket Ayad-Souid conseille Laurent. Ce sont un peu les nouveaux Jahwar- Gerber
Donc Laurent est le nouveau Li. Ils viennent d'où cela ? De Mulhouse ou d'ailleurs ?
Posté 19 août 2022 - 15:02
+1.Malgré tout, si Henry va à Dijon, c'est avant tout à Sami qu'il faudra en vouloir. C'est lui qui est chargé de défendre les intérêts du club.