Justement.. mais bon, apparemment tu fais exprès de ne pas comprendre.Il a fait quoi chez nous ? Ça calme hein
MERCATO 2024/2025
Posté aujourd’hui, 15:44
Posté aujourd’hui, 15:44
Posté aujourd’hui, 15:49
Posté aujourd’hui, 15:58
Désolé,Hély devrait restée si il veut vraiment.
Posté aujourd’hui, 16:19
Pas de soucis, c'était juste pour te dire que même la première quiche venue (Gueguan en l'occurrence) à de largement meilleurs stats que Hely.. Hely est un excellent formateur, laissons le tranquille et trouvons nous un vrai entraîneur et pas un mec qui dépanne...J'avais pas compris dans ce sens là..
Désolé,Hély devrait restée si il veut vraiment.
Posté aujourd’hui, 16:26
Hély devrait avoir la priorité sur le poste s’il le souhaite.
Pourquoi ? J'aime bien Hély, c'est un super formateur, mais en quoi il devrait avoir la priorité sur le poste s'il le souhaite ?
Comme dit plus haut par JL, la priorité doit être mise sur un entraineur comme Moulin ou Guion pour partir sur un nouveau cycle. Si on en trouve pas alors on peut prendre Hély pour la fin de la saison mais ce serait pour moi un constat d'échec sachant qu'il ne ferait pas plus de 4 mois. Et vis à vis des joueurs, des fins de contrat, c'est tout de même mieux d'avoir un entraineur avec une vision au moins à moyen termes qu'un entraineur intérimaire (ce qu'est Hély).
Posté aujourd’hui, 16:27
Voilà, merciHély devrait avoir la priorité sur le poste s’il le souhaite.
Pourquoi ? J'aime bien Hély, c'est un super formateur, mais en quoi il devrait avoir la priorité sur le poste s'il le souhaite ?
Comme dit plus haut par JL, la priorité doit être mise sur un entraineur comme Moulin ou Guion pour partir sur un nouveau cycle. Si on en trouve pas alors on peut prendre Hély pour la fin de la saison mais ce serait pour moi un constat d'échec sachant qu'il ne ferait pas plus de 4 mois. Et vis à vis des joueurs, des fins de contrat, c'est tout de même mieux d'avoir un entraineur avec une vision au moins à moyen termes qu'un entraineur intérimaire (ce qu'est Hély).
Posté aujourd’hui, 16:28
Posté aujourd’hui, 16:33
Il n'a jamais demandé a rester coach sinon cela fait longtemps qu'il aurait quitté le centre de formation.
Sa présence est rassurante car il est impliqué et on ne peut douter de sa volonté de bien faire.
Je suis content qu'il nous rende a nouveau service, maintenant il faut trouver un coach.
Je ne dénigre pas Hely mais ce n'est pas son choix premier et donc pour lui il n'a jamais eu vocation à rester en poste il préfère le centre. (D'après ses dires des expériences précédentes)
Posté aujourd’hui, 16:44
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté aujourd’hui, 16:49
Ah bon, le roquefort qui dis au camembert " tu pues" ... tu connais ??Perrin vient de démontrer ce que c'était de ne pas avoir la mémoire courte.
Posté aujourd’hui, 16:52
Posté aujourd’hui, 16:59
Ah bon, le roquefort qui dis au camembert " tu pues" ... tu connais ??Perrin vient de démontrer ce que c'était de ne pas avoir la mémoire courte.
T'es pas le Mont d'Or le mieux sanglé de l'étal, dis donc.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté aujourd’hui, 16:59
Un homme de terrain, intouchable chez les supporters, qui n'en a rien à foutre du recrutement ou de la direction du club.
Il veut juste faire le meilleur avec le groupe qu'on lui donne, c'est du pain béni pour JC.
Nul doute que le prochain coach sera du même profil.
Posté aujourd’hui, 17:00
Posté aujourd’hui, 17:02
T'es un drôle toi.T'es pas le Mont d'Or le mieux sanglé de l'étal, dis donc.Ah bon, le roquefort qui dis au camembert " tu pues" ... tu connais ??Perrin vient de démontrer ce que c'était de ne pas avoir la mémoire courte.
Posté aujourd’hui, 17:04
Posté aujourd’hui, 17:05
AndreAyew te l'a déjà dit, mais Zaza, quand on arrive quelque part, on essaie de rester raisonnable et pas trop agressif, au début. Tu as le droit d'avoir ton avis, te dire que tu n'es pas d'accord avec nous, mais là c'est un chouïa agressif quand même.
Clairement un fake, don't feed the troll
Posté aujourd’hui, 17:12
Comme quoi, l'interprétation... je ne pense pas être agressif mais plutôt en face de personnes qui n'acceptent pas la contradiction.. Passons..AndreAyew te l'a déjà dit, mais Zaza, quand on arrive quelque part, on essaie de rester raisonnable et pas trop agressif, au début. Tu as le droit d'avoir ton avis, te dire que tu n'es pas d'accord avec nous, mais là c'est un chouïa agressif quand même.
Ps: no comment Liberopoulos
Posté aujourd’hui, 17:14
Je crois que l’amende en N1 est de 7000 euros par match pour l’absence d’entraîneur diplômé , et les prêtes noms c’est fini !!!!
Posté aujourd’hui, 17:17
Posté aujourd’hui, 17:45
Posté aujourd’hui, 18:03
Posté aujourd’hui, 18:04
Posté aujourd’hui, 18:05
Le timing pour aller chercher la montée est serré et cela représente une grosse pression pour l'entraîneur qui arrivera. D'où plusieurs refus à mon avis.
Il y a une valse d'entraîneur en L2 ou L1 et beaucoup attendent peut être une opportunité, même si nous sommes sochaux, nous ne sommes pas une priorité.
Posté aujourd’hui, 18:11
Je demande que à être surpris mets avec Sochaux....
Posté aujourd’hui, 18:11
Je vous rappel juste que Hely n’a pas le diplôme pour entraîner !!!!
Je crois que l’amende en N1 est de 7000 euros par match pour l’absence d’entraîneur diplômé , et les prêtes noms c’est fini !!!!
Parfait on rogne les primes de match des joueurs d'autant.
Vous avez entendu Hély ? Une fois sur le terrain d'entrainement on se prend au jeu dit-il.
Une victoire demain soir et que dit on a Eric ? Stop ou encore ? Envie de revivre la joie dans le vestiaire Eric ? Envie de réentendre Bonal Rugir ?
Posté aujourd’hui, 18:12
Forcément,sincèrement je me demande qui va vouloir venir.....
Ça pique...
Posté aujourd’hui, 18:14
Il a peut-être faim.Ça pique...Forcément,sincèrement je me demande qui va vouloir venir.....
Posté aujourd’hui, 18:15
Au sujet de la mémoire courte, faites vous plaisir, allez faire un petit tour sur le sujet Hely, ça tombe bien, il vient d'être déterrer... Vous pourrez y voir le ressenti global du forum à son égard à cette époque.
Quand on lit que son principal comtempteur était le regretté SHONE90000, dont l'œuvre sur ce forum a consisté à 98% à nous expliquer que Genesio était la plus grosse escroquerie de l'histoire du football, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied.