Il ne connaît pas trop "ce monsieur". Cette phrase est un bijou.Au moins on est fixés sur Erding.Quel pipeau cette interview !
Dites-moi que c'est du troll ?
Posté 24 janvier 2022 - 19:39
Il ne connaît pas trop "ce monsieur". Cette phrase est un bijou.Au moins on est fixés sur Erding.Quel pipeau cette interview !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 janvier 2022 - 19:44
Dites-moi que c'est du troll ?Il ne connaît pas trop "ce monsieur". Cette phrase est un bijou.Au moins on est fixés sur Erding.Quel pipeau cette interview !
Posté 24 janvier 2022 - 19:44
À l'écouter, les renforts possibles se résumaient à 3 ou 4 gugusses. (Bayo, Grbic, Bedia etc)
On a pas beaucoup d'imagination , faut prier que kitala ou kalulu se blessent pas.
Des noms que j'aurais pu aussi citer depuis mon canapé et potentiellement ciblés par n'importe quelle équipe moyenne cherchant à se renforcer offensivement.
6 mois de recherches pour accoucher de ça...
Posté 24 janvier 2022 - 19:52
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 janvier 2022 - 19:56
À l'écouter, les renforts possibles se résumaient à 3 ou 4 gugusses. (Bayo, Grbic, Bedia etc)
On a pas beaucoup d'imagination , faut prier que kitala ou kalulu se blessent pas.
Des noms que j'aurais pu aussi citer depuis mon canapé et potentiellement ciblés par n'importe quelle équipe moyenne cherchant à se renforcer offensivement.
Posté 24 janvier 2022 - 20:22
Posté 24 janvier 2022 - 20:31
Posté 24 janvier 2022 - 20:33
Posté 24 janvier 2022 - 20:42
Posté 24 janvier 2022 - 20:45
Samuel Laurent et ses équipes ont fait un super boulot depuis leur arrivée, mais au niveau cellule sportive c'est pas bon du tout, il y a un un gros vide sur cette branche la au club, tout repose sur Omar Daf c'est anormal et pas très pro. Ce mercato montre toutes nos lacunes dans ce domaine. Les noms cités étaient intouchables depuis le début c'est évident. Samuel Laurent ne devrait pas gérer ces affaires la, il ne connait pas ce monde et ses codes. Un directeur sportif est indispensable dans un club comme Sochaux pour gérer un mercato, les fins de contacts, les contrats des jeunes du centre ect...
+1
Posté 24 janvier 2022 - 20:46
Dingue. Ça pue l'amateurisme. On avait une liste de 3 noms : Bayo, Grbic, Kiyei. Ils ont tous dis non donc ben on nous propose des noms et on demande à Omar ce qu'il en pense. Et Laurent a dit si Omar nous propose un nom on étudie de près. Si c'est fesable on fait. Donc Omar si y a pas de recrue tu viendras pas chouiner dans les 5 mois qui viennent quebton effectif est trop juste. On t'a délesté de Niane alors que tu râles depuis juillet et on a recruté absolument personne. Et on l'annonce en plus.
Sachant que Bayo a signé en Belgique avant Noel et que Grbic nous a mis un premier stop en fin d'année, je me demande ce que l'on fait depuis ce temps.
J'espère qu'il bluffe et qu'il a encore des petits espoirs dans certains dossiers sans garantie de réussite. Voici certains noms qui pourraient bouger et être intéressants pour nous et sans gros risque pour un prêt de 6 mois pour 3 d'entre eux.
- Guessand : grosse entrée en jeu hier encore, à se demander si Nice va le prêter et concurrence de l'ASSE et Troyes qui regardent aussi ailleurs.
- Bedia: annoncé au Servette depuis 10 jours mais n'a toujours rien signé alors peut-être qu'il y a encore un espoir.
- Krasso: en contact avec Ajaccio pour un prêt.
- Mara: semble bloqué à Bordeaux, un prêt semble possible.
Bref, pas des tops joueurs expérimentés mais des gars qui pourraient faire du bien sans bloquer nécessairement le retour de Kitala.
A l'étranger, Aye a de nouveau du temps de jeu donc la piste semble difficile.
Posté 24 janvier 2022 - 20:47
Posté 24 janvier 2022 - 21:08
Posté 24 janvier 2022 - 21:19
Posté 24 janvier 2022 - 21:36
Posté 24 janvier 2022 - 21:40
Posté 24 janvier 2022 - 21:47
Posté 24 janvier 2022 - 21:47
Krasso je vois pas la valeur ajoutée par rapport à kitala. Kitala se donne à fond pour revenir depuis des mois, il commence à peser sur les défenses et tient 90 minutes, il est très apprécié par le groupe car je pense que les joueurs ont vécus avec lui cette galère. Il va progresser. Krasso c'est Épinal puis remplaçant pas flamboyant a Saint Etienne donc pas le grand attaquant recherché.
Posté 24 janvier 2022 - 21:48
Krasso je vois pas la valeur ajoutée par rapport à kitala. Kitala se donne à fond pour revenir depuis des mois, il commence à peser sur les défenses et tient 90 minutes, il est très apprécié par le groupe car je pense que les joueurs ont vécus avec lui cette galère. Il va progresser. Krasso c'est Épinal puis remplaçant pas flamboyant a Saint Etienne donc pas le grand attaquant recherché.
C'est vite dit que Kitala tient 90 minutes, il baisse de régime au fil du match. Idem, Kalulu dépense beaucoup d'énergie donc apporter un peu de fraicheur devant ne serait pas négligeable (et je ne parle pas des éventuelles blessures/suspensions).
Ne pas recruter d'attaquant (sans être forcément un crack) nous prive de solution de remplacement lorsque devant lorsque Kitala et Kalulu sont titulaires et je ne serais pas étonné que l'on ne voit pas souvent cette association dès le départ.
On en reparlera lorsque Daf fera rentrer Faraj à la place de Kitala dans un match de barrage ou il faut marquer un but pour se qualifier/monter, faute de solution devant.
Posté 24 janvier 2022 - 21:50
On en reparlera lorsque Daf fera rentrer Faraj à la place de Kitala dans un match de barrage ou il faut marquer un but pour se qualifier/monter, faute de solution devant.
Ce serait super pour le centre, surtout s'il en met une en pleine lulu.
Posté 24 janvier 2022 - 21:58
Je parle en terme de profil. Par exemple contre Caen, contre une défense ultra regroupée avec Weissbeck et Mauricio à la récupération, il aurait été plus logique de maintenir du poids devant plutôt que d'ajouter un autre profil de meneur de jeu (même si le résultat me donne tort).
Posté 24 janvier 2022 - 22:01
Posté 24 janvier 2022 - 22:06
Bien d'accord. Mais on a compris le message. Yau et SL ne veulent pas monter cette année "parce qu'on est pas prêt".
Comme y a 2 ans quand ils nous ont fait un recrutement calamiteux "parce qu'on est déjà presque maintenu donc ça sert à rien de recruter..." et qu'on avait été sauvé par le covid.
Ou le mercato hivernal précédent... où on a pris personne alors qu'on réclamait un ailier gauche a minima.
Comme ça ne leur a pas servi de leçon, on a compris que c'était leur stratégie.
Posté 24 janvier 2022 - 22:17
Cela va se terminer avec Erding en espérant qu'il ait réellement convaincu Daf et que ce soit pas un "nom" imposé par SL pour faire plaisir aux supporters et masqué en partie nos échecs.
Posté 24 janvier 2022 - 22:23
un joueur du même niveau que kitala, avec un bon jeu de tête, apporterait un plus dans la rotation des attaquants.......ça se trouve !!!
Posté 24 janvier 2022 - 22:28
On en reparlera lorsque Daf fera rentrer Faraj à la place de Kitala dans un match de barrage ou il faut marquer un but pour se qualifier/monter, faute de solution devant.Krasso je vois pas la valeur ajoutée par rapport à kitala. Kitala se donne à fond pour revenir depuis des mois, il commence à peser sur les défenses et tient 90 minutes, il est très apprécié par le groupe car je pense que les joueurs ont vécus avec lui cette galère. Il va progresser. Krasso c'est Épinal puis remplaçant pas flamboyant a Saint Etienne donc pas le grand attaquant recherché.
Posté 24 janvier 2022 - 22:38
Posté 24 janvier 2022 - 22:40
Posté 24 janvier 2022 - 22:42
Posté 24 janvier 2022 - 22:44
Et boum la défaite Corse à Malherbe…