il sera certainement dans les tribunes demain
Info ou souhait ?
Posté aujourd’hui, 12:01
il sera certainement dans les tribunes demain
Posté aujourd’hui, 12:25
Posté aujourd’hui, 12:36
Posté aujourd’hui, 12:37
Je me rappelle aussi qu'il a lui-même démissionné au lieu d'attendre qu'on lui propose un chèque
Posté aujourd’hui, 12:41
Avec 2 points début octobre et une fessé 5/1 contre l'ogre guinguampais..Je me rappelle aussi qu'il a lui-même démissionné au lieu d'attendre qu'on lui propose un chèque
Posté aujourd’hui, 12:46
sûrement vrai mais je reste persuadé que la solution est dans les pieds des joueurs...en plus il y a du choix maintenant..J'en rajoute une petite couche...57 matchs pour 17 victoires et 27 défaites, le tout, il y a 13 ans.. comment certains peuvent certifier que c'est l'homme de la situation?!
Posté aujourd’hui, 12:55
Il est vraiment temps qu'on joue ce match contre Paris 13 et qu'un coach soit nommé pour arrêter de nous faire du mal.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté aujourd’hui, 12:55
Avec 2 points début octobre et une fessé 5/1 contre l'ogre guinguampais..Je me rappelle aussi qu'il a lui-même démissionné au lieu d'attendre qu'on lui propose un chèque
60 buts marqué pour 90 encaissé..
Il s'est vu proposer la direction du centre dans la foulée..
Posté aujourd’hui, 13:04
Posté aujourd’hui, 13:07
J'en rajoute une petite couche...57 matchs pour 17 victoires et 27 défaites, le tout, il y a 13 ans.. comment certains peuvent certifier que c'est l'homme de la situation?!
Déjà, beaucoup de matches de L1 où nous jouions clairement le maintien. Donc logiquement plus de défaites que de victoires. Ensuite, être numéro 1 d'un club pro, ça n'a jamais été son ambition. C'est un taiseux, qui ne cherche pas la lumière. Sa difficulté à s'exprimer devant les médias va en ce sens. Hély est un fidèle serviteur du club qui dépanne quand on lui demande.
Posté aujourd’hui, 13:11
Le prochain sera Cordonnier sur la liste éjectable car les actionnaires vont bientôt en avoir marre de ces choix,même si il est pas seul dans les décisions.
Posté aujourd’hui, 13:13
Posté aujourd’hui, 13:15
Je n'étais pas de Mandeure, non ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté aujourd’hui, 13:18
Posté aujourd’hui, 13:21
Posté aujourd’hui, 13:22
Super...Phrase de Hély en conférence de presse, peut-être lourde de sous-entends :
"Je n'étais pas demandeur mais j'ai passé une bonne semaine ; on se prend vite au jeu".
Posté aujourd’hui, 13:24
Posté aujourd’hui, 13:27
Il n'y a pas matière à philosopher.
Ou l'une des têtes de gondole (Moulin ou autre) accepte le challenge actuel et l'affaire est réglée; ou il vaut effectivement mieux convaincre Hely de terminer la saison et profiter des 3/4 mois à venir pour dénicher l'entraîneur idéal pour la saison prochaine. La mauvaise solution serait indéniablement de prendre un pis-aller dans l'urgence.
Posté aujourd’hui, 13:29
Tu as la mémoire courte. Le club n'avait quasiment pas recruté (Sio qui devait revenir a été jugé trop cher et est parti à Bâle je crois). On avait rien dépensé et recruté Mayuka qui n'était pas terrible terrible. On a lancé plein de jeunes. Et si tu te souviens bien la prise de pouvoir de Renard avec le même effectif qu'Hély est une catastrophe.Avec 2 points début octobre et une fessé 5/1 contre l'ogre guinguampais..Je me rappelle aussi qu'il a lui-même démissionné au lieu d'attendre qu'on lui propose un chèque
Renard a été bon à partir du moment où il a pu recruter Ayew, Sunzu, Sinkala, Marange et qu'il a pu garder Corchia et imposer Pelé dans les buts. Il a aussi bénéficié d'un bon Carlao qui voulait partir à l'automne.
Le compteur point s'est enfin lancé à ce moment-là, malheureusement on avait cumulé trop de retard dans la phase aller.
Posté aujourd’hui, 13:30
Tu as la mémoire courte. Le club n'avait quasiment pas recruté (Sio qui devait revenir a été jugé trop cher et est parti à Bâle je crois). On avait rien dépensé et recruté Mayuka qui n'était pas terrible terrible. On a lancé plein de jeunes. Et si tu te souviens bien la prise de pouvoir de Renard avec le même effectif qu'Hély est une catastrophe.
Renard a été bon à partir du moment où il a pu recruter Ayew, Sunzu, Sinkala, Marange et qu'il a pu garder Corchia et imposer Pelé dans les buts. Il a aussi bénéficié d'un bon Carlao qui voulait partir à l'automne.
Le compteur point s'est enfin lancé à ce moment-là, malheureusement on avait cumulé trop de retard dans la phase aller.
Ouah j'avais complètement effacé Marange de ma mémoire.
Posté aujourd’hui, 13:35
Posté aujourd’hui, 13:59
Malhonnête, carrément.. ben voyons.. j'apporte juste des éléments factuels, des chiffres..Exact, je dirais même courte et malhonnête.Tu as la mémoire courte. Le club n'avait quasiment pas recruté (Sio qui devait revenir a été jugé trop cher et est parti à Bâle je crois). On avait rien dépensé et recruté Mayuka qui n'était pas terrible terrible. On a lancé plein de jeunes. Et si tu te souviens bien la prise de pouvoir de Renard avec le même effectif qu'Hély est une catastrophe.Avec 2 points début octobre et une fessé 5/1 contre l'ogre guinguampais..Je me rappelle aussi qu'il a lui-même démissionné au lieu d'attendre qu'on lui propose un chèque
Parce qu'avant ce début de saison 2013/14 effectivement calamiteux, il faut quand même rappeler qu'il avait remplacé Bazda au printemps 2013 et avait alors redressé et sauvé de la relégation une équipe en totale perdition !
Posté aujourd’hui, 14:17
Posté aujourd’hui, 14:40
Posté aujourd’hui, 14:46
Pourquoi les seuls chiffres qui m'arrange?? ce sont ses statistiques d'entraîneur pro, point.Malhonnête d'apporter les seuls chiffres qui arrangent ton argumentaire, oui.
Posté aujourd’hui, 14:59
Posté aujourd’hui, 15:00