Bonjour Ligue 2 : c'est enfin OFFICIEL ... ou pas
Posté 17 mai 2015 - 12:31
Posté 17 mai 2015 - 13:45
Posté 17 mai 2015 - 15:14
Metz, Lens, Auxerre, Evian, surement Nancy, peut etre Strasbourg, le havre, brest....
Faut vraiment activer la reprise du club histoire de ne pas re-pourrir notre preparation et plomber notre saison !
J'ai envie d'ajouter le Red Star que je vois déjà être le petit qui surfe sur la vague de son succès.
Voir le Paris FC si Vinci venait à mettre la main à la poche
Posté 17 mai 2015 - 16:17
Metz, Lens, Auxerre, Evian, surement Nancy, peut etre Strasbourg, le havre, brest....
Faut vraiment activer la reprise du club histoire de ne pas re-pourrir notre preparation et plomber notre saison !
Je n'ai rien de spé contre Evian mais je pense au contraire que ça pourrait tourner au vinaigre façon Arles.
Pour le reste c'est difficile à dire mais on sait que Nancy verra son budget divisé par 2 dixit Rousselot. Et puis Hadji qui porte l'équipe à bouts de bras, n'est pas éternel ...
Il ne serait pas surprenant que Le Havre perde des joueurs (Le Bihan, Bonnet), Metz également, et d'autres équipes aussi, dont le FCSM.
Il n'y a sûrement jamais eu en L1, autant de clubs désargentés à la recherche de la bonne affaire, et donc enclins à recruter en L2.
Bref difficile de faire un état des lieux des forces en présence pour la saison prochaine !
Posté 17 mai 2015 - 16:46
Lens je ne suis même pas sûr qu'ils commenceront en L2 l'année prochaine.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 17 mai 2015 - 16:55
Lens je ne suis même pas sûr qu'ils commenceront en L2 l'année prochaine.
Ah tu penses qu'ils vont être repêchés ??
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 17 mai 2015 - 16:59
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 17 mai 2015 - 18:35
Posté 18 mai 2015 - 09:34
Posté 18 mai 2015 - 09:43
C'est un joueur qui ne se montre que lorsqu'il est en fin de contrat. Il est meilleur Haller libre.
Posté 18 mai 2015 - 09:45
C'est un joueur qui ne se montre que lorsqu'il est en fin de contrat. Il est meilleur Haller libre.
Didou?
Posté 18 mai 2015 - 09:48
Je n'ai rien de spé contre Evian mais je pense au contraire que ça pourrait tourner au vinaigre façon Arles.
Evian is the new Grenoble.
Sinon, des grands noms, mais des coquilles vides.
Et Caen est maintenu, on a donc une place en plus pour pouvoir monter (3 au lieu de 2).
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 mai 2015 - 06:10
Gervais Martel affirme que le Rc Lens ne déposera pas le bilan et déclare au contraire avoir trouvé les moyens de le relancer en Ligue 2.
Si l’on occultait la saison en cours faite d’effets d’annonces, de petits et de gros mensonges, on en serait presque à faire péter le bouton de champagne. Malheureusement, la réalité est en train de rattraper le club et son président Gervais Martel. Le déficit d’exploitation s’élevait à 16 M € pour la saison 2012-13 et à 20,7 M € pour la saison 2013-14. D’où l’obligation pour le président lensois d’injecter de de toute urgence de l’argent frais dans le club.
Hafiz Mammadov n’est toujours pas décidé à rendre le club, trouver quelqu’un qui met 15 M € pour couvrir les pertes d’un club qui perd autant d’argent et sans en être propriétaire ni même le gérer, cela n’existe que dans les rêves. Ou alors il ne pourrait s’agir que d’un prêt sous forme d’apport d’actionnaire à la société. Quelle sera la réaction de la DNCG face à ce nouveau montage à tiroirs ? L’instance sera intolérante compte tenu des précédents entre elle et le club.
Gervais Martel a été reçu hier par le magistrat instructeur de la DNCG qui enquête sur les comptes du club et la réalité des virements effectués cette saison. Si Martel déclare qu’il peut apporter les 15 millions, la DNCG exigera que cette somme figure sur le comptes bancaire du club.
Comme le soulignait hier Richard Ollivier, le patron de la DNCG, persuadé que Lens a été sauvé « au nom de l’intérêt supérieur du foot français», le club court le risque d’une rétrogradation administrative. Le dépôt de bilan semble donc inéluctable à moins que Mammadov soit d’un coup touché par la grâce et décide d’abandonner le club à qui il aura fait tant de mal. On a vu des clubs comme Strasbourg être rayés de la carte du haut niveau après avoir connu des difficultés financières… Cela n’arrive pas qu’aux autres.
Auteur : Dominique
http://planete-lens.fr/actualites/rc-lens-retrogradation-en-national-en-vue-52290/
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 20 mai 2015 - 07:07
Mais peut être est-ce le come back du trader Londonien qui va sauver le RCL
Posté 20 mai 2015 - 12:01
Posté 20 mai 2015 - 17:45
Le Nîmes olympique n'est plus rétrogradé en ligue 2, au profit, de 8 points de pénalité.
Voici le lien.
http://www.lequipe.f...ur-nimes/559976
Posté 20 mai 2015 - 21:31
Le Nîmes olympique n'est plus rétrogradé en ligue 2, au profit, de 8 points de pénalité.
Voici le lien.
Décision ridicule. Nîmes descendra en nationale l'année suivante de toute façon parce que 8 points à rattraper dès le début de saison, ça augure 10 mois à la 20° place...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 mai 2015 - 21:36
parce que 8 points à rattraper dès le début de saison, ça augure 10 mois à la 20° place
ah bon !?
Posté 21 mai 2015 - 06:24
Voici le lien.
Voilà, nous y sommes. On sanctionne les dirigeants et plus les clubs... Cela n'augure rien de bon. Les grandes manœuvres de l'entre soi, la ronde des magouilleurs qui s'amusent bien entre eux et n'ont pas envie de voir des nouveaux se pointer...
Le Havre, Lens, Nimes... Exit Luzenac le plouc et tout autre effronté qui oserait pointer le bout de son nez.
Il est temps que ce CNOSF élu par personne et dont la seule mission est la conciliation ne puisse plus rendre sentence. Qu'il disparaisse du paysage serait même salutaire à mon sens, le mouvement olympique, Samaranch en tête, n'ayant pas toujours donné les gages de la plus totale indépendance.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 mai 2015 - 10:43
Quant à Lens... comme on a vu que la LFP elle s'en fout des avis de la DNCG...
Bref, ça continue chez magouille et compagnie avec la LFP...
Posté 21 mai 2015 - 15:50
parce que 8 points à rattraper dès le début de saison, ça augure 10 mois à la 20° place
ah bon !?
Ca oblige "juste" à faire un parcours de milieu de tableau au lieu d'un parcours de 17ème.
Posté 21 mai 2015 - 16:06
Quant à Lens... comme on a vu que la LFP elle s'en fout des avis de la DNCG...
Bref, ça continue chez magouille et compagnie avec la LFP...
Effectivement, rien n'est sérieux pour traiter cette affaire vieille de plus d'un an :
-Ni la cohérence des jugements
-Ni, pire encore, le calendrier de leur annonce.
Quels clowns!
Posté 21 mai 2015 - 16:17
ah bon !?
Ca oblige "juste" à faire un parcours de milieu de tableau au lieu d'un parcours de 17ème.
voilà, merci.
si Nîmes gagne son dernier match ce vendredi, et bien même avec 8 points de moins cette année, ils se sauveraient.
Posté 21 mai 2015 - 16:23
Tu m'étonnes
Posté 21 mai 2015 - 17:20
Posté 21 mai 2015 - 17:21
Bande de baltringues !
Posté 21 mai 2015 - 17:23
Posté 21 mai 2015 - 17:33
Mais il n'y avait pas, à la base, une histoire de match "barrage" entre le 18ème de l1 et le 3ème de l2 ?
A une saison près Evian restait encore en l1...
C'est n'importe quoi, par exemple Metz et Lens étaient largués tôt cette saison, le championnat de l1 risque de perdre tout suspens très vite avec bien plus d'équipes en roue libre en fin de saison (en général).
La LFP se fout de la l2, gloire aux puissants et à leurs "sécurités".