MERCATO 2024/2025
Posté aujourd’hui, 17:54
Posté aujourd’hui, 17:58
À l'époque, ce n'était pas Genghini qui le couvrait ? Il aurait ensuite passé le BEPF pour ne pas entraîner en pro ?
Aucune idée, après il peut l'avoir validé en vae comme Pierre Sage ou d'autres vu son expérience, mais c'est indiqué nul part
Posté aujourd’hui, 18:11
je verrai bien Hély ensuite comme directeur sportif, lui qui cherchait (toujours d'après son LinkedIn) également un poste dans le recrutement, il serait pas mal je pense, en pensant d'abord aux intérêts du club plutôt que le sien
+10000
Posté aujourd’hui, 18:25
Mea culpa. Après vérification, je me suis bien trompé, j'ai lu trop vite ce document https://www.google.c...LEEFeji5OqyXUH_j'ai un gros doute là dessus, il a le BEFF de sûrSi, il a bien le BEPF.Il n'a pas le diplôme Hely pour coacher ??
J'ai comme un doute ...
Posté aujourd’hui, 18:33
Dans le même document on apprend que Belfort a payé une amende 680€ pour deux matchs lors desquels Anthony Hacquard n'était pas sur le Banc alors qu'il etait sous contrat.
Posté aujourd’hui, 19:05
:-)
Posté aujourd’hui, 19:08
D’après mes sources, Beye aurait résilié son contrat avec Rennes pour relever le challenge sochalien.
:-)
Posté aujourd’hui, 19:12
Posté aujourd’hui, 19:25
À l'époque, ce n'était pas Genghini qui le couvrait ? Il aurait ensuite passé le BEPF pour ne pas entraîner en pro ?
C'est ça.
Posté aujourd’hui, 19:28
Posté aujourd’hui, 19:35
celle là est bien bonne....Puisque nous sommes dans l’humour, le pape François n’ a pas été cité. Il aime beaucoup le football, de plus pour les miracles, nous aurions un avantage.
Posté aujourd’hui, 19:44
Le fcsm est plein de ressources alors.
Posté aujourd’hui, 19:56
Apparemment Zidane aurait donné son accord pour superviser le club sous les commandes de son ancien adjoint.
Sous réserve que l'on prenne Ancelotti comme ramasseur de ballons à l'entrainement.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté aujourd’hui, 20:13
Sous réserve que l'on prenne Ancelotti comme ramasseur de ballons à l'entrainement.Apparemment Zidane aurait donné son accord pour superviser le club sous les commandes de son ancien adjoint.
Et Ribéry dans les discours d'avant match
Posté aujourd’hui, 20:57