Le désormais fameux Yacine Ayad a été à la manœuvre du départ de Virginius à Lille.
Il se confie sur les coulisses de ce transfert au 10 Sport. Coïncidence ? Non, Gamberge indique sur Twitter que Ayad est un proche d'Alexis Bernard, journaliste au 10 Sport, expliquant largement comment ce dernier pouvait disposer de tant d'informations nous concernant ces dernières semaines, et des infos fiables alors qu'il est un média habituellement putassier.
https://le10sport.co...ius-losc-610706
Ce que cela révèle, c'est la place prise a priori par un agent au sein de notre club. Ce n'est jamais bon.
J'espère sincèrement, que notre volonté de garder à tout prix Weisbeck cet été, n'a pas été l'élément déclencheur de l'arrivée de ce Yacine Ayad, au commande du secteur sportif.
Guegan aura t-il les c.... de placer Weisbeck sur le banc en cas de contre performance, malgré la présence de l'agent en question dans notre organigramme ?
Moi qui m'étais félicité du choix de Weissbeck de rester, considérant qu'il s'agissait là d'un geste fort et honorable.
Peut-être, d'ailleurs.
Mais je me demande aussi, maintenant, si ce n'est pas le péché originel, pour les raisons que tu avances et parce que, sportivement, nous sommes bloqués par une obligation tacite à le maintenir titulaire coûte que coûte, et ce alors qu'il marche sur les plate-bandes de Mauricio (et inversement) et nous contraint à des schémas tactiques pas forcément les plus efficients.
Si, derrière le choix de Weissbeck de rester au FCSM, il n'y a qu'une vulgaire histoire de copinages et d'entregent, c'est à désespérer.