Mercato 2021-2022
Posté 22 janvier 2022 - 21:36
J'ai vu que Niane s'est blessé en première mi temps c'est quoi comme blessure ?
Deux matchs deux ex joueurs deux blessés.
Posté 22 janvier 2022 - 21:36
Oui clairement il peut être un Renard des surfaces.
J'ai vu que Niane s'est blessé en première mi temps c'est quoi comme blessure ?
Deux matchs deux ex joueurs deux blessés.
Omar lui a mis une béquille dans le tunnel qui mène aux vestiaires.
Posté 22 janvier 2022 - 22:28
Posté 22 janvier 2022 - 22:33
Erding ne signera pas, Daf n'en veut pas.
Info ou présentiment ?
Posté 22 janvier 2022 - 22:56
Posté 22 janvier 2022 - 22:56
J'ai pas les mêmes échos.
Tu as quoi comme écho ?
Posté 22 janvier 2022 - 23:27
Son état de forme est plutôt bon. Le staff veut le voir à l'oeuvre encore quelques jours. Son cas sera discuté semaine prochaine.
Posté 22 janvier 2022 - 23:43
Son état de forme est plutôt bon. Le staff veut le voir à l'oeuvre encore quelques jours. Son cas sera discuté semaine prochaine.
Ca coûte rien de le garder jusqu'à la fin de mercato au cas ou nos autres options échouent ou qu'Erding devienne l'option numéro 1 sur ce qu'il montre à l'entraînement.
Posté 23 janvier 2022 - 07:04
Info que l'on m'a donné hier soir...Info ou présentiment ?Erding ne signera pas, Daf n'en veut pas.
Posté 23 janvier 2022 - 09:09
Si c'est le cas Omar a quelqu'un d'autre en vue.
Posté 23 janvier 2022 - 09:28
Erding a souvent dit que le PSG était son club de cœur.
Il le répète d’ailleurs dans une interview de 30 minutes donnée à un (médiocre) média internet ces derniers jours. Environ 30 secondes sont consacrées à Sochaux, quelques banalités sur les enseignements donnés par le centre. C’est Paris qui l’a toujours fait rêver, c’est comme ça.
Ceci dit sans malveillance envers le joueur qui a toujours joué le jeu sans états d’âme partout où il est passé, ce qui est rare.
Et puis bon, quand on est de St Claude, on n’est que vaguement Franc-Comtois après tout.
déjà qu'ils n'ont plus d'équipe de rugby
Posté 23 janvier 2022 - 10:12
Erding est un sochalien de papier. Il est arrivé là par hasard, mais son regard était attiré par la ville lumière.
Il est bien de notre époque.
Posté 23 janvier 2022 - 10:56
Posté 23 janvier 2022 - 11:05
Comme l'immense majorité de notre effectif non ?
Oui, mais c'est Erding qui est une cible du mercato.
Pedretti, en resignant, et Agoumé, en signant son premier contrat pro au FCSM, ont rendu à la patrie sochalienne ce qu'elle leur avait apporté.
Posté 23 janvier 2022 - 11:35
Info que l'on m'a donné hier soir...Info ou présentiment ?Erding ne signera pas, Daf n'en veut pas.
Fausse information. Rien n'est tranché ni dans un sens ni dans l'autre.
Posté 23 janvier 2022 - 11:44
Pedretti, en resignant, et Agoumé, en signant son premier contrat pro au FCSM, ont rendu à la patrie sochalienne ce qu'elle leur avait apporté.
Erding est parti proprement au niveau financier, il a été un des plus gros transfert du club (8.5 millions), pour l'époque c'était un beau chèque du PSG.
Posté 23 janvier 2022 - 12:50
Erding est parti proprement au niveau financier, il a été un des plus gros transfert du club (8.5 millions), pour l'époque c'était un beau chèque du PSG.
Je ne me souvenais pas de cela.
J'ai largement hué et insulté Pedretti pour avoir déclaré sa flamme marseillaise quand il est revenu à Bonal. Il n'empêche qu'il avait prolongé pour que son club formateur touche quelques deniers pour son transfert.
Agoumé, c'était pour le facteur "ethnique" : nous ne sommes pas sochaliens ou français par le sang, mais parce que nous le voulons.
Je vais manger un bifteck avec du pinard et après du fromage avec du pinard.
Posté 23 janvier 2022 - 13:13
Qua'd ce type d'info fuite, c'est aussi pour que la balance penche dans le sens de celui qui la fait fuite...Fausse information. Rien n'est tranché ni dans un sens ni dans l'autre.Info que l'on m'a donné hier soir...Info ou présentiment ?Erding ne signera pas, Daf n'en veut pas.
Posté 23 janvier 2022 - 13:28
Posté 23 janvier 2022 - 13:32
Edit
Posté 23 janvier 2022 - 13:35
À choisir entre Erding et Bédia, je choisis le turc sans hésiter.
Difficile à évaluer car on ne connaît pas l'état physique d'Erding, seul le staff qui le voit à l'entraînement est apte à déterminer son apport.
Posté 23 janvier 2022 - 13:38
Mais à l'instant T, pour une mission de quelques mois, je mise plutôt sur Erding.
Mais c'est sans conviction...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 23 janvier 2022 - 14:11
Eric Tabarly
Posté 23 janvier 2022 - 14:14
Comme John, j'aurais préféré que Bedia signe l'été dernier. Le temps pour lui de continuer sa progression et de travailler ses automatismes avec les autres joueurs offensifs.
Mais à l'instant T, pour une mission de quelques mois, je mise plutôt sur Erding.
Bedia ne répondra pas aux attentes du public, à savoir claquer des buts de renard pour gagner à l'arrache des matchs comme celui d'hier. Et il sera pris en grippe. Alors non merci, je l'aime beaucoup et crois fort en son potentiel, alors je préfère lui éviter cela et espérer qu'il nous rejoigne cet été avec des attentes en rapport avec la progression qui peut et doit être la sienne.
Posté 23 janvier 2022 - 15:27
Comme John, j'aurais préféré que Bedia signe l'été dernier. Le temps pour lui de continuer sa progression et de travailler ses automatismes avec les autres joueurs offensifs.
Bedia ne répondra pas aux attentes du public, à savoir claquer des buts de renard pour gagner à l'arrache des matchs comme celui d'hier. Et il sera pris en grippe. Alors non merci, je l'aime beaucoup et crois fort en son potentiel, alors je préfère lui éviter cela et espérer qu'il nous rejoigne cet été avec des attentes en rapport avec la progression qui peut et doit être la sienne.
+1
Et je ne saurai trop lui conseiller de changer d'agent, car avec son jeune âge et son talent, croupir sur le banc en Belgique c'est pas possible.
Posté 23 janvier 2022 - 15:45
Posté 23 janvier 2022 - 16:54
Autant je ne peux pas saquer l’activité d’agent, autant je trouve facile de tout leur mettre sur le dos. Ils prospèrent avant tout grâce à la cupidité et la naïveté de leurs “protégés”.
Certes, mais dans le cas de Chris, je crois que leur responsabilité est plus qu'engagée. Le joueur voulait rester au club l'été dernier.
C'est eux qui ont pipeauté sur de supposées offres mirobolantes.
Tu ajoutes un foot belge gangréné par les magouilles et tu as un joueur au placard.
Posté 23 janvier 2022 - 17:38
Je ne me souvenais pas de cela.
J'ai largement hué et insulté Pedretti pour avoir déclaré sa flamme marseillaise quand il est revenu à Bonal. Il n'empêche qu'il avait prolongé pour que son club formateur touche quelques deniers pour son transfert.
Agoumé, c'était pour le facteur "ethnique" : nous ne sommes pas sochaliens ou français par le sang, mais parce que nous le voulons.
Je vais manger un bifteck avec du pinard et après du fromage avec du pinard.
C'était un gros transfert, on l'a bien vendu. Il avait prolongé après son 1er contrat pro, il avait un contrat long et il glanait ses premières sélections en A. Il est parti sans scandale, alors que c'était son club préféré qui était dessus.
Il nous a bien aidé à sauver le club de la relégation, on était pas loin de la descente.
Posté 23 janvier 2022 - 19:19
Ils ont rien pipoté du tout. C'est Charleroi et son président magouilleur qui ont fait.monter les enchères pas les agents. D'ailleurs Bedia serait près à revenir mais son club ne veut pas le laisser libre à 5 mois de la fin de son contrat. Donc on va pas mettre 300 ou 400 000 euros sur un joueur libre dans 5 mois.Autant je ne peux pas saquer l’activité d’agent, autant je trouve facile de tout leur mettre sur le dos. Ils prospèrent avant tout grâce à la cupidité et la naïveté de leurs “protégés”.
Certes, mais dans le cas de Chris, je crois que leur responsabilité est plus qu'engagée. Le joueur voulait rester au club l'été dernier.
Tu ajoutes un foot belge gangréné par les magouilles et tu as un joueur au placard.
Le Président de Charleroi avait mis une clause à 800 000 euros. C'était trop pour nous. Et quand on a voulu discuter le prix le Pdt de Charleroi a dit qu'il avait reçu des offres à 2 millions. Ben fuck à lui ! D'ailleurs faut arrêter de traiter avec ce Pdt magouilleur.
Posté 23 janvier 2022 - 20:24
Ils ont rien pipoté du tout. C'est Charleroi et son président magouilleur qui ont fait.monter les enchères pas les agents. D'ailleurs Bedia serait près à revenir mais son club ne veut pas le laisser libre à 5 mois de la fin de son contrat. Donc on va pas mettre 300 ou 400 000 euros sur un joueur libre dans 5 mois.Autant je ne peux pas saquer l’activité d’agent, autant je trouve facile de tout leur mettre sur le dos. Ils prospèrent avant tout grâce à la cupidité et la naïveté de leurs “protégés”.
Le Président de Charleroi avait mis une clause à 800 000 euros. C'était trop pour nous. Et quand on a voulu discuter le prix le Pdt de Charleroi a dit qu'il avait reçu des offres à 2 millions. Ben fuck à lui ! D'ailleurs faut arrêter de traiter avec ce Pdt magouilleur.
T’as raison déjà le dossier Bayo qui file chez eux et pas chez nous, c’est un sketch il y va uniquement parce que son agent est le frère du DS de Charleroi …