En fait le drame c'est que l'Ukraine prenne la place de la Suède, avec ces barrages.
Franchement, j'ai vu un match très moche en Ukraine. Alors oui, c'était beau d'un point de vu "impact, duel, vice". Mais c'est vraiment pas pour ça que j'aime le foot.
Le vainqueur (probablement l'Ukraine) fera un mondial tout pourri, j'en prends le pari.
Concernant les joueurs, je crois surtout que Ribery s'est pris pour Zidane. Il a voulu tout porter (pression, équipe...) pour lui (afin d'en tirer toute la gloire à posteriori ?). Sauf que le costume est trop grand et il vient de s'en rendre compte.
J'ai tendance à croire les propos de (l'ancien ?) chargé de comm qui disait qu'Evra était un meneur d'hommes qui avait pris trop à coeur son rôle de capitaine et qu'il s'y était perdu.
Et enfin, en grand naïf, je crois que ceux qui ont vécu l'épopée 2010 ont vraiment envie d'aller au Brésil. Je pense que Ribery, Evra et quelques autres veulent vraiment y aller. Mais que le niveau moyen/faible de cette équipe fasse qu'ils n'y aillent pas. J'oserai même dire qu'ils en ont conscience et que c'est pour ça qu'ils se sont mis en avant. Et que du coup, en étant mis en avant et que ça foire, ben ça sera les premiers exécutés.