Je ne sais pas quel salaire a obtenu Aaneba à l'époque de sa signature mais vu son statut, ça devait pas chercher bien haut.
Au vue de sa saison et de son nouveau statut, je comprendrais qu'il cherche à obtenir un salaire plus en adéquation.
Posté 16 août 2022 - 11:53
Je ne sais pas quel salaire a obtenu Aaneba à l'époque de sa signature mais vu son statut, ça devait pas chercher bien haut.
Au vue de sa saison et de son nouveau statut, je comprendrais qu'il cherche à obtenir un salaire plus en adéquation.
Posté 16 août 2022 - 11:54
Posté 16 août 2022 - 12:12
La piste Ibrahim Amadou peut-être bientôt réactivée
Posté 16 août 2022 - 12:25
Posté 16 août 2022 - 12:36
Les vraies infos commençait à manquer ici, beau et bon retour Greg!La piste Ibrahim Amadou peut-être bientôt réactivée
PS : Je confirme tes dires
Posté 16 août 2022 - 12:37
Henry voulais qu'on prenne son beau-frère apparemment... maintenant si le club lui plaît plus....
Posté 16 août 2022 - 12:47
Posté 16 août 2022 - 12:50
La piste Ibrahim Amadou peut-être bientôt réactivée
Les vraies infos commençait à manquer ici, beau et bon retour Greg!
Merci Niico.
On se comprend
Posté 16 août 2022 - 13:01
Posté 16 août 2022 - 13:06
Lamouchi,guégan,garande, landreau serait déjà cité dans les bureaux comme potentiel remplaçant
Daf devrait bien aller à Dijon
Posté 16 août 2022 - 13:11
Lamouchi,guégan,garande, landreau serait déjà cité dans les bureaux comme potentiel remplaçant
Ce post me dégoûte un peu maintenant, c'était le pire nom des 4 je crois ,c'était les 1er noms qui ressortaient
Je ne comprends pas pourquoi ne pas s'être un peu plus intéressé à Lamouchi. Garande et Landreau ont quand même été pas mal critiqués par leurs anciens joueurs.
Posté 16 août 2022 - 13:14
Posté 16 août 2022 - 13:20
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 16 août 2022 - 13:24
Posté 16 août 2022 - 13:30
Posté 16 août 2022 - 13:35
La blague , on a aucun 6 , lopy blessé ,yatabare blessé ,kaabouni sur le départ, viltard peu par démarrer, on a que des 8 à part viltard qui est trop juste. Un 6 me paraît pas de trop . Et un central non plus ,on en a 4 ,dont un qui a jamais jouer pro , un autre qui a fais 15 matchs pro et un autre 30 y a 2ans en Belgique.Tant que Ndiaye n'est pas parti on n'a aucun intérêt à recruter un énième milieu axial. Et pareil pour la défense, il faut faire avec Agouzoul et Ozornwafor, on va pas recruter un mec dès qu'on enchaîne 3 mauvais résultats, sinon on s'en sort plus.
Posté 16 août 2022 - 13:48
Kanouté, Viltard et Alvero sont opérationnels. Ndiaye est toujours là donc pour l'instant on n'a pas besoin d'empiler un axial supplémentaire. Et en DC, certes il aurait fallu quelqu'un d'expérience je suis d'accord mais maintenant qu'on a pris Agouzoul et Ozornwafor il faut travailler avec eux. Je maintiens d'ailleurs qu'Agouzoul a du potentiel et je suis convaincu qu'il va monter en puissance au fil de la saison.La blague , on a aucun 6 , lopy blessé ,yatabare blessé ,kaabouni sur le départ, viltard peu par démarrer, on a que des 8 à part viltard qui est trop juste. Un 6 me paraît pas de trop . Et un central non plus ,on en a 4 ,dont un qui a jamais jouer pro , un autre qui a fais 15 matchs pro et un autre 30 y a 2ans en Belgique.Tant que Ndiaye n'est pas parti on n'a aucun intérêt à recruter un énième milieu axial. Et pareil pour la défense, il faut faire avec Agouzoul et Ozornwafor, on va pas recruter un mec dès qu'on enchaîne 3 mauvais résultats, sinon on s'en sort plus.
On aurait déjà du recruter un 6 et un dc d'expérience y a 1mois
Posté 16 août 2022 - 14:05
Posté 16 août 2022 - 14:20
Pas que celle là..Les vraies infos commençait à manquer ici, beau et bon retour Greg!La piste Ibrahim Amadou peut-être bientôt réactivée
Posté 16 août 2022 - 14:21
Ce post me dégoûte un peu maintenant, c'était le pire nom des 4 je crois ,c'était les 1er noms qui ressortaientLamouchi,guégan,garande, landreau serait déjà cité dans les bureaux comme potentiel remplaçant
Posté 16 août 2022 - 14:22
Je ne comprends pas pourquoi ne pas s'être un peu plus intéressé à Lamouchi. Garande et Landreau ont quand même été pas mal critiqués par leurs anciens joueurs.Ce post me dégoûte un peu maintenant, c'était le pire nom des 4 je crois ,c'était les 1er noms qui ressortaientLamouchi,guégan,garande, landreau serait déjà cité dans les bureaux comme potentiel remplaçant
Posté 16 août 2022 - 14:23
Posté 16 août 2022 - 14:25
2 dc de Belgique et un de Suisse, mais la j'ai pas de noms et c'est sûrement pas les seuls, d'ailleurs seck il signe quand ? Je t'avais dis que c'était une proposition d’agent.. bref ont est d'accord que y aura encore des recrues et qui y en fautDes noms ?Pas que celle là..Les vraies infos commençait à manquer ici, beau et bon retour Greg!La piste Ibrahim Amadou peut-être bientôt réactivée
Posté 16 août 2022 - 14:26
Kanouté, Viltard et Alvero sont opérationnels. Ndiaye est toujours là donc pour l'instant on n'a pas besoin d'empiler un axial supplémentaire. Et en DC, certes il aurait fallu quelqu'un d'expérience je suis d'accord mais maintenant qu'on a pris Agouzoul et Ozornwafor il faut travailler avec eux. Je maintiens d'ailleurs qu'Agouzoul a du potentiel et je suis convaincu qu'il va monter en puissance au fil de la saison.La blague , on a aucun 6 , lopy blessé ,yatabare blessé ,kaabouni sur le départ, viltard peu par démarrer, on a que des 8 à part viltard qui est trop juste. Un 6 me paraît pas de trop . Et un central non plus ,on en a 4 ,dont un qui a jamais jouer pro , un autre qui a fais 15 matchs pro et un autre 30 y a 2ans en Belgique.Tant que Ndiaye n'est pas parti on n'a aucun intérêt à recruter un énième milieu axial. Et pareil pour la défense, il faut faire avec Agouzoul et Ozornwafor, on va pas recruter un mec dès qu'on enchaîne 3 mauvais résultats, sinon on s'en sort plus.
Posté 16 août 2022 - 14:26
J'ai jamais parler d'entretiens d'ailleurs.. j'ai juste dis noms cités dans les bureaux, et y en a 4 et un à signé , excuse moi alors pour les 3 autres , ta l'air de m'en vouloir pour un truc mais bon pas trop capté ton délire, respire mecCar Lamouchi n’a jamais été visé.Je ne comprends pas pourquoi ne pas s'être un peu plus intéressé à Lamouchi. Garande et Landreau ont quand même été pas mal critiqués par leurs anciens joueurs.Ce post me dégoûte un peu maintenant, c'était le pire nom des 4 je crois ,c'était les 1er noms qui ressortaientLamouchi,guégan,garande, landreau serait déjà cité dans les bureaux comme potentiel remplaçant
Garande et Landreau non plus.
On a déjà sorti les noms des coachs qui ont eu un entretien avec Greg..
Posté 16 août 2022 - 14:29
Kanoute est davantage un 8 dans un milieu à 3, Viltard est encore jeune et ne peut pas assurer seul, et Alvero, pour moi n'a pas encore le niveau pro et devrait être prêté pour qu'il ait une année complète à bon niveau... un 6 et un DC d'expérience sont e urgence...Kanouté, Viltard et Alvero sont opérationnels. Ndiaye est toujours là donc pour l'instant on n'a pas besoin d'empiler un axial supplémentaire. Et en DC, certes il aurait fallu quelqu'un d'expérience je suis d'accord mais maintenant qu'on a pris Agouzoul et Ozornwafor il faut travailler avec eux. Je maintiens d'ailleurs qu'Agouzoul a du potentiel et je suis convaincu qu'il va monter en puissance au fil de la saison.La blague , on a aucun 6 , lopy blessé ,yatabare blessé ,kaabouni sur le départ, viltard peu par démarrer, on a que des 8 à part viltard qui est trop juste. Un 6 me paraît pas de trop . Et un central non plus ,on en a 4 ,dont un qui a jamais jouer pro , un autre qui a fais 15 matchs pro et un autre 30 y a 2ans en Belgique.Tant que Ndiaye n'est pas parti on n'a aucun intérêt à recruter un énième milieu axial. Et pareil pour la défense, il faut faire avec Agouzoul et Ozornwafor, on va pas recruter un mec dès qu'on enchaîne 3 mauvais résultats, sinon on s'en sort plus.
Posté 16 août 2022 - 14:29
2 dc de Belgique et un de Suisse, mais la j'ai pas de noms , d'ailleurs seck il signe quand ? Je t'avais dis que c'était une proposition d’agent.. bref ont est d'accord que y aura encore des recrues et qui y en fautDes noms ?Pas que celle là..Les vraies infos commençait à manquer ici, beau et bon retour Greg!La piste Ibrahim Amadou peut-être bientôt réactivée
Posté 16 août 2022 - 14:30
Biensur, on va le croire , j'ai relayer quoi ,il a été proposé comme à 6.7 clubs français, comme marcq ,et d'autres d'ailleurs. Facile de dire que c'était du faux une fois qu'il a pas signéSeck n’a jamais été proposé au club. Il n’a jamais été suivi.2 dc de Belgique et un de Suisse, mais la j'ai pas de noms , d'ailleurs seck il signe quand ? Je t'avais dis que c'était une proposition d’agent.. bref ont est d'accord que y aura encore des recrues et qui y en fautDes noms ?Pas que celle là..Les vraies infos commençait à manquer ici, beau et bon retour Greg!La piste Ibrahim Amadou peut-être bientôt réactivée
J’ai volontairement balancé une fausse information, pour voir si tu allait relayé l’info.
Ce que tu as fait JB.
Posté 16 août 2022 - 14:41
Biensur, on va le croire , j'ai relayer quoi ,il a été proposé comme à 6.7 clubs français, comme marcq ,et d'autres d'ailleurs. Facile de dire que c'était du faux une fois qu'il a pas signéSeck n’a jamais été proposé au club. Il n’a jamais été suivi.2 dc de Belgique et un de Suisse, mais la j'ai pas de noms , d'ailleurs seck il signe quand ? Je t'avais dis que c'était une proposition d’agent.. bref ont est d'accord que y aura encore des recrues et qui y en fautDes noms ?Pas que celle là..Les vraies infos commençait à manquer ici, beau et bon retour Greg!La piste Ibrahim Amadou peut-être bientôt réactivée
J’ai volontairement balancé une fausse information, pour voir si tu allait relayé l’info.
Ce que tu as fait JB.
Bref ta l'air d'être susceptible, calmos mec faut te détendre mon gars , ont est pas obligé d'avoir les mêmes infos . Ont en a tous des mauvaises,des bonnes , et certaines ont les à pas et des mecs signent
Posté 16 août 2022 - 14:47