Je suis mitigé entre la tristesse de voir partir l'identité et les valeurs du FCSM que j'ai toujours connu et le fait d'avoir enfin des dirigeants 1000 fois plus compétent de LI qui certes dénaturalise le club mais qui donnée un nouvel élan (dont on jugera l'efficacité au moment venu).
Étant né et ayant vécu plus de 20 ans à Montbé, il est normal pour moi de vibrer pour mon club local, que ce club soit le fer de lance du foot business ou du foot populaire. Bien sur j'espère que Sochaux ne plongera pas tête baissée dans le foot business, comme j'espère aussi qu'il ne plonge pas non plus dans les fin fonds du football amateur. Depuis que PSA nous à lâché c'est un dur équilibre à trouver, hélas.
J'aime infiniment fois plus le foot populaire que le foot business, mais ne comptez pas sur moi pour devenir supporter d'un autre club si jamais Sochaux poursuit dans son modèle de fonctionnement actuel.
Je ne suis pas dans le jugement, je n'en veux pas aux supporters qui vont tout de même suivre cette FCSM version Hispano-Sino, ni au supporter qui se détache peu à peu du club. Je trouve cool en tout cas d'avoir ce débat la.