- de 18
Posté 02 mars 2008 - 16:23
Posté 02 mars 2008 - 16:24
Posté 02 mars 2008 - 16:27
Posté 02 mars 2008 - 16:35
Posté 02 mars 2008 - 16:36
merci homer pour le live meme si je suis tout seul......
Posté 02 mars 2008 - 16:38
2-0 Perisic
Posté 02 mars 2008 - 16:38
Posté 02 mars 2008 - 16:39
Posté 02 mars 2008 - 16:45
Posté 02 mars 2008 - 16:47
Posté 02 mars 2008 - 16:47
Posté 02 mars 2008 - 16:49
Donc Jul vient d'en mettre partout
Posté 02 mars 2008 - 16:50
Posté 02 mars 2008 - 16:53
Victoire sochalienne 3-0 (Ibara, Perisic, Perisic)
Envoyé spécial : Jul 00
Relais télécommunication depuis la Sarthe : votre serviteur
Posté 02 mars 2008 - 17:06
y'en a qui assure au sein du club, ça fait toujours plaisir
Posté 02 mars 2008 - 17:14
y'en a qui assure aus ein du club, ça fait toujours plaisir
bis
Posté 02 mars 2008 - 17:16
Posté 02 mars 2008 - 17:45
Posté 02 mars 2008 - 19:43
Echirolles ou Santes ça m irait bien
Posté 02 mars 2008 - 19:48
Posté 02 mars 2008 - 22:00
Belle ambiance créée par les jeunes du centre de formation. (Apparemment, pas ou peu de supporter ultra ni de supporter club : carton rouge à eux tous pour leur manque flagrant de soutien)
Plusieurs joueurs largement au niveau des pros : Rudy GERARD, Ivan PERISIC, Franck PERGAUD, Franchel IBARRA , Mathieu PEYBERNES, J.C. COUBRONNE pour ne citer qu'eux.
L'équipe Lilloise était pourtant constituée de 4 joueurs professionnels internationaux.
Beaucoup d'espoir pour l'avenir du FCSM si la direction gère au mieux ces pépites d'or.
Posté 02 mars 2008 - 22:17
Encore heureux qu'on les ait battus, à 11 contre 4
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 mars 2008 - 22:24
Par ailleurs, si tu étais allé les supporter tu aurais compté 11 joueurs contre 11 (Réponse bête pour réponse bête)
Posté 02 mars 2008 - 22:47
non mais on a une vie aussi
Propos modérés.
On t'a déjà connu plus élégant !
Posté 02 mars 2008 - 22:59
Posté 02 mars 2008 - 23:00
Casse-toi, pauvre con.
Posté 02 mars 2008 - 23:14
Casse-toi, pauvre con.
Enculé d'Ultras, on t'a déjà dit que c'était "Au temps pour nous"
Posté 02 mars 2008 - 23:17
Y'en a qui manquent pas d'air....
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 mars 2008 - 23:21
Par ailleurs, si tu étais allé les supporter tu aurais compté 11 joueurs contre 11 (Réponse bête pour réponse bête)
J'essayais d'être drôle, Mister Pissefroid.
Et pour la tienne de gouverne, Gagny c'est à 600km de Sochaux à peu près.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 mars 2008 - 23:42
Dreyer: pas très sollicité mais a été excellent sur les deux arrêts réflexe qu'ils a eu à effectuer. Par contre, a raté absolument toutes ses relances au pied. Je me suis demandé s'il n'avait pas piqué les chaussures de son petit frère.
Peybernes: je l'avais déjàvu évoluer mais plutot en milieu récupérateur. Aujourd'hui situé latéral droit, il a fait une bonne partie: propre derrière, efficace dans les dédoublements sur l'aile, il a pas mal apporté.
Duplus: comme souvent, très propre défensivement et très très rapide pour les montées sur l'aile, son cinquième poumon l'aide bien.
Gérard: plutôt habitué à le voir évoluer sur le côté droit de la défense en CFA, il m'a impressionné dans l'axe. Il a fait preuve d'une grande maturité dans l'ensemble de ses interventions, très souvent décisif derrière.
Coubronne: très heureux de revoir JC sur un terrain, et surtout à ce niveau là. Prestation parfaite en défense, il a été intraitable. Un contrôle de balle à faire pâlir l'ensemble des défenseurs du groupe pro, un placement irréprochable. Son association avec Gérard a été tout simplement géniale.
Pergaud: première fois que je le vois jouer, j'ai mis un moment à savoir qui c'était. Milieu récupérateur, il a fait le travail sobrement, avec quelques éclairs de génie par moment.
Perisic: Placé milieu récupérateur aux côtés de Pergaud, il a ratissé un nombre impressionnant de ballons. Toujours aussi propre à la relance, alternant jeu court sur les côtés et longues balles en profondeur, il m'a rappelé un certain Benoît P. (enculé) avec en plus une capacité à se placer où il fait, quand il faut aux abords de la surface sur les phases offensives. Ces deux buts sont le fruit de cette présence, le premier sur une frappe enroulée de l'entrée de la surface et le second dans le but vide après une frappe de Privat relachée par le gardien.
Duventru: première mi-temps assez timide de Dylan étant donné que le jeu passait surtout par le côté opposé. Après la pause, il s'est un peu plus mis en évidence, avec notamment un très gros travail sur le but d'Ibara.
Berenguer-Bohrer: j'avais déjà aperçu Florin en tout début de saison, mais il ne m'avait pas marqué. Aujourd'hui, il a été tout simplement ENORME. Une première mi-temps de feu, il a complètement dynamité son côté du terrain. Tous les bons coups passaient par lui. Très percutant, une excellente couverture de balle et des dribles simples mais efficaces. Bref une petite perle. Il s'est un peu éteint en deuxième période.
Ibara: il m'a très agréablement surpris. Un registre très large, il peut jouer la profondeur en vitesse, le piont d'appui sur les ballons aériens pour jouer en déviation, remiseur et finisseur, la belle panoplie de l'attaquant polyvalent. Jolie prestation récompensée par le but qui a libéré l'ensemble de l'équipe, le jeu changeant beaucoup suite à l'ouverture du score. Les Sochaliens ont joué beaucoup plus sereinement et ont pu poser leur jeu.
Privat: prestation un peu bizarre de Sloan cet après midi. Toujours très impliqué, toujours très percutant et talentueux, ça c'est indéniable, par contre c'est la première fois que je le voyais se poser autant de questions devant le but, lui valant quelques gros ratés dont il n'est pas coutûmier, notamment en fin de première mi-temps où il a récupéré le ballon à 30m du but adverse, le gardien avancé à l'entrée de sa surface, il a hésité à le lober avant d'aller le provoquer en face à face pour finalement rater son drible.
Une n-ième frappe repoussée par le gardien amène le but du KO dans les pieds de Perisic.
Pour les remplaçants, Boudebouz est entré pour conserver le ballon après le but d'Ibarra et il l'a bien fait. J'ai ravalé ma langue étant donné que quand il est rentré j'ai dit à ma voisine "en espérant qu'il ne nous fasse pas du Zairi comme d'habitude" et que les trois premiers ballons qu'il reçoit il les joue en une touche de balle. Par contre après le 2-0, il a pris un malin plaisir à coller la misère à son défenseur.
Gurler n'a pas eu grand chose à faire, rentré à la place de Privat en toute fin de match.
Voilà, on a vu du foot, ça nous change de la L1. Coup de chapeau au gardien Lillois qui sort un gros match malgré le score et au petit n°10 qui a un excellent toucher de balle.
Et j'oubliais, les pros devraient faire des séances avec les jeunes pour que les petiots leur apprennent à tirer les corners et les coups francs...