Le FC Sochaux dans les médias
Invité_J.Locke_*
Posté 10 mai 2006 - 15:11
Mais bon, je ne pense pas qu'il n'y avait que 10500 personnes du Doubs, de Haute-Saône, du Jura, du Territoire, d'Alsace ou de Suisse qui pouvaient être là ce soir là.
Posté 10 mai 2006 - 15:12
mauvais supporter

Ne rentrer pas dans le jeu de Plessis.
Ce qui fait courir les joueurs c'est la prime de match pas les pisseuses de 14 ans qui crient Jéééérrrréééééémyyyyyy ...
Posté 10 mai 2006 - 15:12
10500 personnes contre l'Olympiakos, même un jeudi, c'est risible !
Vu ton âge, je ne suis pas sûr que tu bosses toute la semaine...Par ailleurs, on a traditionellement l'un des publiques les plus EXIGEANT de France...Si tu t'interessais plus que ça à l'histoire du club et les liens Peugeot / Foot / Opium ouvrier / venue de stars dans les années 30, tu comprendrais qu'à Sochaux, nos pères se sont habitués à voir du beau jeu...Normal dans une ville ouvrière ou la plupart des ecs qui font les caisses ne peuvent pas se les payer...Tu me sembles bien loin des réalités de la vie mon jeune ami...
Invité_J.Locke_*
Posté 10 mai 2006 - 15:19
L'essence qui me permet de faire Mulhouse-Sochaux un week-end sur deux et la petite carte qui me permet de rentrer dans le stade, c'est avec mon propre argent gagné grâce à des petits boulots à côté de mon activité étudiante ou lycéenne l'année dernière que je mes les paye.
Je ne me permettrais pas de dire que je bosse plus que toi parce que je n'en sais rien mais je me permets de le penser ... A côté de mes 30h de cours au lycée et du boulot à la maison qui les accompagnait, je passais mes week-end à bosser pour ne pas à avoir à vivre constamment au chevet de mes parents. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Le lycée et l'université, c'est peut-être pas l'usine mais c'est pas hamac et jus d'orange non plus. Et encore moins les p'tits boulots.
Donc, je suis peut-être jeune mais j'ai une indépendance qui me permet aujourd'hui de ne pas avoir de conseil de ce genre à recevoir sur la vie.
Posté 10 mai 2006 - 15:20
L'affluence contre l'olympiakos ne peut être que partiellement expliquée, il faudrait faire une vraie enquête en profondeur.
Posté 10 mai 2006 - 15:22
Il est clair qu'il ne faut pas surestimés le pouvoir d'achat des ouvriers de chez peugeot.
Mais aussi une autre raison qui coule de source que j loke n'a pas l'intelligence d'avoir, est que le site de Sochaux travail de tourné. Une tournée du soir peut reprsenter plus de 4000 personnes. Sur ces 4000 il y a un potentiel qui malheuresement pour eux n'on pas pu venir au match à 19 heures voila aussi une des raisons possible que même plessis n'est pas capable d'analyser car il savais même pas peut être qu'il y a des gens qui travail de tournée.
Deuxième raison dont je me souviens très bien, cela fesait le 5 ième match du mois à bonnal dont le troisième payant. Et bien oui j loke quand tu as une petit famille et que tu emmènes trois personnes par match à raisons d'une 10 € par match et par personne de moyen. Ca peut jouer dans des ménages ou on a pas besoins du foot pour que les fins de mois soit difficile.
Alors avant de sortir tes théories stupide sur un public a la con, vielle à avoir l'historique correcte des choses.
Posté 10 mai 2006 - 15:24
On peut essayer de rester courtois avant de penser que ce que dit l'autre est stupide ?
Je crois que dans cette "affaire", et comme le dit Cotad, les causes de la désaffection du public ce jour là sont multiples.
Posté 10 mai 2006 - 15:27
si le stade avait été plein "contre les grecs", je suis sur qu'on serait passé
on jouera toujours le maintien, toute façon on remplit pas le stade en coupe d'Europe...
même contre l'Inter on a eu du mal à remplir le stade
Pourtant à San siro,au match retour, il y avait 11000 spectateurs, dont 6000 gamins invités et 3500 supporters de Sochaux, ce qui nous fait 2500 intéristes, si l'on suit sa logique, l'inter n'ira jamais en coupe d'europe....
Et JC, tu devrais baiser les pieds de tous les mecs qui sont venus à Bonal cette année, il fallait vraiment être maso pour regarder ton équipe de baltringues ( il dit "je", c'est la sienne donc ! )
Posté 10 mai 2006 - 15:27
Celle de l'aprés midi - 13h- 21H et celle de nuit 21h- 5h et ce à Peugeot et dans tous les Faurecia, Pmtc et toutes les boites de Technoland.
Invité_J.Locke_*
Posté 10 mai 2006 - 15:28
Normal dans une ville ouvrière ou la plupart des ecs qui font les caisses ne peuvent pas se les payer...Tu me sembles bien loin des réalités de la vie mon jeune ami...
Il est clair qu'il ne faut pas surestimés le pouvoir d'achat des ouvriers de chez peugeot.
Mais aussi une autre raison qui coule de source que j loke n'a pas l'intelligence d'avoir, est que le site de Sochaux travail de tourné. Une tournée du soir peut reprsenter plus de 4000 personnes. Sur ces 4000 il y a un potentiel qui malheuresement pour eux n'on pas pu venir au match à 19 heures voila aussi une des raisons possible que même plessis n'est pas capable d'analyser car il savais même pas peut être qu'il y a des gens qui travail de tournée.
Deuxième raison dont je me souviens très bien, cela fesait le 5 ième match du mois à bonnal dont le troisième payant. Et bien oui j loke quand tu as une petit famille et que tu emmènes trois personnes par match à raisons d'une 10 € par match et par personne de moyen. Ca peut jouer dans des ménages ou on a pas besoins du foot pour que les fins de mois soit difficile.
Alors avant de sortir tes théories stupide sur un public a la con, vielle à avoir l'historique correcte des choses.
Si ton pseudo se réfère à l'animateur télé, il te colle à merveille ... T'es vraiment le roi de la connerie.
Je ne sais même pas comment tu peux oser me parler d'argent ...
Plusieurs raisons sont à mettre en cause dans cet "échec" tant du côté de la direction qui n'a peut-être pas fait tous les efforts nécessaires pour rameuter du monde comme de celui des supporters. Je persiste : c'est strictement impossible qu'il n'y ait que 10500 personnes qui avaient déjà vu un match à Sochaux dans leur vie qui pouvait se rendre à ce match. Beaucoup ont dût se dire "Barf, l'Olympiakos c'est de la merde" ... C'est tout et c'est désolant.
Posté 10 mai 2006 - 15:29
Normal dans une ville ouvrière ou la plupart des ecs qui font les caisses ne peuvent pas se les payer...Tu me sembles bien loin des réalités de la vie mon jeune ami...

Je plussoie grandement...
Par ailleurs J.Locke, j'ai été au lycée, à la fac, je me suis payé mes études (à mettre dans la rubrique "tout le monde s'en branle"), mais crois moi, c'était vachement plus cool que la vie active...Oui, aujourd'hui, je peux l'affirmer, à la fac, on était 95 % de branleurs, et c'était bon!!!!
Posté 10 mai 2006 - 15:30
Les gens n'ont rien râté ce soir là.
Posté 10 mai 2006 - 15:30
Si ton pseudo se réfère à l'animateur télé, il te colle à merveille ... T'es vraiment le roi de la connerie.
Plusieurs raisons sont à mettre en cause dans cet "échec" tant du côté de la direction qui n'a peut-être pas fait tous les efforts nécessaires pour rameuter du monde comme de celui des supporters. Je persiste : c'est strictement impossible qu'il n'y ait que 10500 personnes qui avaient déjà vu un match à Sochaux dans leur vie qui pouvait se rendre à ce match. Beaucoup ont dût se dire "Barf, l'Olympiakos c'est de la merde" ... C'est tout et c'est désolant.
OK, mais ce ne sont pas les spectateurs qui poussent le ballon au fond des filets !!
Invité_J.Locke_*
Posté 10 mai 2006 - 15:32
A l'époque, Sochaux devait être dans les 7 ou 8 premiers de L1 et on voyait encore du foot.
Posté 10 mai 2006 - 15:38
Sois mature un peu...On vient de t'expliquer de long en large et en travers les causes réelles economico-météorolo-géographique à une faible affluence...Si tu veux que Bonal soit l'Argentine (ce dont on rêve tous du reste)..Ben...vas en Argentine...Pourquoi tu ne vas pas dans les Ultras, TOI, le capo qui veut que "tout Bonal se bouge parceque c'est un publique de merde", mais qui ne fait rien pour participer à l'ambiance. Je me trompe?
Lehr ebs, no kansch ebs
Posté 10 mai 2006 - 15:42
Je me souviens très bien que la plupart des posteurs pour ce match gueulait après le public qui ne voulait pas venir et après la direction pour l'horaire et le prix. Donc rien n'a changé sauf que certain oublie peut-être des détails à cause des évènements récents
http://www.planeteso...wtopic=4367&hl=
Invité_J.Locke_*
Posté 10 mai 2006 - 15:45
Parce que tu détiens la vérité vraie ?
Ce que tu viens de m'expliquer rentre, évidemment en ligne de compte, ce que je t'explique aussi ! Y'a une bonne partie des gens qui se sont dit "l'Olympiakos c'est pourri, on y va pas" !
Lehr ebs, no kansch ebs
Je serai heureux que tu me montres où j'ai dis un jour que je voulais que tout Bonal bouge ... Parce que là je vois pas ! Expliquer pourquoi les gens ne viennent pas à un match et dire que c'est ridicule ne veut pas dire qu'on souhaite que tout le stade bouge. Alors, j'ai peut-être que c'est un public de merde parce qu'il ne vient pas au stade mais pas parce qu'il n'y bouge pas quand il y est.
Essaye de ne pas détourner mes propos s'il-te-plaît.
Après, il est évident que je préférerais avoir l'ambiance de Karaiskakis ou de Geoffroy-Guichard à Bonal et que j'essaye, avec mes moyens, de contribuer à ce que ce soit le cas.
Et je ne rejoindrai pas les ultras, tout simplement parce que je ne les suis pas assez sur certains points.
Posté 10 mai 2006 - 15:47
Je ne te parle pas d'argent uniquement à toi. Personnellement j'y etais, mais on en avait parler à l'époque ici même que cela fesait beaucoups de match payant en supplement en peu de temps. Je crois qu'il y avait eu Newcastle 2 semaines avant. Si tu crois tout savoir sur les supporteurs c'est très bien. Peut être qu'une partie n'a pas trouvé interressant le match de l'olympiakos. De la à en faire une généralité tu te trompes c'est tout.
Les explications sont clair. En semaine sur le nord franche comté beaucoups de gens travail de tournée associé au problème d'un nombre de match important à bonnal en peu de temps.
Maintenant je clos la discussion avec toi, car je n'aurai même pas du faire attention à ton intervention, puisque c'est cela que tu aimes, que l'on répondes à tes provocations.
Posté 10 mai 2006 - 15:48
Je te plussoie.

Ah ben mince alors, nous sommes que 5% d'étudiants sérieux ?

Posté 10 mai 2006 - 15:49
L'olympiakos c'est tout pourri.
Par contre leur Sup

Posté 10 mai 2006 - 15:51
Je, je, je , je, je....Et tu as raison pour les Ultras, ce sont tous des poivrots sans foi ni loi...

Invité_J.Locke_*
Posté 10 mai 2006 - 15:52
P'tain si là je provoque qui que ce soit je sais pas où on va ...
Posté 10 mai 2006 - 15:53
Maintenant je clos la discussion avec toi, car je n'aurai même pas du faire attention à ton intervention, puisque c'est cela que tu aimes, que l'on répondes à tes provocations.
j'ai la réponse: DANS TON C..!!!!

Invité_Mister Jingle_*
Posté 10 mai 2006 - 15:55

'tain tu m'as enlevé les mots de la bouche.
Invité_J.Locke_*
Posté 10 mai 2006 - 15:55
Ah ...
Ben autant pour moi, je vais parler au nom des autres à partir de maintenant !
Bart Simpson : Je chie dans la bouche de tout le monde et maintenant, je vais me boire un p'tit pastis et mettre mes charentaises. Areuh ...
Tu préfères ça ou je continue à parler pour moi plutôt ?
Invité_Mister Jingle_*
Posté 10 mai 2006 - 15:56
Je, je, je , je, je....
Ah ...
Bart Simpson : Je chie dans la bouche de tout le monde et maintenant, je vais me boire un p'tit pastis et mettre mes charentaises. Areuh ...
Et ca ce n'est pas de la provoc' ?

'tain tu m'as enlevé les mots de la bouche.

Ah J.Locke a envie de jouer à ce que je vois.
Posté 10 mai 2006 - 15:59
Je, je, je , je, je....
Ah ...
Ben je préfère Bart...Bisous sur les fesses et à plus

Ah J.Locke a envie de jouer à ce que je vois.
Salut Bart, je te le prête, il est à toi, mais tu ne me le casses pas comme Zaïri stp...

Posté 10 mai 2006 - 16:00