'tain , c'est malin ! J'ai été obligé de faire appel à wiki parce que je ne savais même pas qu'il y avait eu une 107 !
Lens / Sochaux : l'arnaque Thiriez - Martel
Posté 26 août 2016 - 08:30
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 05 novembre 2016 - 17:58
Si ça se concrétise, le foot Français ne sera pas dans la merde !
http://www.lequipe.f...e-la-lfp/746159
Posté 05 novembre 2016 - 18:25
Pas forcément, au contraire même peut-être.
Rousselot, avec Nancy, est du côté de l'UCPF, et non du puant syndicat Première Ligue dont le but est de favoriser les "gros" par rapport aux "petits".
Les intérêts de clubs comme Sochaux seront mieux défendus avec Rousselot que les laquais de Aulas, Caïazzo ou Triaud. Je ne parle même pas de Chabane, président d'Angers, qui oublie totalement d'où il vient et se range du côté des puissants.
S'il est un club que j'aimerais voir chuter en Ligue 2, c'est bien le SCO tant il incarne le reniement de ce que ce club à été jusqu'en juin 2015.
Posté 05 novembre 2016 - 22:07
Posté 05 novembre 2016 - 22:49
A l'image de Correa, Rousselot est anti-Sochaux.
La rivalité concerne avant tout les supporters.
Posté 05 novembre 2016 - 23:03
Rousselot, avec Nancy, est du côté de l'UCPF, et non du puant syndicat Première Ligue dont le but est de favoriser les "gros" par rapport aux "petits".
Les intérêts de clubs comme Sochaux seront mieux défendus avec Rousselot que les laquais de Aulas, Caïazzo ou Triaud. Je ne parle même pas de Chabane, président d'Angers, qui oublie totalement d'où il vient et se range du côté des puissants.
S'il est un club que j'aimerais voir chuter en Ligue 2, c'est bien le SCO tant il incarne le reniement de ce que ce club à été jusqu'en juin 2015.
Effectivement, ce serait plutôt une bonne nouvelle. Et si Nancy vient à redescendre en L2, on ne sera que mieux défendu.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 05 novembre 2016 - 23:57
A l'image de Correa, Rousselot est anti-Sochaux.
La rivalité concerne avant tout les supporters.
Surtout que pour un nancéen, un Nancy-Sochaux c'est plus sexy qu'un Nancy-Angers ou un Nancy-Montpellier. Comme rousselot va quitter la présidence de l'asnl (suite au rachat), cela semble probable...
Posté 06 novembre 2016 - 00:39
Posté 06 novembre 2016 - 11:54
Leur derby est contre Metz.
Certes mais je me souviens notamment lors d'un Sochaux-Nancy à la fin du match, le bus des supporters Nancéiens avait du emprunter une autre route pour rentrer chez eux car les policiers avaient lancés des gaz lacrymogènes parce que ils voulaient en découdre avec nous après le match. Et je ne sais plus si c'était lors du même match, mais un jour quand on les avaient affronter à Bonal, dans le parcage visiteurs, ils avaient déployés une banderole à notre adresse disant, (Un Samedi à la campagne,) Sous entendu, pour eux on est des Paysans donc des nuls. Si ça c'est pas nous détesté...
Posté 06 novembre 2016 - 13:24
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 06 novembre 2016 - 13:25
Leur derby est contre Metz.
Certes mais je me souviens notamment lors d'un Sochaux-Nancy à la fin du match, le bus des supporters Nancéiens avait du emprunter une autre route pour rentrer chez eux car les policiers avaient lancés des gaz lacrymogènes parce que ils voulaient en découdre avec nous après le match. Et je ne sais plus si c'était lors du même match, mais un jour quand on les avaient affronter à Bonal, dans le parcage visiteurs, ils avaient déployés une banderole à notre adresse disant, (Un Samedi à la campagne,) Sous entendu, pour eux on est des Paysans donc des nuls. Si ça c'est pas nous détesté...
Je me souviens de cette banderole, mais moi elle m'avait fait sourire car cette moquerie, bon enfant, nous changeait des insultes grossières habituelles.
Eric Tabarly
Posté 07 novembre 2016 - 07:29
T'as tort, il y a du monde au balcon à Angers.Si ça se concrétise, le foot Français ne sera pas dans la merde !
SALL, The pride of Juraside
Posté 07 novembre 2016 - 15:41
Jacques Rousselot, le président de Nancy, également sollicité pour le poste, ne paraît pas chaud.
Source l'équipe.
Posté 08 novembre 2016 - 18:51
Retour temporaire possible de Thiriez à la LFP à partir de Vendredi.
Source l'équipe.
http://www.lequipe.f...mporaire/747168
Posté 09 novembre 2016 - 22:06
Faut arrêter les conneries ! La démission, à l'initiative du salarié, n'ouvre donc pas de droit au chômage? pauvre moustache !!! il fallait y penser avant HI HI !!!
Posté 10 novembre 2016 - 09:43
il faut croire que c'est plus facile de gagner sa vie en faisant des conneries à la LFP qu'à pratiquer l’opérette...
Posté 10 novembre 2016 - 11:36
il faut croire que c'est plus facile de gagner sa vie en faisant des conneries à la LFP qu'à pratiquer l’opérette...
MDR ! Ca c'est sûr !
Posté 10 novembre 2016 - 12:12
Faut arrêter les conneries ! La démission, à l'initiative du salarié, n'ouvre donc pas de droit au chômage? pauvre moustache !!! il fallait y penser avant HI HI !!!
A ma connaissance, sa fonction n'était pas rémunérée.
Posté 10 novembre 2016 - 13:04
non il avait juste des primes de fonction non imposables, sans compter les pots de vin touchés pour les contrats de droit TV... c'est pour ça qu'il a les nerfs à cause de Hollande ^^ il aurait pu s'arroser bien plus sans l'asperge ^^
Posté 10 novembre 2016 - 14:13
Comment peux-t'on croire qu'il a fait tout celà bénévolement.
Posté 10 novembre 2016 - 14:53
non il avait juste des primes de fonction non imposables, sans compter les pots de vin touchés pour les contrats de droit TV... c'est pour ça qu'il a les nerfs à cause de Hollande ^^ il aurait pu s'arroser bien plus sans l'asperge ^^
De là à dire qu'il aurait pu carrément s'asperger...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 novembre 2016 - 18:17
:-)
Posté 11 novembre 2016 - 12:30
Voici la composition du nouveau CA de la ligue.
http://www.lequipe.f...atre-ans/748142
A suivre, l'élection du nouveau président.
Posté 11 novembre 2016 - 12:58
C'est Domenech!
Ils vont être content les Verts.
Posté 11 novembre 2016 - 13:09
C'est Domenech!
Ils vont être content les Verts.
C'est une catastrophe !
Posté 11 novembre 2016 - 14:21
Posté 11 novembre 2016 - 14:29
Madame Nathalie Boy de la Tour, nouvelle présidente de la LFP.
http://www.lequipe.f...-la-lfp/748191
Posté 11 novembre 2016 - 16:45
membre du conseil d'administration d'OL Fondation[/size]
Bon.
Là on sait à quoi s'en tenir.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 11 novembre 2016 - 16:48
Un joli conflit d'intérêt.Bon.membre du conseil d'administration d'OL Fondation[/size]
Posté 11 novembre 2016 - 16:59
Un joli conflit d'intérêt.
Bon.membre du conseil d'administration d'OL Fondation[/size]
Grave. C'est même carrément incroyable à ce niveau là.