On touche le fond.
On doit pouvoir encore creuser un peu. Si si.
Posté 01 décembre 2022 - 23:29
On touche le fond.
Posté 01 décembre 2022 - 23:30
Les allemands, une fois la victoire japonaise acquise, auraient pu se mettre 3 csc histoire d’éliminer aussi l’Espagne.
Ça, ça aurait été drôle!
Édit: grillé…
En effet l'idée est assez géniale !
Mais soyons reconnaissants envers les Allemands qui en guise de sobriété énergétique ont décidé de rentrer dans le même avion que les Belges
(Belges dont la sobriété énergétique a même pu se constater sur le terrain)
Posté 02 décembre 2022 - 00:24
On touche le fond.
On doit pouvoir encore creuser un peu. Si si.
Les pelleteuses sont prêtes. Il suffit d'imaginer l'effet de France-Tunisie sur les paris : si la FIFA revalidait le but plusieurs jours après, que pourrait-il se passer ?
Posté 02 décembre 2022 - 07:12
Le 2eme but japonais (celui qui élimine en définitive l'Allemagne) est quand même plus que borderline.
Édit : grilléNon non il est derrière la line...ridicule
J'étais également persuadé qu'il était sorti sur les images, par contre la RTS a montré les images aériennes et c'est moins évident.
C'est possible mais on ne va pas arbitrer par satellite ??
C'est comme la goal line technology. T'as l'impression qu'il est sorti, mais comme le ballon est rond, t'as un tout petit bout qui touche la ligne.
Posté 02 décembre 2022 - 07:14
Très content pour la Japon, ça évite le zéro pointé asiatique que j'imaginais.
D'ailleurs pour l'Arabie Saoudite, ça a vendu du rêve, de l'espoir, du plaisir, de la hype, Renard dans tous les médias, quel génie... et plouf.
Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose. Comme quoi.
Les japonais sont allés au-delà de ça, ils ont terminé le boulot.
Posté 02 décembre 2022 - 07:59
Le Japon a un bien meilleur effectif que l'Arabie Saoudite.Très content pour la Japon, ça évite le zéro pointé asiatique que j'imaginais.
D'ailleurs pour l'Arabie Saoudite, ça a vendu du rêve, de l'espoir, du plaisir, de la hype, Renard dans tous les médias, quel génie... et plouf.
Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose. Comme quoi.
Les japonais sont allés au-delà de ça, ils ont terminé le boulot.
Posté 02 décembre 2022 - 09:38
C'est la ligne verticale et donc l'épaule qui signale le hors-jeu ? Si c'est le cas les arbitres du camion doivent aussi avoir une formation d'anatomie pour être capable de distinguer la position réelle de l'épaule de chaque joueur...du grand nimportnawak
Posté 02 décembre 2022 - 10:08
Posté 02 décembre 2022 - 11:03
Posté 02 décembre 2022 - 12:11
C'est la ligne verticale et donc l'épaule qui signale le hors-jeu ? Si c'est le cas les arbitres du camion doivent aussi avoir une formation d'anatomie pour être capable de distinguer la position réelle de l'épaule de chaque joueur...du grand nimportnawak
Je propose le centre du bassin !
Posté 02 décembre 2022 - 12:13
Dans ce cas, il faudrait avoir de la chatte.
Posté 02 décembre 2022 - 15:22
Dans ce cas, il faudrait avoir de la chatte.
Et le point G pour le football féminin, mais encore faut-il le trouver.... cela pourrait donner des scènes de VAR plus intéressantes que celles actuelles....hum !
Posté 02 décembre 2022 - 16:22
Posté 02 décembre 2022 - 18:09
L'Uruguay rattrapée par la patrouille
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 02 décembre 2022 - 18:12
La Corée imite le Japon.
Il ne reste plus beaucoup d'équipes invaincues dans le tournoi.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 02 décembre 2022 - 18:13
putain si les croates avaient joué en marcel c'était bon !
Posté 02 décembre 2022 - 18:16
Ca fait penser à l'Allemagne.
1-0 ou 2-0 pour l'Uruguay qualifiait la Corée.
N'importe quoi d'autre qualifiait un protagoniste de Uruguay-Ghana.
Ca m'étonne presque que Suarez n'ait pas eu l'idée de mettre 2 csc pour pourrir la Corée, juste pour le fun. (d'où le lien avec l'Allemagne)
Posté 02 décembre 2022 - 19:18
J’avais oublié les USA.Le Japon est un très crédible prétendant aux quarts de finale, qu’ils ont ratés de peu, un peu bêtement, en 2018.
Je n’ai pas parié sur une victoire du Japon contre l’Allemagne néanmoins. En revanche j’ai misé sur sa victoire finale. A 400vs1 la cote, j’aurais eu tort de me priver. J’ai misé 5€ et dans le même ordre d’idées j’ai également misé sur la Croatie, le Mexique, la Corée et le Canada. Et le Ghana aussi, je crois. Si l’une de ces équipes parvient en les 8emes, je passe à la caisse.
Posté 02 décembre 2022 - 20:05
Ca fait penser à l'Allemagne.
1-0 ou 2-0 pour l'Uruguay qualifiait la Corée.
N'importe quoi d'autre qualifiait un protagoniste de Uruguay-Ghana.
Ca m'étonne presque que Suarez n'ait pas eu l'idée de mettre 2 csc pour pourrir la Corée, juste pour le fun. (d'où le lien avec l'Allemagne)
Suarez était sorti à la fin. Mais en marquant un 3° but l'Uruguay passait, donc aucun intérêt.
Posté 02 décembre 2022 - 20:40
ils ont un arrière droit les serbes ?
Posté 02 décembre 2022 - 20:54
Posté 02 décembre 2022 - 21:27
Posté 02 décembre 2022 - 21:32
On n’en est pas si loin, mais en même temps le Cameroun est vraiment limité. Et contrairement à l’Allemagne hier soir, on ne sent pas de fébrilité côté Brésil.Un but suisse et un but camerounais, et le Brésil passe deuxième.
Posté 02 décembre 2022 - 21:52
Posté 02 décembre 2022 - 21:53
Posté 02 décembre 2022 - 22:27
C'est plutôt Aboubenkar.Oh non le rouge pour Aboubakar ...
Posté 02 décembre 2022 - 22:33
lui au moins il en est descendu (et remonté avant les autres)
Posté 02 décembre 2022 - 22:53
voila qui va plaire à JL. Cavani qui a mis un coup de poing dans la var en rentrant aux vestiaires
Posté 02 décembre 2022 - 23:02
voila qui va plaire à JL. Cavani qui a mis un coup de poing dans la var en rentrant aux vestiaires
Plusieurs années d'arbitrage pro-PSG, ça déteint.
Sinon, aucune équipe n'a gagné ses 3 matchs, je pense que c'est une première.
Il ne reste plus que Les Pays-Bas, l'Angleterre, les Etats-Unis, le Maroc et la Croatie invaincus.
On aura donc en 8°:
- 1 équipe d'Océanie (ou Asie si vous voulez)
- 2 asiatiques
- 2 africaines
- 1 nord-américaine
- 2 sud-américaines
- 8 européennes
Jamais on a eu un tableau aussi varié, et c'est très bien pour l'intérêt de la compétition.
Posté 02 décembre 2022 - 23:11
J'ai joui.