Ligue 1
Posté 08 mars 2015 - 23:07
Tentative de compensation avec un péno donné à Montpellier... qui le rate.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 08 mars 2015 - 23:20
Péno mal tiré.
Le reste, bin force est de constater que Lyon nous offre dans cette l1 du très beau mouvement offensif doublé de joueurs dotés de ballon.
En tout ce fut bien plaisant ce soir.
Manquait Roussillon côté Montpellier sinon Lyon aurait arraché à peine le nul ce soir .
Posté 08 mars 2015 - 23:37
Gourcuff qui régale comme d'habitude quand il n'est pas blessé, et Fekir c'est vraiment de la graine de champion. Il a tout, controle, prise de balle, puissance, frappe, vision du jeu.
Ca serait bien qu'il choisisse l'équipe de France, même si le fait qu'il hésite pose problème. Normalement quand tu es né en France, que tu as été formé en France et que tu joues en France, il ne devrait même pas y avoir débat.
Mais dans une interview il avait déclaré qu'en tant qu'Algerien jouer pour l'Algerie ça serait "son plus grand rêve".
Donc on verra bien, mais quoi qu'il en soit c'est un joueur fabuleux.
Posté 08 mars 2015 - 23:42
S'il fallait parler de joueur sous-coté, perso je citerais Tolisso.
Posté 08 mars 2015 - 23:50
Et sinon, Gonalons est vraiment énorme. Pogba-Matuidi-Schneiderlin c'est pas mal, mais Gonalons-Toulalan ça pourrait aussi être sympa.
Posté 09 mars 2015 - 00:19
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 mars 2015 - 00:34
Puis même , entre temps il y a 5 ans d'ecoulé. Car a l'heure actuelle ces deux la sont vraiment très impressionnant.
Ça serait vraiment un duo "d'enculer" qui ferait chier pas mal d'équipe. Avec eux tu pars à la guerre.
Mais bon le trio que j'ai cité plus haut est logiquement devant. Sans compter que Toulalan ne veut plus entendre parler de l'équipe de France.
Posté 09 mars 2015 - 01:03
Si j'étais président de club c'est le premier joueur que je chercherais à attirer.
Posté 09 mars 2015 - 08:51
Je me demandais si j'étais le seul à voir que ce joueur est juste monstrueux, tenant le milieu de terrain de Monaco (et de Malaga avant) à lui tout seul.
En plus de son endurance et de son abattage, il est d'une intelligence de jeu...
Sans compter que son placement est toujours juste.
Vu qu'il est libre cet été (Oh la bonne affaire!), des recruteurs de Naples étaient dans les tribunes du Parc des Sports ce samedi.
Posté 09 mars 2015 - 09:03
Pour Gonalons , je n'ai pas vu tous les matches de l'OL mais sur ceux que j'ai vus , lui aussi , énorme , sans doute sa meilleure saison depuis qu'il est titulaire .
Umtiti est très bon aussi , malheureusement pour lui , depuis le début de saison il a eu 3 partenaires différents , et pas des cadors , donc pas facile de trouver ses marques . Mais il a fait lui aussi de gros progrés .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 09 mars 2015 - 12:51
Tentative de compensation avec un péno donné à Montpellier... qui le rate.
Le 2e but de Fékir, le 3e pour Lyon doit-il être accordé ? Il me semble que le ballon lui revient sur la main avant qu'il ne frappe.
Belle capacité à très vite se projeter vers l'avant et à jouer, malgré la victoire acquise, à l'image des deux derniers buts.
ASSE c'est l'ETG du haut de tableau : moche, indigent, chatteux. Quelle équipe en toc !
Posté 09 mars 2015 - 14:00
Disons que depuis le communiqué d'AfSud et la taupe...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 09 mars 2015 - 14:08
Disons que depuis le communiqué d'AfSud
Qu'il a eu l'intelligence de faire rédiger par un avocat plutôt que par Ribéry, histoire de ne pas les humilier bien davantage encore, chose qu'il était le seul à pressentir.
Il n'avait qu'à descendre de ce bus, diront certains, ce à quoi nous répondrons que ce n'était pas aussi simple que cela vu les différents témoignages.
La dépression qu'il a traversé lors des mois suivants ce mondial suffit à justifier le fait qu'il était moins con que les autres.
Posté 09 mars 2015 - 14:31
Tu confonds surement avec le 4ème but où le ballon est touché de la main sur le contre.
Pas le deuxième de Fekir sur une passe à raz de terre de Gourcuff.
J'aurais tendance à dire que c'est Gourcuff qui est devient sous-côté. (pas en terme de salaire!) Quand il est épargné par les blessures, il retrouve son niveau de Bordeaux.
Posté 09 mars 2015 - 14:32
Qu'il a eu l'intelligence de faire rédiger par un avocat plutôt que par Ribéry, histoire de ne pas les humilier bien davantage encore, chose qu'il était le seul à pressentir.
Il n'avait qu'à descendre de ce bus, diront certains, ce à quoi nous répondrons que ce n'était pas aussi simple que cela vu les différents témoignages.
La dépression qu'il a traversé lors des mois suivants ce mondial suffit à justifier le fait qu'il était moins con que les autres.
+1 mais j'aurais quand même aimé avoir le communiqué rédigé par ribery!
Posté 09 mars 2015 - 17:26
Tu confonds surement avec le 4ème but où le ballon est touché de la main sur le contre.
Pas le deuxième de Fekir sur une passe à raz de terre de Gourcuff.
J'aurais tendance à dire que c'est Gourcuff qui est devient sous-côté. (pas en terme de salaire!) Quand il est épargné par les blessures, il retrouve son niveau de Bordeaux.
Exact, c'était Tolisso, maintenant que tu rafraîchis ma mémoire.
Note pour moi-même, toujours regarder les matchs à jeûn, désormais.
Sauf ceux de Sochaux bien évidemment.
Posté 09 mars 2015 - 17:49
Ceci plus son non-retour en EDF me font penser que la fameuse taupe, c'est lui.
Puel je te conchie.
Posté 09 mars 2015 - 17:57
Posté 09 mars 2015 - 17:59
La taupe était Henry , qui n'en avait rien à cirer de la coupe du monde et des bleus vu qu'il était déjà en pré-retraite .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 09 mars 2015 - 18:45
Posté 09 mars 2015 - 18:46
Posté 09 mars 2015 - 20:27
Puel je te conchie.
Posté 09 mars 2015 - 22:22
en tout cas c'était une taupe modèle. J'espère que les générations futures s'en inspireront
Posté 13 mars 2015 - 06:35
SALL, The pride of Juraside
Posté 13 mars 2015 - 23:12
Eux, s'ils pouvaient descendre, ce serait bon.
Posté 14 mars 2015 - 19:17
Posté 14 mars 2015 - 19:19
Posté 14 mars 2015 - 21:17
Posté 14 mars 2015 - 21:34
Posté 14 mars 2015 - 22:19