Hervé Renard
Posté 19 décembre 2013 - 18:49
on prépare déjà la saison prochaine , aucun doute là dessus .
Posté 20 décembre 2013 - 01:19
Renard qui réclame un audit du club ?
Et après il demande un audit de PSA ?
Posté 20 décembre 2013 - 04:04
Posté 20 décembre 2013 - 06:09
SALL, The pride of Juraside
Posté 20 décembre 2013 - 14:02
Il explique aussi avoir vécu une première partie pourrie lors de son expérience à Cherbourg avant de finir 12e en fin de saison.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 décembre 2013 - 14:13
Posté 20 décembre 2013 - 14:24
Tout à fait d'accord. D'avoir uniquement comme solution d'aligner Zouma comme DC, c'est une grave erreur de gestion de l'effectif qui n'incombe nullement à HR. Et comme dirait Mao : le poisson pourrit toujours par la tête..
Posté 20 décembre 2013 - 14:49
Tout à fait, HR faisant partie lui même des erreurs de la cellule.
Posté 20 décembre 2013 - 15:01
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 20 décembre 2013 - 16:00
Tout à fait d'accord. D'avoir uniquement comme solution d'aligner Zouma comme DC, c'est une grave erreur de gestion de l'effectif qui n'incombe nullement à HR. Et comme dirait Mao : le poisson pourrit toujours par la tête..
ça me parait un peu simpliste une fois encore.
Quand on recrute Baysse et qu'il nous trahit pour aller à Saint-Etienne, c'est une erreur de la cellule de recrutement, des dirigeants ou parce que nous, les supporters, sommes moins motivants que ceux de Saint-Etienne ?
Comme dirait Mao, occupe-toi de la poutre que tu as dans l’œil, tu sentiras moins la pousse de debout que je compte te mettre à un endroit que rigoureusement ma mère, m'interdit de nommer.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 décembre 2013 - 17:45
Posté 20 décembre 2013 - 18:07
ça me parait un peu simpliste une fois encore.
Quand on recrute Baysse et qu'il nous trahit pour aller à Saint-Etienne, c'est une erreur de la cellule de recrutement, des dirigeants ou parce que nous, les supporters, sommes moins motivants que ceux de Saint-Etienne ?
Comme dirait Mao, occupe-toi de la poutre que tu as dans l’œil, tu sentiras moins la pousse de debout que je compte te mettre à un endroit que rigoureusement ma mère, m'interdit de nommer.
Ce qui est simpliste en terme de gestion c'est de n'avoir qu'une seule solution et comme Baysse à voulu se casser ailleurs. Et quant à la question de la poutre ta prétention est toujours sans égal.
Posté 20 décembre 2013 - 18:50
"Mon petit doigt me dit que les jours d'Hervé Renard à la tête du #FCSM sont comptés. Mais bon, des fois il se trompe..."
Les chèvres vont-elles dévorer le renard ?
Posté 20 décembre 2013 - 20:42
Après, si Renard démissionne c'est autre chose. Mais vu ses propos lors de la conf' cette après-midi, ça ne semble pas être son intention.
Daucourt a peut être peur qu'on l'oublie, alors il veut faire parler de lui. Depuis la "fusion" ER/Le Pays, il ne fait plus d'article sur le FCSM, il a été "rétrogradé" aux matchs locaux et autres disciplines sportives.
Posté 20 décembre 2013 - 21:15
"Mon petit doigt me dit que les jours d'Hervé Renard à la tête du #FCSM sont comptés. Mais bon, des fois il se trompe..."
C'est le même qui avait des infos bétons sur les transferts ....
Et si on le fou a la porte juste avant le mercato, je trouverait ça encore plus con qu'avoir gardé Hely pour le mercato d'été.
Vive les signaux pour nos futurs non joueurs.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 20 décembre 2013 - 21:48
L'erreur, elle est surtout de ne pas avoir de plan B dans ce secteur que l'on savait faible.
EDIT: grillé par le sud.
Posté 20 décembre 2013 - 21:48
Non, il est désormais à la rédaction de Besançon.
Posté 21 décembre 2013 - 01:15
Voilà qui me redonnerait un peu d'espoir. Pas pour le maintien, d'abord parce que je ne suis pas sûr que cela soit souhaitable, ensuite parce que je n'y crois pas une seconde, mais pour la possibilité de revoir quelque chose qui ressemble à une équipe.
Posté 21 décembre 2013 - 06:56
Posté 21 décembre 2013 - 09:44
Vous êtes un entraineur qui doit avoir des qualités, mais pour nous, cette année, c'était la saison de trop.
Posté 21 décembre 2013 - 10:02
Posté 21 décembre 2013 - 10:25
Posté 21 décembre 2013 - 12:19
Il est désarmé par nos brêles incapables de tenter de jouer au football.
J'aimerais une victoire ce soir, que l'on voyent nos joueurs se donner un peu parce que c'est essentielle.
Mais j'ai encore peur d'être déçu par ceux ci. Et pour Renard, il a selon moi, au moins le mérite d'essayer des choses sans pour autant taper sur les joueurs comme le faisait Gillot en conférence de presse.
Après n'importe quel bonhomme , même nous sommes désarmé devant autant de lacunes de la part de notre équipe favorite.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 21 décembre 2013 - 19:39
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 21 décembre 2013 - 19:40
+ 1
Posté 21 décembre 2013 - 22:01
Content pour lui qui mérite. Il n'a pas vécu de moments faciles depuis son arrivée.
Posté 21 décembre 2013 - 22:07
Content pour lui qui mérite. Il n'a pas vécu de moments faciles depuis son arrivée.
+1000
Ému de le voir ainsi ; les yeux rougit et la voix couverte par l'émotion... Si seulement...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 21 décembre 2013 - 22:14
Posté 21 décembre 2013 - 22:37
Eric Tabarly