Bordel, ça me fait chier de l'écrire mais... +1
Après Santos le retour, on va faire une "Daf le retour", youpie !
Allez on va quand même se dire qu'il va nous apporter et faire une belle saison 2012/2013, après tout ça reste envisageable
C'est totalement différent. Santos c'était pour le relancer, il ne jouait plus du tout, étant en perte de vitesse et on voulait tenter le coup.
Daf c'est un joueur qui est parti pour Brest 3 ans, avec 1 grosse saison en ligue 2 et 2 bonnes en ligue 1, et qui, même s'il n'aura sûrement plus le physique pour enchaîner 50 matchs en jouant tous les 3 jours (si on se qualifiait en finale pour toutes les coupes par exemple ^^) pourra encore largement dépanner 90min en ligue 1 de temps en temps, et apporter un plus dans la vie du groupe.
J'aurais bien aimé avoir un joueur comme lui en début de saison quand Sauget et Corchia étaient à coté de la plaque mais qu'on avait personne à mettre en concurrence avec eux.
Sinon ce Charbonnier, quelqu'un le connait sur le forum? Ou peut-être que John Locke passerait aussi sur le forum d'Anger pour nous en dire plus sur ce joueur?
Charbonnier est un jeune joueur formé au PSG qui n'a jamais pu percer là bas. Après quelques saisons difficiles, il a explosé en L2 cette année, marquant pas mal de but important dans une petite équipe qui n'avait pas trop d'ambitions dans ce championnat autres que le maintien. Il me semble qu'il est assez grand physiquement mais je ne sais pas si cela lui donne un jeu de tête au dessus de la moyenne.
Au même titre que Bourgeois ou Knockert, des jeunes révélations au potentiel certain au même titre que Mendes ou Alessandrini l'an passé, qui pourraient être des pistes intéressantes pour renforcer notre effectif.
Pour Santos et Daf, assez d'accord avec toi. Daf est l'un des joueurs les plus sympathiques qui ait joué pour le FCSM depuis que je suis le club, toujours disponible pour les supporters, fidèle à nos couleurs et garant des valeurs du club. Il ne peut qu'être bénéfique et apporter une plus value à ce groupe.