Je respecte l'ancien joueur, je respecte l'homme, je respecte même l'entraîneur, ce n'est pas un manque de respect de trouver qu'il n'est pas compétant pour gérer le groupe c'est juste un fait.
Non, non. Y a la pensée, et y a la façon dont on l'exprime. Comme d'autres, Néron ou tranxen, tu estimes que Bazdarevic est un mauvais entraîneur. Eux respectent l'homme, pas toi. Au delà de l'irrespectueux "Bazda reste chez toi stp" que tu as gardé des semaines durant en signature, tu affiches une condescendance et un mépris constants qui vont bien plus loin que la seule idée qu'il n'est pas bon. Ta vision du football champagne où Boudebouz et ses toupies sont les rois, te poussent à exprimer ton ressenti d'une manière qui, moi, me dérange vis-à-vis de quelqu'un à qui tu dois le respect absolu si tu te dis amoureux du FCSM.
Et ta manière de rabâcher les mêmes arguments qui ne se basent que sur une chose, "Bazda t'es un gros nul et tout est de ta faute, dégage", sans tenir UNE seule seconde de la contradiction qui t'es apporté, c'est profondément nauséabond. Là encore, tu cites poggio et son "c'est pareil dans tous les clubs". Merci, je sais lire, je l'ai lu, je lui ai même répondu tout comme SpB que ce n'est pas parce que c'est pourri partout qu'il n'y a pas des endroits où c'est beaucoup plus pourri qu'ailleurs. Explique-moi pourquoi tu ne tiens pas compte de ces nuances quand tu me réponds et pourquoi tu feins de ne pas le voir ? Et tu fais pareil pour tout.
Alors à terme, ce n'est pas le fait que tu trouves Bazdarevic nul qui est irrespectueux, mais la manière dont tu le fais, répéter aveuglement, sans nuances et sans tenir compte des précisions des autres.
Enfin, cite-moi une insulte là. Tu as une vision bien galvaudée de l'insulte.
Je trouve que Bazda est une quiche comme entraîneur en ligue 1, que la marche était trop haute pour lui, ou plein d'autres trucs. Mais après ça changera pas que c'est un historique du club et qu'il a été une grande gloire. Mais tu sais je respecte aussi beaucoup l'homme Laurent Blanc, qui en plus vient de ma petite ville, c'est pas pour autant que je vais le suivre alors qu'il ne fait pas beaucoup mieux que Domenech au niveau du fond de jeu de l'équipe de France.
Sinon je ne suis pas pour le football champagne, mais je suis pas non plus pour le football mort. Je suis content de voir des joueurs tenter encore des dribbles et faire un peu rêver, surtout quand ils font des passes décisives et marquent des buts. Et ça m'énerve que si ils ne sont pas parfait défensivement, on critique nos joueurs offensifs, surtout pour défendre un NMB qui concrètement n'a jamais été décisif.
De plus oui aujourd'hui l'ambiance dans notre club est surement la plus pourrie de toute la ligue 1 et de loin, mais encore une fois ce que tu ne comprends pas je pense, c'est que pour moi au départ c'était pas ça et c'est Bazda qui a laissé la situation en arriver là en ne tenant pas son groupe, en détruisant les acquis de Gillot comme le 4-4-2, et en ne faisant pas rêver les joueurs. Donc forcement vu que tous les choix qu'il a pu faire étaient des échecs, ça a brisé les points positifs qui auraient fait pencher la balance du bon coté donc aujourd'hui cette situation catastrophique qui fait que tu dis que les dés sont pipés il l'a laissée se créer.
Enfin là tu ne m'as pas insulté, mais tu l'as fait très souvent, ou alors cherché à me rabaisser ou d'autres donc si tu arrêtes c'est tant mieux.